BTS GPME1 Gérer les relations clients et fournisseurs

Bonjour,

Je suis en première année BTS GPME au cned, j'aimerai savoir si il y en a ici qui on fait le devoir n°2 de gérer les relations clients et fournisseur SARL CAVARELA plus précisément, on peut effectuer un échange si vous voulez j'ai le devoir n°2 de soutenir le fonctionnement de la pme ainsi que l'étude de cas..., CEJM 5,5 et CEG.
N'hésitez pas et merci d'avance..

MALTHD

Salut je possède le devoir que tu demande et j'aimerais savoir si tu possède les deux derniers devoirs de cejm ou les situations professionnelles

Salut, je suis à la recherche des corrigés du devoir 2 de Gérer les relations clients avec les clients et les fournisseurs de la pme et du devoir 2 de soutenir le fonctionnement et le développement de la pme car j’y arrive pas du tout donc si vous les avez ça m’intéresse ... :) je possède tous les corrigés de culture générale, de CJEM, les devoir 1 de GRCF., SFED et d’anglais Si vous voulez
je peux passer les corrigés sans faire d’échange obligatoirement mais j’aimerais bien avoir ceux où j’arrive pas à faire les devoirs ☺️

Cc je possède les deux derniers devoirs que tu demande serait il possible d'échanger avec toi j'aimerais avoir le devoir 6 en cejm et le devoir 2 en anglais
Merci d'avance

Oui je veux bien faire un échange passe moi ton adresse mail et je t’envoie tout ça et tu m’enverras les 2 derniers devoirs que je cherche en GRCF et SFED :)

Bonjour, je serais intéressé, s'il vous plaît, par les corrigé du devoir 2 grcf et et du devoir 2 soutenir fonctionnement de la pme ! J'ai pas mal de retard et cela m'aiderais vraiment beaucoup ! Je vous en remercie d'avance

Bonsoir,
Je suis en BTS GPME première année et je dois rendre un devoir qui se nomme "classement et arborescence" en pme je ne comprend pas ce qu'il faut faire est ce que l'un ou l'une d'entre vous l'aurez déjà fait svp
Merci d'avance