BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

lastreet

Member
j'echange lugia et mewtwo contre les 8 SP , les interrésses venez pv ^^
 

zyzz1996

New Member
le dossier pro c'est sur les sp des 2 années ou que de 2e année?
 

jessie-68

Member
Ceux qui ont envoyé tous leurs devoirs au dernier moment à partir de mars et qui croient qu'ils vont être validés par le jury, mdrr :D
ce genre d'attitude est complètement inutile ici, tu te crois plus malin que nous lol
à partir du moment ou tous les étudiants on respecter la date limite des dépôts des devoirs pour que ça soit pris en compte pour le jury
ont entièrement toutes ses chances. Une date limite est pas imposer pour rien
 

lastreet

Member
ce genre d'attitude est complètement inutile ici, tu te crois plus malin que nous lol
à partir du moment ou tous les étudiants on respecter la date limite des dépôts des devoirs pour que ça soit pris en compte pour le jury
ont entièrement toutes ses chances. Une date limite est pas imposer pour rien
En plus il supprime son message ce cuck MDR
 

OrlaNima

New Member
Besoin d'aide pour la sp 1.
Y'en a qui l'ont réellement fait?
Si oui, besoin de vous poser une question sur les droits d'accès.
 

Maellou

New Member
Bonjour.
J ai également reçu l enquête de mon académie (Rennes) j ai demandé les infos au cned et voici la réponse pour le bts cg.
 

Pièces jointes

  • 20200502_154017.png
    20200502_154017.png
    177.4 KB · Affichages: 69

Hayet31

New Member
Bonjour, qui sait comment il faut présenter les fiches passeport de E5 , faut il expliquer les calculs ?
 

Poppy13

Member
Y'a pas de date pour l'instants mais il faut que tu les finalises et que tu les envoies a ton tuteur pour une authentification a une adresse spécifique

J'ai une question, est-ce que je peux utiliser une SP de 2018 à la place de la SP3 pour faire le passeport
 

laleyy

New Member
est ce que il y a quelqu'un svp qui peut m'envoyer les sujets de sp BTS CG de l'année dernier (1 er année ) svp (le sujet pas correction ) j'ai pas garder une copie
 

Poppy13

Member
Pour le passeport professionnel, il faut 3 SP E42 et 3 SP E5 ce qui fait un total de 6. J'espère que certains n'ont pas rendu de dossier pro avec 3 SP
 

Poppy13

Member
Je lance un appel pour quelqu'un qui doit faire son dossier pro. Est-ce quelqu'un parmi vous a les SP de l'année dernière ? (BTS CG 1re année 2018-2019). Cette personne les a perdu
 

mariee12

New Member
Bonjour je suis actuellement en première année (BTS CG) et j'ai rendu tous mes devoirs sauf les 3 situations pro est ce que c'est pénalisant pour pouvoir passer en 2ème année ?
 

Poppy13

Member
Bonjour je suis actuellement en première année (BTS CG) et j'ai rendu tous mes devoirs sauf les 3 situations pro est ce que c'est pénalisant pour pouvoir passer en 2ème année ?

Je te conseille de les faire car il faudra les mettre en deuxième année dans un dossier professionnel à rendre pour les oraux. Fais le, car tu n'auras pas le temps en deuxième année. Essaie de prendre contact avec ton tuteur et pose lui la question
 

mariee12

New Member
Je te conseille de les faire car il faudra les mettre en deuxième année dans un dossier professionnel à rendre pour les oraux. Fais le, car tu n'auras pas le temps en deuxième année. Essaie de prendre contact avec ton tuteur et pose lui la question
Ok mercii
 

Ca peut vous intéresser