CFPB de Nancy

didizepouec

New Member
est ce que quelqu'un a eu des nouvelle pour comment ca se passe a partir du 6 septembre ? car il parait que l'on est dans nos agences respectives mais personne de la banque ne m'a appeler ou dit quoi que ce soit pour confirmer....

de meme pour les livres on les a a la rentrée, on doi se débrouiller pour les acheter? je ne sais pas non + coment ca se passe
 
pour les livres il me semble qu'ils sont founit par le CFPB.

et pour la rentrée en agence ne stress pas moi je suis tuteur et je ne savais même pas la date de votre arrivée en agence.....
 

didizepouec

New Member
ah daccord merci du renseignement!! mais tu sais si c'est nous qui devons prendre sontact avec la banque ds le mois ou alors attendre qu'ils appellent ? sachant qu'on est toujours dans la 1ere quinzaine d'aout, y'a pas grand monde qui bosse
 
moi je dirai reste cool stress pas. de tout façon ils sont tous en vacance ( comme moi !! ).

Avant d'intégrer ton agence tu vas en cour ? si oui il te dirons je pense tout à ce moment là.
Et sinon ben quelque jours avant la date fatidigue si tu n'a pas de réponse alors là passe un coup de tel
 
une question qui me vient à l'esprit....

je sais pas ce que rembourse le cfpb pour les frais de dép mais bon à la rigueur......

j'habite à 100km de nancy, et jesouhaiterais les vendredis rentrer assez rapidemment chez moi.....
en gros je souhaiterais y aller en voiture.....

mais vu que le cfpb est près de la place stanislas, est ce possible pour se garer ? (en évitant les parkings à 10E la journée)

et au niveau du logement on est logés près du cfpb ou hors du centre ville ? (ca dépend des banques ??)


merci !!!!!
 

raph

New Member
Olivier, t'as un studio sur nancy? A ce que j'ai compris, ils remboursent pas vraiment les frais de déplacement ou juste pour allé au cfpb je crois!!
 
cfabf de nancy, où sommes nous logés????

ciao tout le monde j'ai été pris en bts banque au cfabf de nancy et j'aimerai desesperement savoir où sera t-on logés? merci pour vos commentaires et reponses.
 

raph

New Member
Je comprends pas, nous on a du tous se trouver des studios par nous meme et y en a meme qu" encore rien trouvé, comment se fait-il que vous soyez logé par la bnp?
 

Malo08

New Member
:-a3 non je crois que c'est la banque populaire et que eux logent leurs eleves !!! Et pour nous : rien !! on se debrouille!!! :|
 

didizepouec

New Member
quand j'ai téléphoné au centre ils m'ont dit qu'ils logeaient les étudiants en 1 an en hotel principalement apres tout dépend peut etre des banques dans lesquelles vous etes!!!! et pour les BTS en 2 ans c'est a nous de nous débrouiller
 

raph

New Member
question cours

Une question aux anciens!!! Pour les cours vous emmeniez quoi? ou vous aviez besoin de quoi? Cahiers, feuilles, agenda, ...., ?
 

Atlantis 25

New Member
Moi personnellement je vais amener feuille et agenda avec un ou deux stylo c'est tout!!
Mais moi ce qui me tracasse, c'est plutot comment s'habiller en costume, ou classique? :|

Je crois que le jour de la rentré je vais venir en jean et on verra bien!! :?:


lol :mrgreen: