[CIEL] - gestion Co Transfert en comptabilité

xayide

New Member
est ce que quelqu'1 sait comment transferer les données de ciel gestion commerciale vers gestion comptabilité :pascompris;
 

patrice084

Best Member
LOGICIEL CIEL

xayide link=topic=81438.msg895307#msg895307 date=1209409494 a dit:
est ce que quelqu'1 sait comment transferer les données de ciel gestion commerciale vers gestion comptabilité :pascompris;

Il faut aller dans le journal comptable (en allant dans base ou traitement).
Ensuite, bouton droit générer (suivez l'assistant)
Puis bouton droit exporter en comtabilité
 

xayide

New Member
LOGICIEL CIEL

enfait moi j'utilise la version evolution 2007 qui n'est pas du tout pareil :arrow2:
 

patrice084

Best Member
LOGICIEL CIEL

xayide link=topic=81438.msg895325#msg895325 date=1209410176 a dit:
enfait moi j'utilise la version evolution 2007 qui n'est pas du tout pareil :arrow2:

Ben, il doit bien y avoir le journal comptable dans un menu. Sinon, pensez à consulter l'aide du logiciel.
 

xayide

New Member
merci bcp j'ai trouvé. enfait je ne regardé pas au bon endroit :mellow: en tout cas merci bcp :biggrin:
 

xayide

New Member
j'ai un autre souci :blink: après le transfert quand je consulte sur ciel compta je ne vois rien c'est normale ????????
 

patrice084

Best Member
xayide link=topic=81438.msg895358#msg895358 date=1209410989 a dit:
j'ai un autre souci :blink: après le transfert quand je consulte sur ciel compta je ne vois rien c'est normale ????????

Lorsque vous avez fait l'export, avez vous choisi le bon dossier comptable ?
 

xayide

New Member
j'ai une autre question :mellow:
j'ai un relevé de factures parmi mes pièces à comptabiliser. Est ce que cela signifie qu'il faut que je procede au paiement ?
 

patrice084

Best Member
xayide link=topic=81438.msg895421#msg895421 date=1209413120 a dit:
j'ai un relevé de factures parmi mes pièces à comptabiliser. Est ce que cela signifie qu'il faut que je procede au paiement ?

En principe non, le relevé de factures ne s'enregistre pas. Regardez dans le sujet si vous avez des précisions sur l'organisation comptable de l'entreprise.

C'est un relevé de factures fournisseur ou client ?
 

Ca peut vous intéresser