buffy contre les vampires !

honorine22

New Member
C ette serie que j'adore est hélas finie depuis quelques temps alors faisont la revivre : quels sont vos avis sur la serie , vos personnages préférés, votre saison préféré ? votre épisode préféré? vos avis m'interressent !!!
 

kikidu93

New Member
Ah Buffy elle me manque tellement cette serie, c'étais elle mon personnage preferez et Alex j'adorais son humour j'ai adoré la saison 3, mon épisode preferez est "Que le spectacle commence" tous les personnages poussé la chansonnet dans les rues de Sunnydale.

J'ai été un peu deçu par la serie vers la fin des épisodes car sa devenait n'importe quoi, mais sa restera dans mon coeur une serie culte
 

emymagical

New Member
L'evolution de Willow ... C'est dingue et puis elle devient de plus en plus jolie ... Je regrette juste qu'elle parte un peu en sucette quand Tara meurt !!! Mais heureusement, Alex arrive a la rescousse !!!

Buffy a des baisses de forme dans certains episodes et c'est pas genial...

L'episode que j'ai beaucoup aimé, c'est celui ou Buffy vit une double vie , on la voit dans un hopital psychiatrique ... Episode tres troublant qui ramene un peu a la réalité ... D'ailleurs, le producteur aurait pu finir avec un episode de ce style ... Genre Buffy sauve tout Sunnydale et on la voit allongée sur son lit dans l'hopital psychiatrique. Elle est totalement deconnectée de la vie réelle ...
 

macross

Best Member
faith dedans... :wub :wub :wub :wub :wub olala à en tomber par terre
 

emymagical

New Member
macross link=topic=33390.msg337873#msg337873 date=1154972093 a dit:
faith dedans... :wub :wub :wub :wub :wub olala à en tomber par terre

Décue du doublage francais quand elle revient dans la derniere saison .. Sa voix ne colle pas du tout au personnage
 

PitchouneTe

New Member
J'ai adorée cette série durant toute mon adolescence, j'en étais folle! lool
Mes saisons préférées sont la 2 et la 3 avec les histoires entre Buffy et Angel... j'adorais :wub j'ai aussi beaucoup pleurée meme en revoyant les meme épisodes tellement je les aimais!!

Puis autrement j'ai beaucoup aimée l'épisode ou Willow était devenue super sexy, ça la changeait complètement ( je crois que c'était parce qu'elle s'était fait mordre par un vampire nan? .... ) J'aime beaucoup les chansons de la série, j'ai d'ailleur le premier album, mais j'ai aussi plein d'autres chansons du thème!!

Voilou, belle nostalgie en tout les cas.... :dacc:
 

Sweety93

New Member
Moi aussi j'adorais Buffy, c'était vraiment la série de toute une génération qui a été l'élement déclencheur de toute une succession de séries dans la même genre après, c'est à dire fantastique (roswell, smallville etc).

J'aime bien toutes les saisons, et mon épisode préférée est "Un silence de mort", celui où toute la ville n'a plus la parole, il est vraiment effrayant !
 

PitchouneTe

New Member
Ahh oui je me rapelle de cet épisode,d'ailleurs g un passage de cet épidode où ils essaient de communiquer entre eux et ça tourne au lapsus pour buffy... trop mddrr :smile:
 

letyssia

Best Member
Ne m'insulter pas :blush: mais moi Buffy j'ai pas accroché du tout !!!
J'ai préféré Angel à la limite !!!
 

mfifine1

New Member
letyssia link=topic=33390.msg339773#msg339773 date=1155193315 a dit:
Ne m'insulter pas  :blush: mais moi Buffy j'ai pas accroché du tout !!!
J'ai préféré Angel à la limite !!!

t'inkiete on va pas te manger, c'était quand meme des styles différents, j'aimais bien les deux mais plus un penchant pour buffy mais surtout Willow et alex ( ils étaient d'un comique ces deux la)
 

tinoa

New Member
Moi j'aimais bien aussi, mais pas au point de me souvenir du nom des episodes...
J'étais amoureuse d'Angel, jes les trouvaient trop mimi ensemble!!!!
 

PitchouneTe

New Member
Moi qui adorait la série de Buffy, j'ai été tenté de regarder la série Angel... Cependant j'ai pas trop accrochée, c'était différent meme si l'on retrouvait des personnages de la série...

En plus la série Angel n'a pas été entièrement diffusée sur TF1, elle a suivi sur TPS. Donc lorsque l'on a pas la chaine, c'est difficile de pouvoir suivre!!! voilou... :happy:
 

perlette

Best Member
ils devraient faire une suite pas à sunydale (vu que c'est devenu une creuvasse) mais il y a les tueuses potentielles, buffy est vivante, faith est revenu du bon coté...
 

PitchouneTe

New Member
Eh bien s'il ferait une suite, honnetement je ne sais pas ce que ça donnerait... car je nai pas trop aimée les dernière saisons.. ça partit un peu dans tous les sens.. :arrow2: malgrès tout ça, je croyais qu'il devait y avoir un film sur la série qui devait sortir.. mais je n'en ai pas réentendu parlé depuis, ou alors c'est peut être que les acteurs ne souhaitaient pas retenter l'expérience . :wacko:
 

perlette

Best Member
PitchouneTe link=topic=33390.msg339958#msg339958 date=1155207919 a dit:
Eh bien s'il ferait une suite, honnetement je ne sais pas ce que ça donnerait... car je nai pas trop aimée les dernière saisons.. ça partit un peu dans tous les sens..  :arrow2:  malgrès tout ça, je croyais qu'il devait y avoir un film sur la série qui devait sortir.. mais je n'en ai pas réentendu parlé depuis, ou alors c'est peut être que les acteurs ne souhaitaient pas retenter l'expérience .  :wacko:
j'en sais rien, j'étais même pas au courant

depuis la mort de buffy, c'est parti en live...
 

badine

New Member
bah la sixième saison était pas géniale. ils se sont remontés un peu dans la 7ème je trouve. la 6ème et la 4ème c'est celle que j'aime le moins.
 

diabless

New Member
j adore cette série pour moi ca reste la meilleur est bien moi mes deux personnages préférés c est buffy et spike la fin étais mal finie je trouve j aurais aimé que spike et buffy reste ensemble quand à angel franchement quand il revient au dernier episode je trouve qu'il avait rien à faire dedans meme si j adorais quand il était avec buffy son départ m'avait choqué bref tout ca me rend nostalgique :cry: :cry:
M6 devrait repasser les dernière saisons
 

badine

New Member
oui j'aime beaucoup le mersonnage de spike moi aussi, il était trop drôle ! et en plus craquant et si sensible parfois même avant de récupérer son âme
 

Ca peut vous intéresser