Changement d'académie

mig972

New Member
Je prépare mon BTS que je repasserai en candidat libre. J'ai effectué mon incription dans les délais , j'ai reçu ma confirmation d'inscription, mon relevé de note et tout mais j'ai changé de département entre temps . (je suis passé de la Martinique à la France). J'aimerais donc savoir si je pourrai m'inscrire à ma nouvelle académie et repasser mon examen sans soucis.
 

Ptite diabless

New Member
Nous on a déjà filé tous les docs pour l'inscription! Maintenant j'sais pas dans les autres départements si c'est pas trop tard.. :roll:
 

TiTjO

New Member
Ptite diabless a dit:
Nous on a déjà filé tous les docs pour l'inscription! Maintenant j'sais pas dans les autres départements si c'est pas trop tard.. :roll:

Dis donc, tu squattes toi! ;)
 

TiTjO

New Member
Ptite diabless a dit:
TiTjO59 a dit:
Dis donc, tu squattes toi! ;)
Oui je sais j'devais partir mais ya fallu que j'ramène ma fraise ailleurs.. :wink: Si t'es pas :D c'est pareil!!!!! :mrgreen:

Oh mais tu m'deranges pas hein, mais moi qui pensais que ceux qui etaient en BTs avaient un emploi du tps chargé... Tu en es le contre exemple!
 

Ptite diabless

New Member
TiTjO59 a dit:
Ptite diabless a dit:
TiTjO59 a dit:
Dis donc, tu squattes toi! ;)
Oui je sais j'devais partir mais ya fallu que j'ramène ma fraise ailleurs.. :wink: Si t'es pas :D c'est pareil!!!!! :mrgreen:

Oh mais tu m'deranges pas hein, mais moi qui pensais que ceux qui etaient en BTs avaient un emploi du tps chargé... Tu en es le contre exemple!
Eh oh toi!!! J'bosse en même tps sur ordi j'te signale!!!! Revenons au sujet t'es déjà inscrit au BTS toi? :roll:
 

TiTjO

New Member
Ba nan, jsuis pas en BTS moi!!
Je suis ici pour consulter, m'informer et regarder les differents types de BTS... D'ailleurs, le topic de Mr le webmaster est uen bonne idée!

Euh, personnellement, je n'ai jamais reussi a bosser correctement avec mon pc sous les yeux... :mrgreen:
 

marge

Best Member
TiTjO59 a dit:
Ba nan, jsuis pas en BTS moi!!
Je suis ici pour consulter, m'informer et regarder les differents types de BTS... D'ailleurs, le topic de Mr le webmaster est uen bonne idée!

Euh, personnellement, je n'ai jamais reussi a bosser correctement avec mon pc sous les yeux... :mrgreen:

Arrête de relancer Petite Diablesse tu fais du vent. Priorité au BTS :mrgreen:

Quand à Mig972, il faut que tu téléphones à ton académie et que tu expliques ta situation "particulière". Moi j'ai changé d'académie il n'y a pas longtemps et je n'ai eu aucun problème tant que tu es inscrite dans les délais au BTS.
Appelles donc ton académie pour leur expliquer ton cas je pense qu'ils t'aideront

Bon courage :wink:
 

Ca peut vous intéresser