Cas FIXIT

picolote

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,

J'ai également le cas Fixit a réaliser. Je me suis aidée des modèles proposés par le moteur de recherche google.Les exemples sont très intéressant. Bon courage à tous
 

minika

New Member
Re : Cas FIXIT

stp besoin daite pr cas fixit , decapex et pain dantan , o secourrrrrrrrr
 

priyantha

New Member
Re : Cas FIXIT

Quelqu'un a fait PLASTICONCEPT ? j'aurais plusieurs questions pour débuter le cas SVP ... :s
 

Lbena

New Member
Re : Cas FIXIT

Bon ça y est j'ai l'essentiel du dossier, charte graphique, formulaire pour personnes ne maîtrisant pas les SGBDR plan d'approche des écoles...
Quelqu'un a la méthodo du développement(justification des choix), il paraît que ce développement doit tenir en 4 pages...



Salut! peut tu me montrer comment tu as fait ton formulaire stp? car j'ai du mal avec le formulaire ainsi que le publipostage!
cordialement!
 

aurelie gangan

New Member
Re : Cas FIXIT

Slt tous les je ss en bts ag en alternance jedois également faire le cas fixit mé je suis bloké kelk1 pourrai m'aider svp !!!
Merci d'avance
 

davalex34

New Member
Re : Cas FIXIT

Slt tous les je ss en bts ag en alternance jedois également faire le cas fixit mé je suis bloké kelk1 pourrai m'aider svp !!!
Merci d'avance

Salut,

Je suis en BTS AG en alternance aussi, on nous conseille de faire ce cas en préparation, mais par contre il est fortement déconseillé aux élèves de présenter des fiches tirés de ce genre de cas. Quand on est en alternance il est conseillé de prendre les cas d'entreprise.

:happydance: Bon courage et bonne soirée.
 

HeleneC

New Member
Re : Cas FIXIT

Salut! peut tu me montrer comment tu as fait ton formulaire stp? car j'ai du mal avec le formulaire ainsi que le publipostage!
cordialement!

Salut Lbena !

Je suis en train de faire le cas Fixit la première partie est quasiment fini il me reste qu'à expliquer mes choix.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à avancer sur la deuxième partie notamment sur le document pour proposer un partenariat avec les écoles. Si tu l'a fait peut tu m'orienter sur un plan ou une trame de document afin de m'aider un peu...

En ce qui concerne le SGBDR j'ai fait les modifications il me reste plus qu'a faire le formulaire. J'aimerais avoir confirmation par rapport à un point : es-ce-qu'il faut créer une notice explicative de l'utilisation du SGBDR pour les personnes qui ne maîtrisent pas son fonctionnement??

Dans l'attente d'une réponse.
Merci !!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Cas FIXIT

une notice pourquoi pas
avertissement aux autres: le style sms sera effacé et les demandes de corrigé avec mail aussi
 

Breizh29

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,

J'ai le cas FIXIT à faire et franchement je ne sais pas comment m'y prendre... Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serai sympa de me donner un petit coup de main.

Merci par avance....
 

yas1412

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,

Je dois bientôt rendre le cas FIXIT et je bloque pour la charte graphique je comprend vraiment pas ce qu'il faut faire si quelqu'un peux m'aider SVP !!!!!!!!!!!

Merci d'avance
 

jonafe

New Member
Re : Cas FIXIT

bonsoir moi aussi j ai le cas fixit à réaliser je sais pas trop comment m'y prendre si quelqu'un pourrait bien m'aider merci
 

Ca peut vous intéresser