Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schumiman

New Member
Certaines filles comprennent pas quand on leur dit sans dire je t'aime. Ca m'est encore arrivé donc maintenant, je lache l'affaire.
 

Claaraa

New Member
Dire "je t'aime" ça fait pas tout.. c'est devenu tellement banal, on le balance comme on dirait "salut" ou "merci", après ça fait plus crédible... Un mec qui me dirait "je t'aime" au bout d'un mois je trouverais ça louche quand même, moi je pourrais pas ...
 

Mariie

New Member
OUlalala, ca déprime ici!

Bon faut pas s'appitoyer sur son sort les gens!!!!!!! Jsuis sure qu'on a tous une ame soeur sur cette Terre (pour certains bien cachée.. :laugh: )!

Mais faut pas rester bloquer sur le passé, faut aller de l'avant, et rencontrer d'autres gens ,au lieu de resasser (désolé jsais pas l'écrire :blush:)les vieux souvenirs..

bisous mes celibataires préférés lol :happy:
 

Pierrre

New Member
Les rencontres c'est dans ce sujet aussi qu'on doit en parler ?

Ou, est-ce juste un sujet pour se déclarer célibataire et se présenter ? :smile:
 

Pierrre

New Member
J'ai complétement flashé sur une employée d'une librairie. :wub

Mais je ne sais pas trop comment l'aborder, alors j'en suis réduit à aller acheter un magazine, un stylo, ou un livre tous les jours, juste pour la voir... :blush:


Une solution pour débloquer la situation ? :wink2:
 

StL

New Member
Pierrre link=topic=73753.msg986420#msg986420 date=1217413602 a dit:
J'ai complétement flashé sur une employée d'une librairie. :wub

Mais je ne sais pas trop comment l'aborder, alors j'en suis réduit à aller acheter un magazine, un stylo, ou un livre tous les jours, juste pour la voir... :blush:


Une solution pour débloquer la situation ? :wink2:
lol ha ouai quand même...

Et bien va la voir en lui disant : j'en ai des choses à acheter chez vous. à moins que ce soit pour vous voir (tu rigoles, donc elle est censé au moins sourire).
C'est peut être con bon t'embreille (ça s'écrit comme ça? o_O) sur un autre sujet de discussion pour avoir des renseignements sur elle. Même la pluie et le beau temps au moins tu lui parles et tu vois si elle est réactive
 

Alinéa

New Member
Pierrre link=topic=73753.msg986420#msg986420 date=1217413602 a dit:
J'ai complétement flashé sur une employée d'une librairie. :wub

Mais je ne sais pas trop comment l'aborder, alors j'en suis réduit à aller acheter un magazine, un stylo, ou un livre tous les jours, juste pour la voir... :blush:


Une solution pour débloquer la situation ? :wink2:

Waou, j'espère que t'as une marge sur ton budget, parce que à ce rythme tu seras ruiné que tu auras pas encore dis quoi que se soit à la fille. :laugh:

C'est dommage que tu peux pas l'acheter elle, ça irait plus vite, tu l'achète et tu l'emporte avec toi. Ouais, l'idéal c'est d'entamer une conversation, il n'y a pas de secret à ce niveau là. La discussion est incontournable. Parle avec elle, de toute façon, à force de venir, elle aura confiance et elle parlera assez facilement avec toi, je penses. Puis après le reste, ça va se voir, il y aura des indices si tu es un tantinet observateur, des indices, qui montreront si tu lui plais ou alors si tu lui est totalement indifférent. Commence déjà par ça, au moins voir si tu l'intéresse, ou si elle s'en fiche totalement de toi.

PS : Essaye de découvrir si elle est célib ou si elle a un mec. Ca aussi c'est un minimum ! :smile:
 

StL

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg986436#msg986436 date=1217414542 a dit:
embraye, comme l'embrayage
bah ouai je savais qu'il y avait une erreur et la flemme de réfléchir la dessus...je suis sur un autre truc en ce moment et ça ne parle pas d'embrayage :happy:
 

Cybervince

Best Member
StL link=topic=73753.msg986439#msg986439 date=1217414644 a dit:
bah ouai je savais qu'il y avait une erreur et la flemme de réfléchir la dessus...je suis sur un autre truc en ce moment et ça ne parle pas d'embrayage  :happy:
Pourtant l'idée est vraiment la. Il s'agit d'embrayer.
 

Pierrre

New Member
Alinéa link=topic=73753.msg986433#msg986433 date=1217414382 a dit:
Waou, j'espère que t'as une marge sur ton budget, parce que à ce rythme tu seras ruiné que tu auras pas encore dis quoi que se soit à la fille.  :laugh:

C'est dommage que tu peux pas l'acheter elle, ça irait plus vite, tu l'achète et tu l'emporte avec toi. Ouais, l'idéal c'est d'entamer une conversation, il n'y a pas de secret à ce niveau là. La discussion est incontournable. Parle avec elle, de toute façon, à force de venir, elle aura confiance et elle parlera assez facilement avec toi, je penses. Puis après le reste, ça va se voir, il y aura des indices si tu es un tantinet observateur, des indices, qui montreront si tu lui plais ou alors si tu lui est totalement indifférent. Commence déjà par ça, au moins voir si tu l'intéresse, ou si elle s'en fiche totalement de toi.

PS : Essaye de découvrir si elle est célib ou si elle a un mec. Ca aussi c'est un minimum !  :smile:

J'ai oublié de préciser le plus important, elle est le plus souvent à la caisse. Si encore elle rangeait les rayons, je l'aurais abordée en lui demandant un conseil sur je ne sais quoi... mais là.

Découvrir si elle est célibataire.... euh, je lui pose la question lors du passage en caisse ?  :biggrin:
 

StL

New Member
Pierrre link=topic=73753.msg986451#msg986451 date=1217415056 a dit:
J'ai oublié de préciser le plus important, elle est le plus souvent à la caisse. Si encore elle rangeait les rayons, je l'aurais abordée en lui demandant un conseil sur je ne sais quoi... mais là.

Découvrir si elle est célibataire.... euh, je lui pose la question lors du passage en caisse ? :biggrin:
non ça fait relou! Mais justement en caisse tu lui parles d'un bouquin en demandant si elle l'a lu...ou alors d'autres dans ce genre...Tu vas voir à un moment donné ça se voit si elle est réceptive! Fais la rire !!
 

Pierrre

New Member
Aujourd'hui j'achète "La Philosophie dans le boudoir", un ami, qui a fait une Terminale Littéraire m'a dit que ça ferait "bien".

"qu'il est cultivé"  :laugh:


Pour la demande sur son célibat en caisse... j'y pensais même pas. Je sais bien que c'est le rateau assuré.  :smile:
 

gazou94

Best Member
en même temps tu risque qu'un non au moins tu seras fixé... mais c'est clair que à la caisse ce n'est pas le meilleur endroit sauf si tu es le seul client.
 

Laura31

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg986466#msg986466 date=1217416091 a dit:
Tu peux aussi passer à la caisse sans rien acheter. Et la tu lui dis qu'en fait t'es venu juste pour la voir.
+1 que si elle veut boire un p'tit verre juste pour faire connaissance et tu rajoutes bien sur si tu es libre, les filles apprécie qu'un mec ne cherche pas sur des chasses gardées...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser