CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

Ganouxxx93

New Member
jv peu etre me faire engeuler , mais je l'ai trouvé super simple :laugh: moi le sujet




HUMOURRR!!!!!!!!!!!!! SCANDALEU impossible de se ratraper sur une petite dépréciation ou sur un cession que d'all!!!!!

pas de subvention pas d'emprunt... etcc trop de point sur le social !!!!

si ia des devin pour ke je me ratrap demain dite moi sur koi va tomber le E5 !!!! (VAN, ECART ABC....)
 

Velsatis63

Active Member
FIZZLE link=topic=97825.msg1104563#msg1104563 date=1242152885 a dit:
J'ai scanné le sujet BTS CGO 2009, es-ce que quelqu'un serait capable de corriger ce sujet ou y apporter des elements de correction ????

Merci d'avance, c'etait trop dur et j'aimerai me faire une idée en fait :embarassed:

Bon courage pour demain Gestion-Info :mmmhh:
met le sujet en pièce jointe
 

philippe7116

New Member
vous avez trouvé combien de jours calendaire a déduire pour la déduction des IJSS?
Personnellement j en ai trouvé 12 mais si j ai bien vu certain dise 13 sur le net vous en pensez koi ? SVp
 

philippe7116

New Member
mais les IJSS brute sa se calcul sur le nombre de jours calendaire pendant le complement employeur donc indemnité employeur a 100% avec delai de 4 jours donc IJSS recu en meme temps que le complement sa commence du dimanche 12 jusqu au 23 donc pour moi sa ferai 12 jours


Personne pense comme moi !!! Mauvais signe
 

ilua83

New Member
Pour E4 : je ne voulais surtout pas avoir d'augmentation de capital et du p2 et paf il y en a eu... en E5 je ne veux pas de P7 (genre ABC, cout complet) et vu que j'ai pas de chance bein c'est possible que çà tombe lol ^^ Enfin non, j'en sais rien...
 

Gentl

New Member
l'erreur était sur les indemnité, le taux de 90% du salaire brut a été gardé pour faire le calcul alors que c'est 100%
 

joliztiti

New Member
melodie95300 link=topic=97825.msg1104597#msg1104597 date=1242153942 a dit:
je retente, pour demain vous pensez quoi svppppp?

Je m'attends au pire!!! Vu le sujet d'e4... Cette année, ils mettent les dossiers les plus dur, et ils mettent des pièges partout.


Wilson
Budget de tréso
Couts complet
et
Algo

Programme de fou :notstupide:


Nan sérieux, je ne suis pas une voyante, désolé. Puis même, une fille dans ma classe avait tirée les cartes, et c'est pas du tout tombé... héhé Faut juste un peu de chance!