CFPB de Nancy

didizepouec

New Member
j'ai postulé a la BNP pour un bts banque en alternance et apres avoir passé les tests et les 2 entretiens j'ai été prise. évidemment il faut que j'ai mon bac mais je vais tout faire pour!!! Je serai ainsi au Centre de formation a Nancy et j'aurai aimé savoir s'il y'avait des personnes étant au meme endroit que moi pour pouvoir correspondre un peu ! merci d'avance et bon courage a tous ceux qui ont des entretiens a passer!
 

kutchek

New Member
salut
Moi à la BNP j'ai passé les deux entretiens et je suis sur une liste d'attente ... dommage. J'ai aussi passé 2 entretiens à la société générale et on m'a dit que je devrais être pris donc normalement si j'ai mon bac j'irais aussi au cfpb de ncy ...
 

raph

New Member
coucou

Moi aussi j'ai été acceptée mais comme toi, faut d'abord que je reçoive mon bac (on croise les doigts)!
Tu viens d'ou?
bizzous
 

raph

New Member
hello

Mdr tu veux qu'on te tienne au courant de quoi? lol A toi de nous dire si on se verra peut etre le 1er septembre!!! (croisons les doigts)..
 

raph

New Member
dur dur

Je crois que c'est dur pour tout le monde, vivement que ce soit fini et qu'on ait une bonne voire très bonne nouvelle le 4 juillet!!!
 

didizepouec

New Member
on a fait le + gros il ne reste plus tres lontemps il faut se donner a fond et mettre toutes les chances de son coté!! courage!
 

raph

New Member
tooo

Je suis complètement d'accord avec toi Diane, mais bon c'est pas tout simple n'est ce pas? Au fait, votre bac blanc vous l'avez eu??
 

kutchek

New Member
Moi j'avais rien révisé pour le bac blanc donc voila je me suis planté a mort ... c'est le tarif mais je compte bosser pour le bac c'est clair.
Par contre ca fait 2 semaines que j'ai eu un entretien avec une psy à la so gé qui m'a dit que je devrais être pris et toujours pas de réponse... Je commence à avoir peur pasque voila quoi ...
bonne chance pour vos révisions
 

didizepouec

New Member
nous on a eu des bacs blancs le samedi matin tout au long de l'année (3 de maths, 3 de physique et 2 de bio entre autres...dc ca force pas mal a réviser)
 

raph

New Member
bac blanc

ouai effectivement!!!!
Nous on en avait un officiel et autrement c'est chaque prof qui en faisait s'ils en avaient envi!!!
 

kutchek

New Member
Finalement jsuis pris à la société générale à Nancy, je commencais à m'inquiéter...
Donc théoriquement, je devrais aller au cpfb de Nancy l'année prochaine si je ne fais pas le con au bac ...D'ailleurs, jpasse la philo dans 8h, comment j'aime pas ca!
bonne nuit tout le monde
 

raph

New Member
Vala la philo c expédié, ça a marché comment pour vous? Moi c'est ce que je voulais donc ça devrait allé!!!!

Eh bé je crois qu'on sera beaucoup de sortants de term o mois de septembre et ce sera peut etre pas plus mal!!

Bizoux
 

kutchek

New Member
pfff non la philo je pense que ce ne sera pas trop ca, je viens de regarder les corrigés...jpensais avoir limité les dégats mais a priori j'ai fais du hors sujet...
 

saker1

New Member
raph a dit:
:evil: on a quand meme le droit de poser une question !! nan? :p lol
si m'est n'ouvrer pas des post en doublon car il y a un post sur le cfpb je crois et qu'on si retrouve plus du tout ca devient un bordel de dingue...
 

posteusefolle

New Member
j'ai laissé celui ci ouvert car il est censé concerner le CFDB de Nancy, ceci dit j'aimerais effectivement que l'on ne dévie pas du sujet initial, sinon par MP ou sur le Chat, merci
 

saker1

New Member
topaziane a dit:
j'ai laissé celui ci ouvert car il est censé concerner le CFDB de Nancy, ceci dit j'aimerais effectivement que l'on ne dévie pas du sujet initial, sinon par MP ou sur le Chat, merci

merci :-a4 :-a1