bts ci: qu'est-ce qui m'attend?

abar

New Member
bonjour tout le monde jai un bac s et 1 assez bon nivo en langues j'aimerais faire des études courtes ou du moins qui me permettent de travailler apres 2 ans. je me suis intéressé au bts ci et jai quelques questions a vous poser
-d'abord est-il possible qu'on m'accepté avec mon bac s? la sélection est-elle rude? y'a t-il des gens avec 1 bac moyen qui y sont?
-savez vous s'il ya de réels bons débouchés apres l'obtention du diplome?(j'ai beaucoup lu qu'il étai concurencé par les écoles de commerce)
-j'ai entendu parler de nombreux stages notament à l'etranger mais les frais sont totalement a la charge de l'élève! est-ce que ca revient cher pour le stage à l'étranger?
-le lycée maurice ravel à paris des gens y sont? il est comment? quel autre lycée sinon à paris?
 

sarah75

New Member
je suis à Maurice Ravel en seconde année !!! Fanchement excellent profs et lycée !
 

lilorly

New Member
coucou moi je suis en premiere annee de bts ci.je suis dans un lycee pres de la frontiere belge.

J'apprecie tous les profs qu'on a ils sont super sympa sauf une qui est assez vache comme prof et qui me deteste particulierement.mais c'est pas le plus important.J'aime beaucoup ce que j'ai appris surtout en langues c'est super interessan.dans ma classe il y a une fille qui sort d'une bac S et elle se debrouille pas mal actuellement elle est en stage en Chine.  :cool:

Pour la selection je sais pas trop mais j'etais deja dans le mm lycee avant.apparement les debouches sont pas mal.je vois beaucoup d'annonces qui recherche des bts ci.

Pour le stage on doit en faire un d'une semaine en France et un autre de 12 semaines dans un pays etrangers.