Terrorisme : c'est reparti pour un tour!!!

Sabina

New Member
British Airways demande l'annulation temporaire de tous les vols européens à destination d'Heathrow. La troisième compagnie aérienne européenne a annulé tous ses vols. Depuis l'annonce des attentats déjoués par la Police britannique ce jeudi matin, des mesures de sécurité supplémentaires ont été immédiatement décrétées dans tous les aéroports britanniques, où tous les passagers sont fouillés au corps, et les bagages à main limités au strict nécessaire.

Le complot terroriste présumé visant des avions de ligne en Grande-Bretagne pourrait porter "la signature" du réseau Al-Qaïda d'Oussama ben Laden, (experts français)

C'est vraiment la joie en ce moment!!!
 

nsg03

New Member
enfin ils jouent la carte de la parano, c'est si facile, suffit d'appeler l'aéroport de dire que ya un sac avec une bombe à l'intérieur et voila. alors que en fait ya rien!
 

nichot

New Member
nsg03 link=topic=33712.msg339992#msg339992 date=1155209837 a dit:
enfin ils jouent la carte de la parano, c'est si facile, suffit d'appeler l'aéroport de dire que ya un sac avec une bombe à l'intérieur et voila. alors que en fait ya rien!
il vaut peu etre mieu ca que 1000 ou 10 000 morts non????
 

lawent

New Member
Oui carrément, les Anglais ont raison de se méfier, ce pays étant la cible européenne n1 des terroristes. Ceci dit tous les pays européens doivent etre très vigilant.
 

nichot

New Member
lawent link=topic=33712.msg339996#msg339996 date=1155210049 a dit:
Oui carrément, les Anglais ont raison de se méfier, ce pays étant la cible européenne n1 des terroristes. Ceci dit tous les pays européens doivent etre très vigilant.
Tous les pays ayant du pouvoir sur d'autres pays doivent etre attentif et savoir faire pression c'est pour cela qu'il y a l'armee et tout les autres services de renseignement et de filtrage.....
 

Sabina

New Member
nsg03 link=topic=33712.msg339992#msg339992 date=1155209837 a dit:
enfin ils jouent la carte de la parano, c'est si facile, suffit d'appeler l'aéroport de dire que ya un sac avec une bombe à l'intérieur et voila. alors que en fait ya rien!

Apparamant il n'y avait pas "rien du tou", ils ont déjoués des attentats ce matin qui visaient des avions de ligne au départ d'un des aéroport londoniens...
Ils ont aussi arêttés une dizaine de personnes
 

aude98

New Member
la parano va recommencer ... je vais encore stresser de prendre le métro ...ca finira un jour ce truc ? :blink:

C'est super facile de faire ca car il y a forcement des failles a un endroit , a un moment donné dans un aeropport ou une gare .... :tickedoff:
 

mielous

Best Member
Eh ben ça va être super à l'aéroport dans un mois avec mon nom arabe et tout et tout :tickedoff:

En tout cas chapeau d'avoir évité le drame et HONTE à ceux qui entraînent les terroristes :tickedoff: :tickedoff:
 

Madjer

New Member
mielous link=topic=33712.msg340618#msg340618 date=1155241136 a dit:
Eh ben ça va être super à l'aéroport dans un mois avec mon nom arabe et tout et tout  :tickedoff:

En tout cas chapeau d'avoir évité le drame et HONTE à ceux qui entraînent les terroristes  :tickedoff: :tickedoff:
Ma soeur part à New York la semaine prochaine. Et aujourd'hui, elle vient de recevoir un mail de la compagnie aerienne avec laquelle elle part ... compagnie aerienne qui lui demandait divers renseignements sur elle et son mari. J'ose pas imaginer les fouilles des bagages et au corps dans les aeroports.
 

foufa

New Member
wai a nous les transports bondés de flics les aeroports et leurs longues heures de retard a nous aussi la parano les fouilles et les controles d'identité nimpote quand ...
c'est la joie.... le pire a ete evité et si on en crois les medias le pire est a venir
c'est triste quand meme tout ca !!!
 

Iree

New Member
foufa link=topic=33712.msg340666#msg340666 date=1155244145 a dit:
wai a nous les transports bondés de flics les aeroports et leurs longues heures de retard a nous aussi la parano les fouilles et les controles d'identité nimpote quand ...
C'est vrai que cela ne va pas être bien agréable. En tous cas, quand on vous enquiquinera à l'aéroport, n'oubliez pas que les quelques milliers de gens qui ont vu leur avion désintégré par un fada, ces dernières années, auraient sûrement préféré que les passagers de leur vol aient été fouillés avec plus de soin !

Devant moi, cet après-midi, un con qui rouspétait parcequ'on lui avait piqué sa bouteille d'eau à l'embarquement... Peut-être s'imaginait-il éternel ?
 

foufa

New Member
bon apres ya toujours les gens qui reagissent en decalage mais eux ont y peu rien y'en aura toujours un pour venir raler et faire chier son monde c'est obligé ...
mais bon un plan vigipirate rouge a paris c'est la misere encore la les gens sont en vacances ca se ressent pas trop mais la semaine prochaine ca va etre la fete...
 

breizhthony

New Member
Les liquides interdits dans les bagages à main OK (bon sauf pour les bébés j'espère ...) mais il peut toujour y en avoir en soute dans les gros bagages, ça revient quasi au même !
 

breizhthony

New Member
Sabina link=topic=33712.msg339951#msg339951 date=1155207632 a dit:
British Airways demande l'annulation temporaire de tous les vols européens à destination d'Heathrow. La troisième compagnie aérienne européenne a annulé tous ses vols. Depuis l'annonce des attentats déjoués par la Police britannique ce jeudi matin, des mesures de sécurité supplémentaires ont été immédiatement décrétées dans tous les aéroports britanniques, où tous les passagers sont fouillés au corps, et les bagages à main limités au strict nécessaire.

Le complot terroriste présumé visant des avions de ligne en Grande-Bretagne pourrait porter "la signature" du réseau Al-Qaïda d'Oussama ben Laden, (experts français)

C'est vraiment la joie en ce moment!!!
En reprenant ton titre on pourrait presque faire de l'humour noir : " C'est reparti pour une tour .." je :fleche:
 

Sabina

New Member
breizhthony link=topic=33712.msg341587#msg341587 date=1155388839 a dit:
Les liquides interdits dans les bagages à main OK (bon sauf pour les bébés j'espère ...) mais il peut toujour y en avoir en soute dans les gros bagages, ça revient quasi au même !

Oui mais en soute, impossible de faire la manipulation pour faire exploser le mélange...à moins qu'un mec arrive à s'y glisser... :blink: ce qui paraît peu probable!!! :biggrin:
 

breizhthony

New Member
Sabina link=topic=33712.msg341589#msg341589 date=1155389150 a dit:
Oui mais en soute, impossible de faire la manipulation pour faire exploser le mélange...à moins qu'un mec arrive à s'y glisser... :blink: ce qui paraît peu probable!!! :biggrin:
ha ba détrompe toi ... mais bon on va pas polémiquer !! :smile:
Tout va ien pour le moment à part pour le Liban ... :cry:
 

nichot

New Member
breizhthony link=topic=33712.msg341588#msg341588 date=1155388944 a dit:
En reprenant ton titre on pourrait presque faire de l'humour noir : " C'est reparti pour une tour .." je :fleche:
:laugh: :laugh: :laugh: :chessy: :chessy: :chessy:
 
L

Laura77

Guest
Moi j'ai plutot l'impression qu'on a toujours un métro de retard sur leur prochaine attaque : ils interdisent les trucs liquides après qu'ils aient découvert ça mais les terroristes trouvent toujours une nouvelle parade à laquelle on n'avait pas pensé.Résultat : je trouve que ça sert à rien de priver les gens de leur gel douche et compagnie après la découverte du système, ils trouveront autre chose et en attendant ils nous saoule avec des précautions qui sont dépassées. y'a des experts dans ce genre de trucs, ils auraient dû deviner avant qu'on pouvait faire des explosifs avec du liquide ou je sais pas quoi.
Bref j'ai peut-être rien compris à l'histoire mais ça donne pas envie de prendre l'avion car le train on a une petite chance d'être sauvé en étant dans un autre wagon alors que l'avion quand il s'écase : t'es fouttu!et ça donne encore moins envie d'aller à londres!ni aux usa!moi ils me saoulent ces gens-là!!! :knuppel:
 

Iree

New Member
Laura77 link=topic=33712.msg341679#msg341679 date=1155401184 a dit:
je trouve que ça sert à rien de priver les gens de leur gel douche et compagnie après la découverte du système, ils trouveront autre chose et en attendant ils nous saoule avec des précautions qui sont dépassées
Il parait clair que si on lève l'interdiction, ils recommenceront...

Laura77 link=topic=33712.msg341679#msg341679 date=1155401184 a dit:
ça donne pas envie de prendre l'avion car le train on a une petite chance d'être sauvé en étant dans un autre wagon alors que l'avion quand il s'écase : t'es fouttu!
Tu oublies que le train, c'est aussi une de leurs spécialités : Madrid, Bombay...
 

Ca peut vous intéresser