CFPB de Nancy

Malo08

New Member
Atlantis 25 a dit:
!quel soulagement j'ai trouver un studio rue de metz!!! :lol:
j'ai même eut le tempsde visiter la place stanislas elle est vraiment trés jolie. J'ai été voir le cfpb et sa m'a étonné car il est situé à l'étage du crégit agricole!!! :?: :?:
j'espére que c'est bien sa!
Il me manque plus que mon dossier et tout sera bon!! :shock:
lol
ben tu as de la chance mardi dernier j'y ai passer la journée j'ai rien trouvé!!!! :cry: :cry: :cry:
mais est tu passé par une agence? parce que j'ai essayer sa n'a rien donné de bon ... :| :cry:
 

mickmick

New Member
tu a été sur le site paru vendu tous les jours :?:
sinon passe par une agence
plus le temps passe et plus s'est hard de trouver.
tu comptes mettre combien?
tu voudrais que l'apart soit a quelle distance de l'ecole :?:
 

didizepouec

New Member
moi je suis passé par l'agence Rizzon qu'on ma conseillé (rue jeanne d'arc) ca fait 15 jours et j'ai trouvé de suite (10 min a pied du centre et a coté de la gare)....mais c'est vrai qu'il n'avait plus l'air de rester grand chose quand meme. bon courage pour tes recherches
 

Malo08

New Member
j'ai chercher sur le paru vendu et je suis aller passer la journée de mardi a nancy j'ai cherché toute la journée et .... rien .... :( :( :(
En tout cas merci pour vos conseil !!! :wink:
 

Atlantis 25

New Member
Coucou j'ai reçus le dossier aujourd''hui, et il y a beaucoup de documents à remplir pour avoir le contrat de professionnalisation.


Malo si tu n'a toujours pas trouvé tu devrais passé par une agence, tu payerai des frais d'agences, mais au moin tu trouva facilement quelque chose selon tes moyens, en tout cas je pense, car moi je suis passée par une agence, et je loge à la résidence pythagore.
L'agence par laquelle je suis passé est ARIANE, et j'y suis allée vendredi pour trouver!!!
Ils leurs reste peut être quelque chose de pas mal!!

en tout cas bon courage!!
:wink:

lol :)
 
mick57100 a dit:
et tu parle allemand ?????? car la bas c'est plus la france .... :mrgreen:



ohh ! :evil:


faut pas abuser Forbach c'est pas Allemand non plus, je sais que c'est de l'humour (à 2 cents à mon gout) mais bon !

j'y habite et je peux te dire qu'à part les personnes agées, très peu de jeunes parlent l'allemand !

les idées reçuent ont décidemment de belles années devant elles :)
 
mick57100 a dit:
et tu parle allemand ?????? car la bas c'est plus la france .... :mrgreen:

[/quote]

le genre de blague dont tout le monde ce serait passé !

j'aurais plustot demandé si tu parlais alsacien car c'est clair que ce serait un plus pour toi ( mais pas une obligation )
 

Atlantis 25

New Member
axel2112 a dit:
dis moi atlantis 25 il y a des document a joindre au contrat si oui les quels??? merci

Je n'ai pas encore reçus mon contrat, on ma juste demandé mes notes de bac, une photocopie de ma carte vitale et de ma carte d'identité et un RIB, mais tout cela c'est pour qui'il m'envoit mon contrat de professionnalisation. :roll:
Je ne l'ai pas encore.

lol :mrgreen:
 
Splatch a dit:
mick57100 a dit:
et tu parle allemand ?????? car la bas c'est plus la france .... :mrgreen:

le genre de blague dont tout le monde ce serait passé !

j'aurais plustot demandé si tu parlais alsacien car c'est clair que ce serait un plus pour toi ( mais pas une obligation )[/quote]


euh .... Alsacien ? non là ça servirait vraiment à rien y a pas un alsacien dans la région :)
et lorrain et alsacien ça n'a jamais été le grand amour.....

bref recentrons !

je rentre au cfapb de nancy en septembre avec un bts action co, donc je fais la formation en un an, est ce faisable ou vais je vraiment galérer ? :-\
 

Malo08

New Member
Atlantis 25 a dit:
Coucou j'ai reçus le dossier aujourd''hui, et il y a beaucoup de documents à remplir pour avoir le contrat de professionnalisation.


Malo si tu n'a toujours pas trouvé tu devrais passé par une agence, tu payerai des frais d'agences, mais au moin tu trouva facilement quelque chose selon tes moyens, en tout cas je pense, car moi je suis passée par une agence, et je loge à la résidence pythagore.
L'agence par laquelle je suis passé est ARIANE, et j'y suis allée vendredi pour trouver!!!
Ils leurs reste peut être quelque chose de pas mal!!

en tout cas bon courage!!
:wink:

lol :)
merci pour ton conseil, mais je suis allée a nancy mardi et je me suis inscrite dans le foyer de jeune travailleur "les abeilles" comme sa je paye que quand je dors et j'ai quand meme un petit appart reservé....
 

Atlantis 25

New Member
Coucou aujourd'hui c'est jour de fête pour moi, j'ai enfin reçu mon dossier. Je n'en reviens pas du salaire que je vais toucher 956, moin les charges d'environs 20% sa fait en gros 750, cela me parait énorme, mais sa ne me dérange pas !!!! :lol:

Malo ravit que t'ai trouvé quelque chose!! :wink:
 
ca y'est j'ai ete signé mes contrat a la SG, je suis pret pour septembre, sauf qu'ils ont toujours aucune info sur les emplois du temps qu'on aura a la rentrée, je sais pas si y'en a qui ont deja eu des echos??
 
karim21 a dit:
salut taekman pourait tu me dire quel salaire etait inscrit sur ton contrat

oui je peux te dire lol

c'est 53%*SMC (salaire moyen conventionnel) ce qui fait 742.50 brut soit 730 net environ je sais plus de tete pour apres la virgule.

et la 2eme annee c'est 61%*SMC

voila voila