BTS Commerce international session 2007 - Epreuve E6 - vos impressions

Francky-adsav

New Member
Dawk link=topic=55840.msg626651#msg626651 date=1181565871 a dit:
Une entreprise de bijoux fantaisie, wallets etc, donc aucun rapport avec le theme. Le theme en lui-même ca peut passer, mais c'est le manque de documents qui craint  :closedeyes:
je suis passé j'avais aucun documents aucuns chiffre... ils sont resté bloqués la dessus.
 

letyssia

Best Member
mon E6 s'est plutot bien passé ....j'ai pas eu le temps de finir mon intro mais a part sa j'ai répondu a toutes les questions d'une maniere assez satisfaisante donc on verra ....
 

Lady G.

New Member
sarah75 link=topic=55840.msg626656#msg626656 date=1181566166 a dit:
moi aussi je passe demain le stress  :wacko:

J'ai peurrrr , au secours aidez-moi!! :embarassed:

Je me suis toujours pas entrainée, je fais un blocage!!
Je passe demain matin!!
Seul point positif, demain aprèm c'est les vacances!!
 

Lady G.

New Member
Francky-adsav link=topic=55840.msg626662#msg626662 date=1181566427 a dit:
je suis passé j'avais aucun documents aucuns chiffre... ils sont resté bloqués la dessus.

Francky, ils t'ont dit quoi au juste?
 

Francky-adsav

New Member
Enfait les 5 premieres minutes j'ai parlé en espagnol. Je presentais le pays mon entreprise. ensuite en francais j'ai expliquer ma demarche annoncé mon plan et voila.
Et la le mec me dit et votre theme vous en parlez pas? C'est quand meme le marché bovin non? du coup je commence a broder autour de ca.
Les questions il me demandait que des chiffres que j'avais pas lol. La prof d'espagnol était sympa mais le gars :knuppel:
Ils m'ont posé aucune question sur les deux autres parties...
 

mouette

New Member
moi j'en avais peu car les profs m'ont dit d'en présenter peu car 10 min c'est court, tu présentes la carte avec pays et l'entreprise donc des photos mais aussi des le chiffre d'affaires et autres donc ne t'inquietes pas sa ne veut rien dire
 

Lady G.

New Member
J'ai aucune idée du CA de mon entreprise :blink: , au pire inventer?? Mais là j'ai pas de preuves!!! :wacko:
 

Dawk

New Member
E6 passé ce matin, pris direct youhou.., sur le theme du Hockey au Canada, prof d'anglais sympa et entretien en anglais tres bien passé, et assez bien avec la prof de commerce sans plus même si elle tentait de bien dévier les questions c'était assez simple.

Bon courage et bonnes (futures) vacances à tous :chessy:
 

Lady G.

New Member
Bon bah ca y est, j'ai passé ma E6 ce matin! J'étais trop stressée, d'autant plus que la fille qui est passée avant moi est sortie en larmes  :wacko:

J'ai pas eu le temps de finir et de dire des points importants, ça craint...Elles ne me posaient que des questions...J'ai pas parlé espagnol à par pour l'intro et une question de la prof mais c'était ridicule!

Bref, ça aurait pu être pire comme ça aurait pu être mieux...  :embarassed:

Le point positif c'est que ça y est, je peux décompresser...Enfin...Jusqu'au résultats quoi   :dacc:
 

colibri94

New Member
Moi j'ai passé e6 hier et tout s'est super bien passé sauf
les questions de la prof d'anglais un peu dur...ne stréssez
pas apparement ils sont cool tous les jury en tous cas
+ cool que à e5

voila bon courage
 

sarah75

New Member
salut !
alors je suis passée aujourd'hui : j'ai eu droit à des questions HS et la prof de CI n'était pas du même avis que moi sur une question....elle m'a demandé mon avis alors je l'ai donné ! La prof d'anglais très gentille !! En tout,j'ai eu ledroit à 8-10 questions :wacko: Inchallah' la moyenne comme on dit :blush:
 

katoz

New Member
Lady G. link=topic=55840.msg626734#msg626734 date=1181570609 a dit:
J'ai aucune idée du CA de mon entreprise   :blink:  , au pire inventer?? Mais là j'ai pas de preuves!!!   :wacko:

enfait, juste une question.
ce que je sais : E6 est presentation des sujets par rapport la culture.
pourquoi le jury nous demande le CA de l'entreprise dslaquelle on a fait le stage ?
 

colibri94

New Member
pour t'embété lol

en fait ils peuvent te poser des questions hors sujet
sur ton entreprise et tout parce que ton stage à la base
c'était dans une entreprise à l'étranger, en plus le sujet
doit NORMALEMENT etre en rapport avec le pays et
l'entreprise..voila
 

couillonette

New Member
moi aussi je suis passé en E6 ce matin ça s'est bien passé par rapport au reste des epreuves
le jury sympa mais il faut se mefier des fois c'est les plus gentil qui cassent le plus !
 

sarah75

New Member
je voudrais savoir si le jury met peu de temps à délibérer est ce mauvais signe ou non ?
le jury a mis beaucoup plus de temps à délibérer pour la personne qui était avant moi....le jury a mis à peine 1 min à délibérer et à appeler la personne suivante....
 

colibri94

New Member
bah non pas forcément ils peuvent tomber d'accord sur le fait que tu puisse
avoir une bonne note..et peut être que pour la personne précédente l'un à
apprécié et l'autre non et ils n'étaient pas d'accord...
 

letyssia

Best Member
colibri94 link=topic=55840.msg630425#msg630425 date=1181813896 a dit:
bah non pas forcément ils peuvent tomber d'accord sur le fait que tu puisse
avoir une bonne note..et peut être que pour la personne précédente l'un à
apprécié et l'autre non et ils n'étaient pas d'accord...
oui je suis plutot d'accord avec Colibri94