Forum des BTS
cypou2306 link=topic=81132.msg908729#msg908729 date=1210698766 a dit:moi 70 20 pour la reserve qui parte de suite et 50 pour le rayon
guillaum link=topic=81132.msg908675#msg908675 date=1210698341 a dit:mon prof de gestion m'a dit:
60 palettes. FRS n°2.
28 jours au PERT.
louloug20 link=topic=81132.msg908637#msg908637 date=1210697955 a dit:salut à tous! un grand soulagement! franchement c'était pas si dur que ça
Sur le DOSSIER 2:
Qu'est ce un schéma d'ordonnancement? J'ai fait un GANTT et le nombre de jours découlait tout seul! (27jours) En fait j'ai traité 2 question en 1, je dois avoir fait une erreur
Pareil, j'ai trouvé 60 palettes et choix 2 pour le transporteur (1400€HT).
En tout cas pas mal les erreur sur les dates, je me posais la question depuis le début, avec toutes les années dans les tableau...
rouddi link=topic=81132.msg908742#msg908742 date=1210698889 a dit:j'ai pris le 2eme plus le 3eme transpoteur pour 1650€
je trouve 28 jours aussi
rouddi link=topic=81132.msg908742#msg908742 date=1210698889 a dit:j'ai pris le 2eme plus le 3eme transpoteur pour 1650€
je trouve 28 jours aussi
ben pour ma part ma cherie qui passait l'epreuve a deux salle de moi est parti sur les 50%, est on est pas d accord sur caang3l68 link=topic=81132.msg908746#msg908746 date=1210698920 a dit:Bin moi au debut je me demandais aussi si le nombre de palettes pour le stock fallait les prendre sur tout le stock de rayon ou seulement sur les 50% mais ducoup j'ai pris sur les 50%
alors la moi je dit non je suis pas d accord , on nous disait juste de trouver la solution la plus economique, et non pas de se tenir a un seul transporteurang3l68 link=topic=81132.msg908784#msg908784 date=1210699293 a dit:Oui il fallait prendre un seul transporteur, enfin en tout cas tout ce a qui j'ai parlé n'en ont pris que 1
enfin quelqu'un qui pense comme moicypou2306 link=topic=81132.msg908793#msg908793 date=1210699436 a dit:alors la moi je dit non je suis pas d accord , on nous disait juste de trouver la solution la plus economique, et non pas de se tenir a un seul transporteur