Cherche un stage dans une agence de voyage dans le 78ou sur paris

fandejcdepp

New Member
, le Bonjour, je cherche un stage dans le 78, le 92, et sur paris. Donc si vous avez fait des stages dans des agences de voyage sympas et qui prennent les étudiants en premeire année cde bts vpt, lachez vos adresses.

MERKI
 

alexandra2305

New Member
On ne pourra pas t'ammener ton stage tout prêt sur un plateau mais par contre on peut t'aider à en trouver et pour cela tu peux lire les différents postes qui traitent deja des stages et suivre les conseils deja donnés!
 

l_yah176

New Member
alexandra2305 link=topic=89016.msg1022117#msg1022117 date=1221835217 a dit:
On ne pourra pas t'ammener ton stage tout prêt sur un plateau mais par contre on peut t'aider à en trouver et pour cela tu peux lire les différents postes qui traitent deja des stages et suivre les conseils deja donnés!


Oui mais où sont ces différents posts? Moi aussi je suis bien dans la mouize j'ai toujours pas trouvé d'agences et mon stage débute fin novembre :wacko:
 

Yvy

New Member
La l'une des solutions c'est de prospecter...faire du telephone voire du porte-a-porte, j'avais proceder ainsi pour trouver mes stages.
 

alexandra2305

New Member
l_yah176 link=topic=89016.msg1046256#msg1046256 date=1225228138 a dit:
Oui mais où sont ces différents posts? Moi aussi je suis bien dans la mouize j'ai toujours pas trouvé d'agences et mon stage débute fin novembre   :wacko:

Je ne comprends pas ta question!!!

Aprés comment as tu proccéder pour chercher ton stage?
 

Ca peut vous intéresser