BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

lionel93240

New Member
webmaster link=topic=81135.msg890975#msg890975 date=1208952534 a dit:
Vous êtes en BTS NRC. Vous venez de passer votre épreuve E6 Conduite et présentation de projets commerciaux, session 2008. Postez ici vos impressions.
bonjour je m'appel lionel , j'ai passé mon e6 ce matin parcontre y'a un truc ki me stress c'est que j'avais l'impression que pendant il me posais des questions que pour tuée le temps , rien à dire sur mon exposé que des kestions sur mon organisation
 

kam93160

New Member
Bon ba j'ai passe cette derniere epreuve ce matin, donc ca c bien passe :biggrin: comme o bts blanc.
sauf que j'ai juste oublie le reporting et planning reel, mais bon on verra le 10/07...
bon courage a tous
 

dyna

New Member
Je sui passées ce mati au lycée de Corbeil-Essonnes

Dc déjà j'ai pas été intérrogé en 3 parties : la partie dc 2eme a durée 40 min car ils m'ont posé des questions à la fin de chaque diapo un peu prés

Les jurys pas trés cool, Ex : pk vous avez pas procédé de X façon , je leur explique que cest pas possible ds mon domaine et la fille me dit que si alors que je boss dans le domaine de l'ascenseur un domaine qu'elle ne connaissait pas.

Puis à la fin je range mes affaires puis ils me parlent donc je leur repond en interromptant mon rangement et le mec me dit allez ranger genre dégage quoi !!!

enfin mitigé aprés cette épreuve mes profs m'assuraient que j'ai au moins 15 ms la je ne suis plus sure de rien


MERDE A VOUS TOUS
 

honorine22

New Member
remix35 link=topic=81135.msg945747#msg945747 date=1213821326 a dit:
Salut honorine 22, vu les dates de tes resultats + la terminaison de ton pseudo tu es peut etre de bretagne? si oui ou as tu passé tes oraux de cppc et cc?

salut alors : j'ai passé mes écrit à GUINGAMP, mes oraux E6+ anglais à BREST et toi???? tu es d'où??
 

sherazad

New Member
c'est vraiment bien que les personnes qui ont passé cette épreuve nous racontent comment cela s'est passé, car pour nous bts nrc première année, c'est vraiment rassurant d'avoir des témoignages sur les conditions de passage pour cette fameuse épreuve (les questions posées par le jury, comment vous avez présenté votre projet...), ce serait bien qu'il y ait d'autres interventions!
 

narvalia

New Member
Bonjour à tous,

J'ai passé mes épreuves E6 mercredi dernier... Cela s'est très bien déroulé, sincèrement je suis fière de mon oral et j'espère que la note sera représentative de ce sentiment. :arrow2:

Le jury était super sympa et écoutait attentivement mon "exposé".
Bien qu'à chaque diapos ils me posaient des questions, cela ne me dérangeait en rien, étant donné que les questions peuvent t'aider à trouver un fil conducteur à ton oral.

Ne surtout pas prendre les questions posées lors des 20 minutes comme un affront, car ce n'est pas du tout le cas. Ils essayent juste de comprendre le pourquoi du comment... restez calme, répondre de façon clair, et courte car les précisions seront à rajouter lors des 30 minutes de l'analyse du projet.

Bon courage à tous :kiss:
 

honorine22

New Member
narvalia link=topic=81135.msg950019#msg950019 date=1214229064 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai passé mes épreuves E6 mercredi dernier... Cela s'est très bien déroulé, sincèrement je suis fière de mon oral et j'espère que la note sera représentative de ce sentiment. :arrow2:

Le jury était super sympa et écoutait attentivement mon "exposé".
Bien qu'à chaque diapos ils me posaient des questions, cela ne me dérangeait en rien, étant donné que les questions peuvent t'aider à trouver un fil conducteur à ton oral.

Ne surtout pas prendre les questions posées lors des 20 minutes comme un affront, car ce n'est pas du tout le cas. Ils essayent juste de comprendre le pourquoi du comment... restez calme, répondre de façon clair, et courte car les précisions seront à rajouter lors des 30 minutes de l'analyse du projet.

Bon courage à tous  :kiss:


je suis tout à fait d'accord avec toi.

pour moi quand ils posent des questions c'est qu'ils sinterressent au sujet, et en même temps cela crée une dialogue beaucoup plus détendue, et surtout soyez honnetes dans vos réponses répondez du tac au tac et réfléchissez vite aux réponses formulés dans votre tête, et surtout si ils vous font des critiques ne répondez pas ( j'ai eu le cas dans des collègues de nrc...), et gardez le sourire !!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: