Cherche un stage dans agence de voyage

félicia

New Member
Bonjour à tous !
Je suis une étudiante chinoise,je ne trouve pas encore un stage pour le mois de décembre.
Il y a une agence de voyage de paris m'interesse,mais il veut me voir .
Je ne peux pas mettre 2 jours pour aller et retour,je n'habite pas à paris aussi . Il m'a dit qu'il n'était pas sûr que me prendre.
Quand vous trouvez le stage à paris,vous allez à paris ?
Comment je peux faire maintenant ?
Mon français n'est pas juste,excusez-moi !
merci pour vos réponse !

:blush:
 

Yelizik

New Member
félicia link=topic=91399.msg1050029#msg1050029 date=1226059234 a dit:
Bonjour à tous !
Je suis une étudiante chinoise,je ne trouve pas encore un stage pour le mois de décembre.
Il y a une agence de voyage de paris m'interesse,mais il veut me voir .
Je ne peux pas mettre 2 jours pour aller et retour,je n'habite pas à paris aussi . Il m'a dit qu'il n'était pas sûr que me prendre.
Quand vous trouvez le stage à paris,vous allez à paris ?
Comment je peux faire maintenant ?
Mon français n'est pas juste,excusez-moi !
merci pour vos réponse !

:blush:

Il n'est pas sûr de te prendre, mais je pense que l'entretien serait un bon moyen pour essayer de le convaincre de te prendre en stage...

C'est sûr que si tu n'habites pas Paris, ce n'est pas pratique...

Mais en même temps, on est déjà le 7 novembre, il ne te reste plus beaucoup de temps et c'est tellement dur de décrocher un entretien et au final un stage surtout dans le tourisme (enfin pour AGTL, VPT je ne sais pas vraiment)...

Tu vas y aller finalement ou pas ? C'est quand ton entretien ? As-tu de la famille sur Paris pour t'héberger ?

Bon courage  :smile:
 

joliemimy

Best Member