BTS sans stage ?

lyzzy

New Member
Salut à tous !

Je suis en BTS IG et mon stage commence le 5 février et malheureusement je n'en ai toujours pas trouvé !
J'aimerai savoir comment cela se passe si on a pas de stage pour passer le bts ? Puis-je tout de même passer les épreuves générales (maths, français, droit/éco,...) et repasser le bts en candidat libre l'année suivante ?
Merci de vos réponses !
 

celcel77

New Member
Ne désespère pas, mon copain à fais un BTS IG et il a trouvé son stage 1 semaine avant le début!! Continues donc à faire des recherches car sans stage il me semble que ton BTS ne peux pas être validé et tu devras refaire 1 année.
 

méliza

New Member
lyzzy link=topic=45880.msg476890#msg476890 date=1169317357 a dit:
Salut à tous !

Je suis en BTS IG et mon stage commence le 5 février et malheureusement je n'en ai toujours pas trouvé !
J'aimerai savoir comment cela se passe si on a pas de stage pour passer le bts ? Puis-je tout de même passer les épreuves générales (maths, français, droit/éco,...) et repasser le bts en candidat libre l'année suivante ?
Merci de vos réponses !

Si tu n'as pas de stage tu ne peux pas valider ta deuxiéme année d'aprés ce que ma prof m'a dit. A moins que tu es un motif valable du genre tu t'es fait opéré etc... si c'est le cas tu peux faire ton stage plus tard mais bien entendu avant les épreuves. Commme disait celcel77 ne désespére pas il y'avait des filles de ma classe qui avait trouvé leur stage la veille donc courage. Tu as encore une semaine et demi j'en suis sure que tu trouveras
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

méliza

New Member
celcel77 link=topic=45880.msg476947#msg476947 date=1169323183 a dit:
Encore 2 semaines , pas 1 semaine et demi  :wink2:
pour moi c'est pas 2 semaines car la semaine vas commencer mais bon :biggrin:
bref je te souhaite bon courage
 

angel_ales

Best Member
n'as tu pas un annuaire des entreprises qui ont accueillis votre section en stage ???