Chansons / Souvenirs

Mlle G

Best Member
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, j'aime beaucoup l'album de James Blunt. :wub

sasoo link=topic=12089.msg107162#msg107162 date=1137169154 a dit:
Pas spécialement de souvenirs mais je l'aime bien...
James blunt
"Goodbye my lover"​
 

poign

New Member
oui il est bien l'album de james blunt!
A l'époq des 2be3 j'etais dans nirvana! Sinon je vais t'aimer de sardou et une chanson de francis lalanne(je sais ca craint)qui symbolise ma rencontre avec mon cheri! Et enfin si je men sors de julie zenatti qui est synonyme d'une periode difficile de ma vie
 

Nath63

Best Member
bonsoir

moi aussi ' mon vieux " de Daniel Guichard me fait pleurer maintenant car c'était une chanson que mon père aimait... n'étant plus de ce monde....

aussi ' tu ne m'as po laissé le temps" .. mon père ne m'a po laissé le temps de lui dire au revoir et que je l'aimais énormément..
j'ai les paroles sur mon blog... sinon je les mettrais là..

sinon
" Je viens du Sud " de Chimène Badi ( suis pas du sud mais je l'aime beaucoup cette chanson)
" Tourn Around " j'ai mangé son nom mais vous la connaissez..
" Tu trouveras " Natasha St Pier et Pascal Obispo

et encore d'autres mais la liste pourrait être longue....

2BE3 .. a ya j'ai bien eu le cd à l'époque d'Alliage un autre boys band..... :chessy:
 

blinta

Best Member
Nath63 link=topic=12089.msg107270#msg107270 date=1137177022 a dit:
bonsoir

moi aussi ' mon vieux " de Daniel Guichard me fait pleurer maintenant car c'était une chanson que mon père aimait... n'étant plus de ce monde....

aussi ' tu ne m'as po laissé le temps" .. mon père ne m'a po laissé le temps de lui dire au revoir et que je l'aimais énormément..
j'ai les paroles sur mon blog... sinon je les mettrais là..

sinon
" Je viens du Sud " de Chimène Badi ( suis pas du sud mais je l'aime beaucoup cette chanson)
" Tourn Around "  j'ai mangé son nom mais vous la connaissez..
" Tu trouveras " Natasha St Pier et Pascal Obispo

et encore d'autres mais la liste pourrait être longue....

2BE3 .. a ya j'ai bien eu le cd à l'époque d'Alliage un autre boys band.....  :chessy:


Bonnie Tyler?
 

cin.k

Best Member
moi je suis totalement sous le charme de cette chanson.... et ça depuis maintenant...trop longtemps :chessy:
where is my mind de pixies:
Oooooh Oooooh
Stop Stop

[Chorus] [Refrain]
With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself

Where is my mind ?

Way out in the water
See it swimmin'

I was swimmin' in the Caribbean
Animals were hiding behind the rock
Except the little fish
But they told me, he swears
Tryin' to talk to me to me to me

Where is my mind ?

Way out in the water
See it swimmin'

Where is my mind ?

Way out in the water
See it swimmin'

Ooooh Ooooh
With your feet in the air and your head on the ground
Ooooh Ooooh
Try this trick and spin it, yeah
Ooooh Ooooh
Ooooh Ooooh
 

unescha

New Member
Je suis pas spécialement fan de mickey 3D, mais je trouve "matador" rigolote au niveau de sa signification, après c'est perso...

Je n'ai pas peur des Americains,
Ni des cons, ni des politiciens,
Mais j'ai peur de t'attraper la main
Et que tu me m'esquives encore

Je ne sais pas si cet amour est fort
Ou si il ressemble à la chasse au trésor
Si t'en veux pas sache que je le déplore
Et que je m'excuse encore

Je n'ai pas peur de la mort
Mais que tu m'évites encore
Je te préviens matador
Qu'un jour je t'aurais alors

On a vu des taureaux aimer des toreros
On a vu des taureaux aimer les taureros

Je n'ai pas peur des ordinateurs
Ni des virus exterminateurs
J'ai defoncé tellement de gladiateurs
Qu'ils ont disparus alors

J'aimerais bien t'emmener sur le port
Te refaire le coup du conquistador
J'ai peur que tu joues les taureadors
Et que tu m'esquives encore

Je n'ai pas peur de la mort
Mais que tu m'évites encore
Je te préviens matador
Qu'un jour je t'aurais alors

On a vu des taureaux aimer des taureros
On a vu des taureaux aimer les taureros
 

unescha

New Member
Idem pour Cali, mais celle-là est pas connue

Tes désirs font désordre
Je 'navais pas cette impression
Qu'il faille déjà tordre
Le cou de notre passion

Si tu dois t'en aller
Croquer le cul d'autres garçons
Je ne pourrai qu'accepter
Ta lamentable démission

Tes désirs sont des ordres
Aux quatre coins de ma maison
Ta jeunesse a donc reçu l'ordre
D'aller remplir d'autres missions

Tes désirs sont des ordres
Je dois me faire une raison
Je n'ai plus la main assez verte
Pour bien arroser ton balcon

Tes désirs font désordre
J'ai de plus de toi quelques saisons
Mais y a-t-il gloire à faire mordre
La poussière à un vieux con

Tes désirs font désordre
Au milieu de cette chanson
Je voulais te traiter de salope
De bonne qu'à sucer des Pokémons
 

Zepp.Art

New Member
Woodstock, 1969...
Richie Heavens invente une chanson en direct lors de ce concert mythique contre la guerre au Vietnam...
"Freedom" restera une chanson d'exception... Dans ce morceau, il parlait de la condition de ses frères...de nos frères Noirs...!!!
Immense... en parlant de ça, j'ai encore une boule au ventre... :mellow: :closedeyes:
 

inkoo

Best Member
Tiens, Zepp, tu me fais penser : une chanson que je ne peux pas entendre sans frissons : Stairway to Heaven. Mais là, vu l'heure, j'ai pas la foi de vous retranscrire les paroles. lus tard, promis :happy:
 

lilou67

Best Member
Pour moi il y en a pleins des musiques qui m'ont marqué :

- My heart will go one (Céline Dion) une chanson qui m'a inspiré l'amour d'un homme qui m'a beaucoup fait souffrir, et j'ai quand meme tenu 3 ans à lui courir après en vain, et puis il m'a bien prise pour une conne celui là.
- Hélène (Roch Voisine) le jour où ma soeur et moi on s'est réconcilié pour toujours après une très violente dispute
- Sunday blondie Sunday (U2) notre chanson préféré à mon homme et moi, et aussi la chanson qui passait le jour de notre premier baiser, je me souviens c'était dans sa voiture, on se taquinait, et puis finalement c'est là que notre grand amour à débuter  :wub et cela fera 5 ans le 4 mai de cette année.
- Everything I do (Brian Adams) bein sur comment ne pas l'oublier, c'etait notre slows préféré à tous pendant les premieres fetes que l'on organisait avec mes amis.

ahlala que de souvenirs :wub
 

sasoo

New Member
lilou67 link=topic=12089.msg111632#msg111632 date=1137659737 a dit:
Pour moi il y en a pleins des musiques qui m'ont marqué :

- My heart will go one (Céline Dion) une chanson qui m'a inspiré l'amour d'un homme qui m'a beaucoup fait souffrir, et j'ai quand meme tenu 3 ans à lui courir après en vain, et puis il m'a bien prise pour une conne celui là.
- Hélène (Roch Voisine) le jour où ma soeur et moi on s'est réconcilié pour toujours après une très violente dispute
- Sunday blondie Sunday (U2) notre chanson préféré à mon homme et moi, et aussi la chanson qui passait le jour de notre premier baiser, je me souviens c'était dans sa voiture, on se taquinait, et puis finalement c'est là que notre grand amour à débuter  :wub et cela fera 5 ans le 4 mai de cette année.
- Everything I do (Brian Adams) bein sur comment ne pas l'oublier, c'etait notre slows préféré à tous pendant les premieres fetes que l'on organisait avec mes amis.

ahlala que de souvenirs  :wub

ah ben ça va c'est plutot des bons moments enfin meme si le premier n'est pas top, tu as retrouvé l'amour et c'est le plus important... aujourd'hui tu es heureuse c'était ta seule vengeance! La roue tourne comme on dit... Profite bien de ton bonheur :cool:
 

lilou67

Best Member
merci merci, il y an a aussi pour les moins bon moment, mais c'est le genre de truc que j'ai pas trop envie de garder en souvenirs, c'est présent, mais j'essaie d'y penser le moins souvent.

merci pour tes encouragement, je te souhaite plein de bonheur aussi
 

Loola

New Member
Alors, mes chansons préférées :
Obsession (Aventura) dla balle!!!! faut que je retrouve les paroles!!!

Hôtel California!!! je la trouve super triste mais je l'adore!! elle me rappelle mon adolescence quand on faisait de longs voyages en voiture!
(Dans le même style, y'avait une chanson "more than words" version acoustique (jme rappel plus le groupe :blush:)qu'était sympa aussi!!!
et Santana avec "maria, maria" et "hey now" (pas sur du titre, mais c'est sur le même album) :wub :wub :wub

Sinon, George Michael avec "Freedom" et "Papa was a rollin'stone" restent mes préférées (ce soir jvous met les paroles!!! :wink2:
 

yallah5

New Member
joe dassin, siffler sur la colline ça rappel pas mal de bons souvenirs ainsi que illusion et en faite pleins d'autres :laugh:

l'amour du risque de la FF, une princesse est morte de KDD! enfin il y en a de trop qui rappel des trucs trop bien! des trucs du collège même!
 

Ca peut vous intéresser