BTS MUC - Etude de cas Management session 2008: impressions et réactions

Mlle G

Best Member
owne link=topic=81132.msg909745#msg909745 date=1210750792 a dit:
puvaez vous expliquer en quoi les date influé sur le devoir ...
2007
...
je compren pa pourquoi vous divisé le stock final c a dire 140/2 =70
par 1/5 au lieu de faire
140)*(1/5)=28
puvez vous me donné votre demarche...
complette avec le rapport o date
attention à votre orthographe quand même  :knuppel: relisez-vous.
Et juste pour informations, le style sms est interdit sur ce forum.  :wink2:
(ceci est valable pour tout les p'tits nouveaux)
 

rouddi

New Member
Oui désolé erreur de date franchement j'ai du mal a me situé avec sa le probleme c'est que sa ma pris tellement la tete que j'ai bien perdu 20 minutes à essayer de comprendre qui fait quoi a quel moment
 

N i n i e

New Member
Surtout qu'un mec hier en plein étude de cas a Villepinte, avec son micro nous a annoncé qu'il y avait 2 erreurs !
 

Youko

New Member
Lol; y'aura pas de point supplémentaire. Il ne faut pas réver non plus :laugh:

Concernant les résultats de la palette j'ai vu toutes sorte de réponse, 44, 48, meme 57 est ce a cause du departement qu'il a mis ca??? :invis:

Sinon pour le choix tout le monde a mis par rapport au nombre de palettes trouvés. Mais en voyant tous ces résultats lequel est le bon?car ca me met en doute maintenant!
 

CoToReP

New Member
meme pour le tableau avec les chiffres d'affaires des differentes année ? car pour ce tableau on a eu aucun commentaire.

je suis me suis rendu compte qui manquer une date et j'ai pas pu faire l'exo :tickedoff:
 

swem

New Member
Salut tout le monde...
Je sais je vais pas plus aidez, mais bon je participe. J'ai trouvé 60 palettes et le troisième transporteur car dans le sujet il précise la solution donc moi j'en n'ai conclut pour faciliter un transporteur.
Pour le reste je doute vraiment. En espérant que je ne me suis pas planter partout.
En tout cas je compte pas sur l'éco droit...
:cry:
 

pouipouinette

New Member
Alors j'ai tout lu et ce qui ma ramène à me rappeler que j'aie sauté le PERT et rebacler à la fin donc tout faux!

Les calculs du 3ème dossier tout faux

Le nombre de palettes tout faux

C'est merveilleux, et je pense à ceux qui sont dans le même cas que moi et qui se disent BYE BYE BTS, je pense à vous et allez on lâche rien il reste plein d'épreuves...

COURAGE :dacc:
 

N i n i e

New Member
CoToReP link=topic=81132.msg909874#msg909874 date=1210753371 a dit:
meme pour le tableau avec les chiffres d'affaires des differentes année ? car pour ce tableau on a eu aucun commentaire.

je suis me suis rendu compte qui manquer une date et j'ai pas pu faire l'exo :tickedoff:

J'ai fait comme si, il n'y avait pas de problème...
C'est eux qui ont fait la faute pas nous !
 

rouddi

New Member
CoToReP link=topic=81132.msg909874#msg909874 date=1210753371 a dit:
meme pour le tableau avec les chiffres d'affaires des differentes année ? car pour ce tableau on a eu aucun commentaire.

je suis me suis rendu compte qui manquer une date et j'ai pas pu faire l'exo :tickedoff:

moins non plus j'ai pu faire la 3.1.1 j'ai fé en fait 2007 - 2008 parsqu'il me manquait cette periode mais les dates patout dans le dossier son incoherente
on a rien signaler pour le dossier 3 donc je sais pas si c'est bon car soit les données de Ca qui sarrete a 2006-2007 sont fausses et correspondent a 200è-2008 soit il fallait trouvé en question 1 2007-2008 si le magasin ouvrait le 1e septembre 2007 (coomme cité dans l'intro) soit fallait trouver 2007-2008 pour répondre ensuite a la question de 2008-2009....résultat j'ai bloqué

j'ai juste trouvé le nombre de panier moyen client en plus 80+20% 96€ * 132 client par jour = 12*** e quelque mais pareil sa correspond a 2007-2008
 

N i n i e

New Member
j'ai trouvé comme toi rouddi pour la prévi par jour...
Je crois qu'il ne fallait pas faire gaffe aux dates parce qu'après ça perturbe...

Ou que tu écrives sur ta copie
Par hypothèse...
 

louloug20

New Member
Zut, je me suis trompé pour la réunion, j'ai fait plutôt le 1er entretien d'embauche" !!!! Vous pensez que ça vaut 0 même si la méthode est bonne? (def objectif, recherche salle...)
 

CoToReP

New Member
je pense aller voir quelqun de mon bahut pour expliquer les problemes qu'on a eu

sa peut remonter au rectorat je pense
 

rouddi

New Member
Lol reunion (avant : ordre du jour, objectif, date lieu, convocation, document, préparation de la salle
pendant: présentation, distibution des document auto gestion du groupe (le but est l'integration) animation suggéré democratic ou laisser faire
aprés compte rendu)

je pense qu'a l'harmonisation des note ils vont tenir compte de leurs erreurs ou qu'ils seront plus large à la correction

Esperons le...
 

Laure070487

New Member
Que dire de plus ...

2h30 pour le Dossier 1
Dossier 2 , j'ai trouvé 117 palettes ....
Dossier 3 , j'ai meme pas eu le temps de finir ...

Je me fesais du souci , et il y avait de quoi ....

Je remercie l'éducation national pour avoir pris le soin de vérifier le sujet , mais également pour les mauvaises notes que l'ont va recevoir !
 

rouddi

New Member
DOSSIER 1 FALLAIT PASSER ENVIRONS 2H30
DOSSIER 2 1H10
DOSSIER 3 1H10
10 MINUTES DE RELECTURE

Developpement structure
Le fait que barbie et ken n'est jamais eu d'enfant est-il préjudiciable à l'emploi? :invis:
 

N i n i e

New Member
La réunion se tiendra le matin et j'ai apporté le petit dej' pour la réunion
c'est plutôt sympa pour une première approche de l'EC !