BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

moustic41

New Member
je suis pas modo mais il pourrait etre bien de recentrer le sujet :angel:
 

masajao

New Member
gui_95 link=topic=23841.msg241263#msg241263 date=1148234550 a dit:
J'espere qu'on l'aura tous et toutes ce bts ! deja j'ai eu une nouvelle fois gilles de robien(ami de mes parents) au telephone et m'a confirmé qu'il y aurait des mesure de prises (au sujet des erreurs)et que la notation descendrais pas au dessous de 12(sauf pour les gens qui ce sont pas fouler!)


Oui bien sur ! J'y crois bien que gilles de robien va faire un gestec ! en plus 12 c'est énorme faut arreter de rever c'est pas une fete !
 

miss mari

New Member
agathe69 link=topic=23841.msg242472#msg242472 date=1148308255 a dit:
je crois que pour tout le monde amadeus fais un peu peur,
mais j ai une solution :moi je sais faire peu de chose sur amadeus donc le peu de chose que je sais faire je vais les faire sans qu on me le demande, comme par exemple le decalage horraire , leur proposer un pre post acheminement en train, comme ca ils me demandront rien!!!!!
en esperant que ca marche car si ils demandent une location de voiture, hotel ect et ben la j opte por la solution debranche l ordinateur!!!!!!

bon courage


je suis désolée mais ca n'est pas à toi de choisir ton sujet, tu as tes brochures, bosse les à fond et pour le reste ... amadeus ils demandent un aller retour en avion ou en train au pire !!! vous en faites pas
 

masajao

New Member
miss mari link=topic=23841.msg242999#msg242999 date=1148321111 a dit:
je suis désolée mais ca n'est pas à toi de choisir ton sujet, tu as tes brochures, bosse les à fond et pour le reste ... amadeus ils demandent un aller retour en avion ou en train au pire !!! vous en faites pas

Ouai ben moi elles ont fait amadeus independamment du reste ac n'avait riena voir c'était de l'hôtel et elle voulait trop de renseignement sur la chambre....j'aurais preferé un aller-retour en avion! Puis on peut très bien se servir d'amadeus même s'il nous le demande pas comme agathe le dit ! Ca met des poitns dans comportements professionel !
 

LNS

New Member
Juste une question, pourquoi il y en a qui dise que c'était au programme: la méthode des moindres carrées???
Moi je répond non c'est pas au programme on est en BTS VPT et pas en terminale STT, mince alors!!! On est là pour calculer des marge des prix de vente des seuil de rentabilité ... Dans tout les cas pourquoi ceux qui ont fait une terminale stt ont réussi cette méthode de M.... Moi je suis trop dégoutée par ce bts cette année! :cry:
 

cha_h

New Member
LNS link=topic=23841.msg251851#msg251851 date=1148974516 a dit:
Juste une question, pourquoi il y en a qui dise que c'était au programme: la méthode des moindres carrées???
Moi je répond non c'est pas au programme on est en BTS VPT et pas en terminale STT, mince alors!!! On est là pour calculer des marge des prix de vente des seuil de rentabilité ... Dans tout les cas pourquoi ceux qui ont fait une terminale stt ont réussi cette méthode de M.... Moi je suis trop dégoutée par ce bts cette année! :cry:
Moi j'ai appris la méthode des moindres carrés en terminale stt option ACC et ensuite je l'ai revu en bts vpt.
C'est bizarre.
 

zeeboux

New Member
Oui c'est au programme. Après si beaucoup de profs partent du principe que ça tombera pas et font l'impasse dessus c'est un autre problème :wacko:
 

Camila

New Member
oui , biensur, ils ont raison c'est au programme, cela fait partie de lagestion prévisionnelle, mais il est vrai que j'ai entendu beaucoup d'élèves dire qu'ils n'avaient jamais vu ça!!

Enfin bref je ne trouves vraiment pas ça normal, comme tout le monde d'ailleurs!