Classe virtuelle BTS AG PME-PMI 1ère année

alexgo47

New Member
Etant inscrite en 1ère année de BTS AG PME-PMI via le CNED, je suis à la recherche d'élève dans le même cas que moi pour pouvoir s'entraider et surtout se soutenir pour ne pas craquer !!!!!
Je vous attends, à très vite !!!!!
Alex
 

laptitejenniii

New Member
Salut! Moi aussi je suis inscrite au cned en Bts assistante de Gestion Pme-Pmi, je m'appelle Jennifer j'ai 19 ans. Si tu veux qu'on s'entraide pas de soucie, je suis partante! :smile:
 

alexgo47

New Member
as-tu commencer à recevoir quelque chose, as-tu commander les livres necessaires ?
 

laptitejenniii

New Member
Non j'ai encore rien reçu, je dois les appeler cette aprém savoir où ça en est. Et je pense que pour les livres je vais essayer de les acheter à des étudiants. Et toi t'as reçu quelque chose? tu veux peut être qu'on se parle sur msn?
 

Emmanuelle34

New Member
Je souhaite également faire mon BTS AG PME PMI 1ère année par le Cned. J'ai une grande partie de mes renseignements et je pense m'inscrire d'ici quelques jours maximum. Il me reste à voir du côté de l'ANPE et les assedics, comment il vont gérer mon dossier pour pas que je sois dans l'illégalité.

Où en êtes-vous ? Avez-vous reçu les cours ? J'ai cru comprendre que le début des cours est prévu pour le 15 septembre 2008.

Merci.
 

alexgo47

New Member
bienvenue, oui c'est bien ça les cours débutent vers le 15. mais ceux qui ont reçu leur confirmation d'inscription ont deja pu jeté un coup d'oeil au campus electronique pour avoir un exemple des cours.
tiens nous au courant pour ton inscription
 

acg52

New Member
slt à tous la bts AG je suis partante pour la classe virturelle via msn/ hotmail

pour l'instant je n'ai pas reçu mes cours.

je travaille le matin , je serai dispo l'après midi . bon courage à tous . isa
 

apyejulie

New Member
bonjour,
Je suis également inscrite au BTS AG. Je voudrais bien participer à votre classe virtuelle, de l'entraide ne peut pas faire de mal. J'attends toujours ma confirmation d'inscription ainsi que les cours. J'espére que cela arrivera vite.
Merci d'avance à ceux qui m'accepterons !!!!!
 

alexgo47

New Member
bonjour à toutes et bienvenue, pour ma part j'ai déjà attaqué mes c'est pas facile car ça fait 6 ans que j'ai arreté les cours . si vous voulais qu'on correspondent via msn je vous laisserai mon mail par MP. à très bientôt !!!
 

Emmanuelle34

New Member
Bonjour,
Et voilà que c'est parti !
J'ai reçu mes cours hier mais n'ai pu les ouvrir qu'aujourd'hui. Je suis ravie. Mon petit bureau a déjà fait place nette pour tout avoir à porter de main. Un tableau à aimant pour mettre les différents papiers qui tourneront au fur et à mesure, et un autre en liège au cas où.
Je lis et je potasse les informations. Du coup, je vais me faire un planning à respecter avec possibilité de révision le mercredi (mais vraiment pas sure vu que j'ai un enfant de 4 ans qui ne va pas en centre aéré).

Avez-vous fait un emploi du temps avec le nombre de matières et d'heures souhaitées ?
Par où pensez-vous commencer ? Je pense commencer par le français et la compta histoire de pas me perdre en route.
Pensez-vous acheter des livres ou logiciels ? Si oui lesquels ? A moins que cela soit déjà fait ...
Je crois bien que nous en avons d'obligatoire, surtout les logiciels.
Et pour mon adresse hotmail, n'hésitez pas à me la demander.

Pour celles ou ceux qui ont besoin, je suis secrétaire médico-sociale. Sous entendu, j'ai de bonnes notions pour les sites internet, le matériel informatique et le secrétariat (à voir lorsque j'aurais potasser les cours), et j'ai fait une formation en 2006 pour apprendre les bases de la compta, du coup je sais faire une fiche de paye ... :dacc: Attention je suis pas une pro mais je suis là aussi pour aider.
 

JohannaA

New Member
Bonjour,

Puis-je vous rejoindre à mon tour?
J'ai imprimé le dossier d'inscription ce week end et je le renvoie normalement demain.
Je suis un peu en retard mais bon!

On pourrait peut-etre s'échanger les adresses MSN pour avoir la possibilité de discuter en live tous ensemble afin de s'aider?

A bientot,
Johanna.
 

Emmanuelle34

New Member
Bienvenue à toi Johanna,

Pas de souci pour moi, je t'envoi un mp avec mon adresse MSN.
Après ton inscription, il ne te reste plus qu'à patienter deux semaines pour avoir les cours et après hop là ! C'est parti !

A bientôt.
 

JohannaA

New Member
Merci, je viens de voir ou on pouvait voir les messages privés! Je vais donc aller le lire! Merci!
Ca va aller vite deux semaines alors.
 

kiki76

New Member
estce que votre classe virtuelle fonctionne? je n'y vois pas beaucoup de posts?
je m'inscris seulement, j'attends mes cours avec impatience...j'espere pouvoir travailler tout du moins communiquer avec vous :dacc:
 

Emmanuelle34

New Member
Je n'ai guère participer car j'étais enceinte et j'ai accouché prématurément. Je commence à reprendre du service, mais en douceur vu que ma fille est à l'hôpital.
Sinon on s'est donné les adresses MSN.

Justement j'avais une question concernant le cours sur les statistiques, dans l'application 2 on parle de 6 classes, puis on évoque une tranche entre 15 et 35 .. Je ne comprends pas d'où sort le 15, si quelqu'un à une réponse, merci. Je ne suis pas une lumière niveau maths et stat, d'où ma superbe question.
 

JohannaA

New Member
Bonjour,
ça fait un moment que je ne suis pas venue car j'ai eu pas mal de soucis avec l'anpe pour pouvoir mettre en route ce bts, ayant envoyé le dossier au cned il y a peu, j'imagine recevoir mes cours d'ici 3 semaines.

Kiki j'ai lu un de tes messages dans le forum, je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas encore commencé vois tu.
Actuellement je commence à regarder comment rechercher un stage, car il reste que peu de temps.Ou en es-tu dans tes démarches?

Emmanuelle, j'ai vu ds MSN pr ton accouchement, j'espère que vous allez bien, malgré ta petite fille à l'hopital, j'espere que ce n'est pas grave! Félicitations au passage!
 

Ca peut vous intéresser