Client mystère

CouëtCouët

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS MUC dans une agence d'assurance.

J'aimerai que ma prochaine mission, le 19 mai, soit le client mystère. Mais je sais pas par où il faut commencer!! :blush:

Quelqu'un peut m'indiquer les grandes lignes?

Merci.
 

dakoun69

New Member
je ne suis pas un expert à la matière mais ce qui est sur c'est qu'il te faut établir des critères d'évaluation.
Dans tn cas une agence d'assurance je dirais qu'il faut que tu évalue la qualité d'accueil, de prise en charge, de recherches des besoins par exemples, des réponses, si les besoins/attentes ont été satisfaits, la qualité de communication , d'explication...
Je pense que tu devrais t'inspirer de certaine enquêtes de satisfactions concernant les U.C pour évaluer les performances de l'uc en terme d'accueil, d'agencement, propreté...
En espérant que cela t'inspire.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact. d'autre part il faut bien réfélchir à ce qui justifie l'action et aux suites à donner et enfin à qui va jouer le role de l'enqueteur et quel sera le mode de collecte de l'information; bref faire des choses pour que cela puisse passer
 

CouëtCouët

New Member
Bonjour,

Je ne trouve pas d'exemple de questionnaire pour mon clietn mystère?
Vous avez un lien? Le mien est fait mais je ne suis pas sur qu'il soit complet.
J'ai fait l'annexe aussi mais j'aimerai comparer si possible.

Le bilan de cette mission , et son pourquoi, vont être dur à trouver car c'est ma mission d'urgence. Tellement de boulot à l'agence que j'ai pas le temps de faire de bonnes missions!Je suis toujours sur la dernière... :blush:

MERCI!!!!!
 

lamissu

New Member
Je te mets un exemple de grille d'évaluation que tu peus utiliser en changeant des points bien sùr en fonction de l'activité de ton entreprise

Moi je l'ai utilisée pour l'étude de concurrence. :biggrin:
 

pkpashein

New Member
Bonjour a tous,