BTS CGO 1ere Année CNED

mariemittou

New Member
Bonjour à tous

Voilà, je suis en 2e année, et je vend mes livres de droit et d'eco d'entreprise. Ce sont ceux qui sont demandés par le CNED pour la 1ere année. Ils sont neufs, je ne les ai jamais utilisés, car j'ai su apres les avoir achetés que j'étais dispensée de l'épreuve eco-droit.

Donc, si ça vous interresse, voici mon mail :

mariemittou@hotmail.com
 

Tatal

New Member
bonjour marie,

ce sont des livres compris dans la formation du cned ou ce sont des livres supplémentaires conseillés par le cned pour approfondir les connaissances ???

je devrais recevoir les cours d'ici peu normalement mais si j'ai besoin, j' te fais signe ? :wink:
 

mariemittou

New Member
Salut !

Ce sont des livres qui sont à acheter en plus des cours du CNED. C'est la bibliographie obligatoire demandée par le CNED.
Voilà !!
@ bientot j'espère !
 

tomus

New Member
Salut Marie, Tatal et tous les autres

Mon dossier d'inscription pour le BTS CGO (1ere annee) est pret mais toujours pas envoye. J'ai encore des doutes mais je suis de plus en plus rassure en se baladant sur ce forum (je l'ai trouve aujourd'hui).
Pouvez-vous me renseigner sur les stages ? Est-ce qu'ils sont obligatoires la premiere annee ou seuleument pour la 2e ?
Est-ce qu'il est difficile de trouver un stage et quand faut-il commencer le chercher. Des l'inscription ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses
 

corinne

Best Member
si tu ne travailles pas déjà dans la comptabilité, il te faut faire 1 stage en 1ère année et 1 en 2ème année. La durée totale est de 8 semaines.

Il est conseillé de se mettre dès que possible à la recherche du stage car beaucoup d'étudiants cherchent et selon où l'on habite, il n'y a pas forcément beaucoup de choix. De plus, cela permet éventuellement de choisir son lieu de stage en cas de plusieurs réponses positives.