chikungunya trop tard ???

louteha

New Member
il paraît que ça commence à reculer, désinformation ou pas Mr Web ?
 

webm

Best Member
Forcément oui, cela recule car les personnes sont cloitrées chez elles et sortent peu. Fin bon, tout de même 6000 nouveaux cas cette semaine. J'ai par contre remarqué avec inquiétude que la démoustication est peu efficace. Ils sont passés chez moi il y a deux jours, et les moustiques sont déjà revenus.
 

Sendo

New Member
Le problème c'est que la démoustiquation n'est qu'une solution à court terme ...... à moins de raser les forets et d'assécher les marécages et autres réservoirs à moustiques, ce qui n'est pas possible.

On ne peux pas réellement lutter contre le problème.......
 

Sendo

New Member
webmaster link=topic=12764.msg196816#msg196816 date=1144839600 a dit:
... suis encore vivant.

ça fait toujours plaisir à entendre....... :laugh:

Alors la situation ? pas trop cabossé chez vous Mr Web ? :blink:
 

FaFa

New Member
J'ai entendu dire qu'un "bracelet" avait été conçu pour faire reculer les moustiques...

Info ou Intox?
 

cazou

New Member
vous avez remarqué, qu'avec toutes ses histoires du cpe, on en a plus parlé de sa! à croir que c'est vraiment juste pour diffuser des infos qu'ils balances des sujets...
 

elo.m

New Member
une bonne partie de ma famille est a la Reunion et ils sont pratiquement coupe du monde en ce moment le gouvernement français ne fait rien pour eux actuellement :tickedoff:
courage et force à la Reunion
 

cazou

New Member
c'est dommage à dir, mais à mon avis ils sont pas trop préssé...chirac à eu trop de problème avec cpe etc..
 

webm

Best Member
sandra13 link=topic=12764.msg196817#msg196817 date=1144839668 a dit:
Comme on en entend plus parler, dites nous comment ça se passe chez vous en ce moment...
La progression de la maladie baisse ... autrement dit elle progresse toujours. On continue de se protéger mais la Réunion n'a vraiment pas de chance cette année et les gens sont un peu tristes.
 

angel_ales

Best Member
cazou link=topic=12764.msg197033#msg197033 date=1144850011 a dit:
vous avez remarqué, qu'avec toutes ses histoires du cpe, on en a plus parlé de sa! à croir que c'est vraiment juste pour diffuser des infos qu'ils balances des sujets...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on parlait de la grippe avaire le matin, midi et el soir
puis y'a eu le chik.....
pfff plus de grippe aviaire
puis l'épisode du CPE .... plus de souci avec les poulets ni les moustiques
FIN DU CPE, la grippe aviaire revient aux infos

Merci les médias
 

Sendo

New Member
En fait c'est simple, on avait découvert le vaccin contre la grippe : le chikungunia.

Ensuite le vaccin contre le chikungunia : le CPE.

Maintenant que l'on s'est rendu compte que c'est inutile le syndrome revient........ :laugh:
 

sandra13

Best Member
angel_ales link=topic=12764.msg199744#msg199744 date=1145179703 a dit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on parlait de la grippe avaire le matin, midi et el soir
puis y'a eu le chik.....
pfff plus de grippe aviaire
puis l'épisode du CPE .... plus de souci avec les poulets ni les moustiques
FIN DU CPE, la grippe aviaire revient aux infos

Merci les médias 

:spam1:
 

Olilebest

New Member
C'est pratiquement l'hiver, c'est bon vous pouvez revenir à la Réunion (avec crème obligatoire)
tout est fini merci pour cette gestion de crise calimiteuse et les morts (plus de 400 environ)
très sympa de nous traiter de la sorte
le tourisme est mort d'ici septembre peut être que çà reprendra un peut
et les entreprises ne peuvent pas se faire indemnisées car les démarches sont trop longues
moralité le chic c'est trop chic
 

Ca peut vous intéresser