Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura31

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg986613#msg986613 date=1217421713 a dit:
Alors là... ça dépend vraiment des gonzesses :chessy: lol
aussi oui, mais moi si un mec viens m'accoster je lui dis gentilment que je ne suis pas libre, si il comprends et qu'il ne tente rien j'apprécies énormément (genre le livreur du mon boulot) avec qui du coup nous avons une bonne relation, car trés respectueux.

En revanche, si il insiste ça peut trés mal finir :box: :knuppel:
 

Claaraa

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg986613#msg986613 date=1217421713 a dit:
Alors là... ça dépend vraiment des gonzesses :chessy: lol

Clairement. Et certaines filles sont plus attirés vers les mecs pris, va savoir pourquoi :tickedoff:
 

Laura31

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg986622#msg986622 date=1217421947 a dit:
Clairement. Et certaines filles sont plus attirés vers les mecs pris, va savoir pourquoi  :tickedoff:
toutes des sal :spam1:
:invis:
 

yallah5

New Member
Laura31 link=topic=73753.msg986621#msg986621 date=1217421898 a dit:
aussi oui, mais moi si un mec viens m'accoster je lui dis gentilment que je ne suis pas libre, si il comprends et qu'il ne tente rien j'apprécies énormément (genre le livreur du mon boulot) avec qui du coup nous avons une bonne relation, car trés respectueux.

En revanche, si il insiste ça peut trés mal finir  :box: :knuppel:
Il attend un petit passage à vide de ton couple wé :laugh: lol

Claaraa link=topic=73753.msg986622#msg986622 date=1217421947 a dit:
Clairement. Et certaines filles sont plus attirés vers les mecs pris, va savoir pourquoi  :tickedoff:
Oui d'où l'intérêt quand on est célibataire d'avoir plein de copines et de trainer avec histoire que d'autres filles croient que tu es en couple :laugh:
 

schumiman

New Member
StL link=topic=73753.msg986296#msg986296 date=1217406765 a dit:
Alors je me suis permis de te dire ça car je sens que t'es accrochée et dingue de lui au fond de toi. Mais vu ce que t'avais déjà expliqué, je me disais que si tu lui proposais un PCF et qu'il acceptait, c'est que c'était pas un mec bien donc là, t'aurais pu le zapper. Mais vu que ce n'est pas le cas, attends encore pour voir si avec le temps, ça peut vraiment pas créer quelque chose. J'essaye de me mettre à ta place même si je suis un mec car sincèrement, t'as l'air d'être vraiment une fille bien, je suis sûr qu'en temps que pote je m'entendrai vachement bien avec toi et même si on se connait pas, ça fait chier pour toi que tu sois prise entre 2 feux. :smile:
 

schumiman

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg986635#msg986635 date=1217422506 a dit:
Il attend un petit passage à vide de ton couple wé :laugh: lol
Oui d'où l'intérêt quand on est célibataire d'avoir plein de copines et de trainer avec histoire que d'autres filles croient que tu es en couple :laugh:
Ta théorie ne se vérifi pas pour moi car c'est ce que je fais et rien ne se passe, enfin rien qui m'intéresse.
 

Laura31

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg986635#msg986635 date=1217422506 a dit:
Il attend un petit passage à vide de ton couple wé :laugh: lol
Oui d'où l'intérêt quand on est célibataire d'avoir plein de copines et de trainer avec histoire que d'autres filles croient que tu es en couple :laugh:
Peut être bien, des passages à vide il y en à toujours dans un couple, mais il y a aussi de trés bons moments et quand nous avons des "passages à vides" je pense aux bons moments et puis je suis pas folle pour me faire amadouer simplement parceque il y a une période creuse, je sais ce que j'ai dans les mains, ce que j'ai construis avec lui et surtout je l'aime et je ne suis pas naive
 

StL

New Member
schumiman link=topic=73753.msg986638#msg986638 date=1217422714 a dit:
Alors je me suis permis de te dire ça car je sens que t'es accrochée et dingue de lui au fond de toi. Mais vu ce que t'avais déjà expliqué, je me disais que si tu lui proposais un PCF et qu'il acceptait, c'est que c'était pas un mec bien donc là, t'aurais pu le zapper. Mais vu que ce n'est pas le cas, attends encore pour voir si avec le temps, ça peut vraiment pas créer quelque chose. J'essaye de me mettre à ta place même si je suis un mec car sincèrement, t'as l'air d'être vraiment une fille bien, je suis sûr qu'en temps que pote je m'entendrai vachement bien avec toi et même si on se connait pas, ça fait chier pour toi que tu sois prise entre 2 feux. :smile:
C'est gentil :blush: mais ça fait tout de même un an que ça dure tout ça...Enfin on est devenu très "proche" il me dit beaucoup de chose qu'il ne dira pas à sa meilleure pote par exemple ou à une copine comme ça. Même si j'attends je sais que ça ne va jamais le faire de son côté (enfin je crois). j'ai ENFIN trouvé un défaut (Yallah tu vas être content) il est indécis et quand je lui ai dis ça il m'a dit "normalement non je sais ce que je veux dans la vie, mais de un peu plus d'un an oui et je ne sais pas pourquoi". Super ça fait un an que je le connais! Pas de bol sur le coup là...Je crois qu'il ne s'est pas encore remis de sa rupture d'avec son ex (ça fait un peu plus d'un an ^^)
Bref...je suis déjà sortie avec lui 2 fois (bien qu'on dise jamais 2 sans 3) faut savoir tourner une page
 

Claaraa

New Member
Laura31 link=topic=73753.msg986655#msg986655 date=1217423093 a dit:
Peut être bien, des passages à vide il y en à toujours dans un couple, mais il y a aussi de trés bons moments et quand nous avons des "passages à vides" je pense aux bons moments et puis je suis pas folle pour me faire amadouer simplement parceque il y a une période creuse, je sais ce que j'ai dans les mains, ce que j'ai construis avec lui et surtout je l'aime et je ne suis pas naive


Ouaw c'est beauu  :smile: je veux être amoureuse aussi !!!  :mad:
 

yallah5

New Member
schumiman link=topic=73753.msg986641#msg986641 date=1217422798 a dit:
Ta théorie ne se vérifi pas pour moi car c'est ce que je fais et rien ne se passe, enfin rien qui m'intéresse.
Et la théorie du bon endroit au bon moment tu la connais ?? :laugh:

Laura31 link=topic=73753.msg986655#msg986655 date=1217423093 a dit:
Peut être bien, des passages à vide il y en à toujours dans un couple, mais il y a aussi de trés bons moments et quand nous avons des "passages à vides" je pense aux bons moments et puis je suis pas folle pour me faire amadouer simplement parceque il y a une période creuse, je sais ce que j'ai dans les mains, ce que j'ai construis avec lui et surtout je l'aime et je ne suis pas naive
Oui je disais ça surtout avec humour même si le mec il a peut être ça dans sa tête, on ne sait jamais précisément ce que pensent les gens finalement au fond d'eux :smile:
 

schumiman

New Member
StL link=topic=73753.msg986673#msg986673 date=1217423552 a dit:
C'est gentil  :blush: mais ça fait tout de même un an que ça dure tout ça...Enfin on est devenu très "proche" il me dit beaucoup de chose qu'il ne dira pas à sa meilleure pote par exemple ou à une copine comme ça. Même si j'attends je sais que ça ne va jamais le faire de son côté (enfin je crois). j'ai ENFIN trouvé un défaut (Yallah tu vas être content) il est indécis et quand je lui ai dis ça il m'a dit "normalement non je sais ce que je veux dans la vie, mais de un peu plus d'un an oui et je ne sais pas pourquoi". Super ça fait un an que je le connais! Pas de bol sur le coup là...Je crois qu'il ne s'est pas encore remis de sa rupture d'avec son ex (ça fait un peu plus d'un an ^^)
Bref...je suis déjà sortie avec lui 2 fois (bien qu'on dise jamais 2 sans 3) faut savoir tourner une page
Oui, je comprend que le fait que vous soyez proche peut faire espérer encore plus de choses. J'ai eu la même avec une fille, je me suis dit que ça signifiait et en fait non. C'est clair que t'as pas de bol, mais on ne peut pas choisir à ta place, on le connait pas, essayes de sonder les gens que vous connaissez tous les 2 et vois ce qu'on te conseillera. Oui on dit jamais 2 sans 3 mais au fond, est-ce pas couteau à double tranchant aussi ?
Faut aussi savoir tourner une page, ce qui est souvent très difficile suivant la relation vécue et tout, donc c'est logique qu'il faut laisser faire le temps.
Mais ne sois pas non plus comme une huitre à te refermer si un mec t'aborde ou simplement à vouloir te mettre des barières pour un oui et un non.
 

Laura31

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg986679#msg986679 date=1217423653 a dit:
Ouaw c'est beauu  :smile: je veux être amoureuse aussi !!!  :mad:

ne t'inquiétes pas, un jour  :wink2: :friend:

yallah5 link=topic=73753.msg986690#msg986690 date=1217423880 a dit:
Oui je disais ça surtout avec humour même si le mec il a peut être ça dans sa tête, on ne sait jamais précisément ce que pensent les gens finalement au fond d'eux :smile:
C'est clair, mais je crois que lui sait qu'il n'a aucuns espoirs, peu importe ce qu'il pense  :smile:
 

yallah5

New Member
StL link=topic=73753.msg986673#msg986673 date=1217423552 a dit:
C'est gentil  :blush: mais ça fait tout de même un an que ça dure tout ça...Enfin on est devenu très "proche" il me dit beaucoup de chose qu'il ne dira pas à sa meilleure pote par exemple ou à une copine comme ça. Même si j'attends je sais que ça ne va jamais le faire de son côté (enfin je crois). j'ai ENFIN trouvé un défaut (Yallah tu vas être content) il est indécis et quand je lui ai dis ça il m'a dit "normalement non je sais ce que je veux dans la vie, mais de un peu plus d'un an oui et je ne sais pas pourquoi". Super ça fait un an que je le connais! Pas de bol sur le coup là...Je crois qu'il ne s'est pas encore remis de sa rupture d'avec son ex (ça fait un peu plus d'un an ^^)
Bref...je suis déjà sortie avec lui 2 fois (bien qu'on dise jamais 2 sans 3) faut savoir tourner une page
Tu sais ce que j'en pense moi :wink2: :smile:
 

schumiman

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg986690#msg986690 date=1217423880 a dit:
Et la théorie du bon endroit au bon moment tu la connais ?? :laugh:
Oui je disais ça surtout avec humour même si le mec il a peut être ça dans sa tête, on ne sait jamais précisément ce que pensent les gens finalement au fond d'eux :smile:
Oui je connais mais c'est toujours le bon endroit et le bon moment mais pas la bonne personne. :laugh:
 

yallah5

New Member
schumiman link=topic=73753.msg986707#msg986707 date=1217424296 a dit:
Oui je connais mais c'est toujours le bon endroit et le bon moment mais pas la bonne personne. :laugh:
Donc pas le bon moment pas le bon endroit :laugh: lol
 

StL

New Member
schumiman link=topic=73753.msg986700#msg986700 date=1217424078 a dit:
Oui, je comprend que le fait que vous soyez proche peut faire espérer encore plus de choses. J'ai eu la même avec une fille, je me suis dit que ça signifiait et en fait non. C'est clair que t'as pas de bol, mais on ne peut pas choisir à ta place, on le connait pas, essayes de sonder les gens que vous connaissez tous les 2 et vois ce qu'on te conseillera. Oui on dit jamais 2 sans 3 mais au fond, est-ce pas couteau à double tranchant aussi ?
Faut aussi savoir tourner une page, ce qui est souvent très difficile suivant la relation vécue et tout, donc c'est logique qu'il faut laisser faire le temps.
Mais ne sois pas non plus comme une huitre à te refermer si un mec t'aborde ou simplement à vouloir te mettre des barières pour un oui et un non.
Pour le "autour" de moi il y a qu'une seule personne que l'on connait tous les 2 et elle m'a toujours dis et ça depuis le debut que c'était mort or ça n'a pas été le cas...Elle ne m'a jamais aidé où fait en sorte que ça marche pourtant c'est son meilleur pote elle n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas bien pour moi. Elle arrête pas de le tailler par derrière :mellow: ! Dans toutes mes relations amoureuses je n'ai jamais eu de soutient comme quoi c'était des personnes bien ou non, je me fis à mon instinct...et mon instinct bloque de trop...Je verrais avec le temps ! Merci de ces suggestions Schumi :blush:
 

schumiman

New Member
StL link=topic=73753.msg986737#msg986737 date=1217425325 a dit:
Pour le "autour" de moi il y a qu'une seule personne que l'on connait tous les 2 et elle m'a toujours dis et ça depuis le debut que c'était mort or ça n'a pas été le cas...Elle ne m'a jamais aidé où fait en sorte que ça marche pourtant c'est son meilleur pote elle n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas bien pour moi. Elle arrête pas de le tailler par derrière  :mellow: ! Dans toutes mes relations amoureuses je n'ai jamais eu de soutient comme quoi c'était des personnes bien ou non, je me fis à mon instinct...et mon instinct bloque de trop...Je verrais avec le temps ! Merci de ces suggestions Schumi  :blush:
C'est pas une meilleure amie alors. Ecoutes ton instict et ton coeur. De rien Estelle, c'est juste pour "t'aider" et pas du tout pour te saborder. :wink2:
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg986704#msg986704 date=1217424223 a dit:
Tu sais ce que j'en pense moi :wink2: :smile:
:blush: :wink2:

schumiman link=topic=73753.msg986761#msg986761 date=1217425970 a dit:
C'est pas une meilleure amie alors. Ecoutes ton instict et ton coeur. De rien Estelle, c'est juste pour "t'aider" et pas du tout pour te saborder. :wink2:
t'inquiètes je sais...

Claaraa link=topic=73753.msg986767#msg986767 date=1217426163 a dit:
Y a des amours comme ça, on y croit, on en a tellement envie, même si on sait qu'ils ne nous ferons que du mal :cry:
+1000000 je sais pertinemment que je vais avoir mal mais bon tant pis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser