c'est kitch, ça pique et ça coute 41 000 euros

webm

Best Member
c'est kitch, ça pique et ça coute 41 000 euros. C'est bourré d'erreur, ça emprunte un fond d'écran de Windows, c'est le nouveau site de Ségolène Royal "Désirs d’avenir"

"Les mots me manquent", écrit @emilejosselin qui se demande si le site de l'ex-candidate n’est pas tombé dans "une faille spatio-temporelle". @Koztoujours demande, lui, "pardon pour le nouveau site" Désirs d’avenir tandis que @embruns raconte : "Mon mari rentre du boulot, voit le site DA à l'écran : "C'est le site des Témoins de Jehovah?"" ...

Désirs d’avenir reste depuis un sujet de blagues sur le web et fait l’objet de plusieurs parodies. Un concours a même été lancé afin de permettre aux internautes de proposer leur version du site.
Nouvel Obs
 

evamy

Best Member
"error 500" quand je clique sur le lien du site :moke:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Si sa se trouve il y a un stagiaire en moins à l'heure ou nous sommes :happy:
 

Cybervince

Best Member
peaceloveandlife link=topic=101587.msg1151059#msg1151059 date=1253119155 a dit:
Si sa se trouve il y a un stagiaire en moins à l'heure ou nous sommes :happy:
Pire, le site a été réalisé par la société du petit ami de Ségolène, société créée à cette occasion pour rafler du pognon.
Et franchement, ca coute pas plus de 500€ un site aussi amateur que ca.
 

evamy

Best Member
Lily Dreams link=topic=101587.msg1151075#msg1151075 date=1253121603 a dit:
Ah, chez moi ça marche ! :moke: :moke: :moke: :moke: :moke:

Ca y est ça remarche chez moi et en plus ça parle ! ça m'a fait sursauter .
 

Cybervince

Best Member
Les erreurs 500, ca peut provenir d'une surcharge du serveur.

Ils ont pas prévu qu'autant de monde vienne sur ce site. Comme quoi, faites un site vraiment nul, créez la polémique à son sujet, et le buzz se fera de lui-même. Finalement le coup du site moche pour attirer du monde, ca marche. Son message va-t-il passer, c'est moins certain déjà.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi sa ne marche toujours pas, page blanche. En tout cas , vu la photo, ça me fait penser à mes cours de Dreamweaver de cette année :laugh: ( personne n'en avait fait auparavant )
 

webm

Best Member
c'est kitch, ça pique et ça coute 41 000 euros

Cybervince link=topic=101587.msg1151105#msg1151105 date=1253127305 a dit:
Les erreurs 500, ca peut provenir d'une surcharge du serveur.

Ils ont pas prévu qu'autant de monde vienne sur ce site. Comme quoi, faites un site vraiment nul, créez la polémique à son sujet, et le buzz se fera de lui-même. Finalement le coup du site moche pour attirer du monde, ca marche. Son message va-t-il passer, c'est moins certain déjà.
Erreur de configuration d'un script cgi que vous avez déposé par ftp dans le répertoire cgi-bin.
 

webm

Best Member
C'est tout de même psycho-pathétique et hélas révélateur de l'amateurisme de nos "hommes" politiques.
 

Ca peut vous intéresser