BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

Moman99

New Member
Oui j'ai reçu le mail, il m'a mit dans le doute, je vais faire ce qu'ils demandent et puis on verra bien.
 

Poppy13

Member
Dernière ligne droit, si quelqu'un a les SP 1, 2 et 3. Je sais que certains ne veulent pas le mettre sur le forum car c'est personnel. A ce moment là, est-ce qu'il y a possibilité qu'on échange nos mails en privé ou sur le site.
 

Poppy13

Member
Oui j'ai reçu le mail, il m'a mit dans le doute, je vais faire ce qu'ils demandent et puis on verra bien.
Dis moi comment on fait le passeport professionnel c'est sur le CNED ou sur Cerise. Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Je l'avais fait, il y a 2 ans sur Cerise, logiciel que je sais comment utiliser, il faut l'enseignant valide aussi
 

Moman99

New Member
Dans la catégorie "Réaliser ses stages" 4eme étape il y a un exemple de passeport professionnel.
J'ai repris celui là
 

Momo586

New Member
Bonjour Lastreet, depuis la dernière fois, je n'ai reçu. Je sais pas si ça vient de ma boite mail outlook. Peux-tu me l'envoyer aujourd'hui stp ?

On vient de recevoir un mail du CNED, ils veulent qu'on finalise tout y compris le passeport professionnel avec la tableau synoptique... pour le 30 avril 2020
Non ya pas de date pour les dossiers professionnels, jute pour les devoirs
 

lastreet

Member
Qu'on doit leur adresser les coordonnés de notre établissement scolaire pour qu'il puisse récupérer nos livrets scolaire. Il ton dis la meme chose ?
 

Ca peut vous intéresser