Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg996923#msg996923 date=1219135241 a dit:
Ah ouais quand même, bin tu peux voyager au moins en leur rendant visite! AH ouais ils sont encore à ce stade là mdr ça craint!!
on a déjà prévu qu'on se verrait à Paris d'ici peu, puis à Strasbourg, puis à Montpellier, puis à Lyon, puis en Bretagne :laugh: ! J'ai un peu craqué sur L'alsacien que j'ai enlacé avant mon départ, il m'a prise dans les bras m'a soulevé en me disant "ça va faire vide sans toi, tu vas me manquer" :blush: , sur la vitre du train il m'a fait un coeur :blush: (enfin les autres aussi)!
Pfiou comment j'ai pleuré sans eux c'est tendu du slip ! :laugh:

Mais oui toujours célibataire...c'est pas plus mal en même temps :closedeyes:
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg996925#msg996925 date=1219135427 a dit:
on a déjà prévu qu'on se verrait à Paris d'ici peu, puis à Strasbourg, puis à Montpellier, puis à Lyon, puis en Bretagne  :laugh: ! J'ai un peu craqué sur L'alsacien que j'ai enlacé avant mon départ, il m'a prise dans les bras m'a soulevé en me disant "ça va faire vide sans toi, tu vas me manquer"  :blush: , sur la vitre du train il m'a fait un coeur  :blush: (enfin les autres aussi)!
Pfiou comment j'ai pleuré  sans eux c'est tendu du slip !  :laugh:

Mais oui toujours célibataire...c'est pas plus mal en même temps :closedeyes:

Ouai c'est un bon truc à faire ça, chacun votre tour vous allez dans chaque ville... T'as bien de la chance d'avoir craqué sur le mec de Saint-Louis parceque moi qui vis justement à Strasbourg, je me demande bien où ils sont passés les beaux mecs :laugh: !!! De toute façon si vous devez vous revoir un jour, vous vous reverrez :wink2:
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg996938#msg996938 date=1219136555 a dit:
Ouai c'est un bon truc à faire ça, chacun votre tour vous allez dans chaque ville... T'as bien de la chance d'avoir craqué sur le mec de Saint-Louis parceque moi qui vis justement à Strasbourg, je me demande bien où ils sont passés les beaux mecs :laugh: !!! De toute façon si vous devez vous revoir un jour, vous vous reverrez :wink2:
Bah c'est un renoi tout charmant bien foutu ! un peu ouf et un peu grand mais trop adorable ! Il m'appelle "ma petite plume" je sais pas pourquoi mais je trouve ça chou lol !
Bref...ce n'est qu'un petit craquage de rien et il est trop loin donc c'est mort quoi qu'il arrive :closedeyes:
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg996960#msg996960 date=1219137910 a dit:
Bah c'est un renoi tout charmant bien foutu ! un peu ouf et un peu grand mais trop adorable ! Il m'appelle "ma petite plume" je sais pas pourquoi mais je trouve ça chou lol !
Bref...ce n'est qu'un petit craquage de rien et il est trop loin donc c'est mort quoi qu'il arrive :closedeyes:

Mdrr "ma petite plume" ça sort de l'ordinaire... :smile:
Ouai c'est dommage la distance c'est pareil que moi avec Paris, :cry:
 

schumiman

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg996920#msg996920 date=1219134992 a dit:
J'en sais quelque chose j'étais à Paris le week end du 15 août... j'avais plus envie de rentrer  :laugh:
Quoi ? Pourquoi tu l'as pas dit, on aurait pu se voir entre membres de cco.
 

Claaraa

New Member
schumiman link=topic=73753.msg996995#msg996995 date=1219139865 a dit:
Quoi ? Pourquoi tu l'as pas dit, on aurait pu se voir entre membres de cco.
Mais j'avais dit que j'allais à Paris!! ET je savais même pas d'où tu venais :laugh:
De toute façon j'y retournerais c'était tellement bien...
T'es d'où à PAris ?
 

schumiman

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg996999#msg996999 date=1219140054 a dit:
Mais j'avais dit que j'allais à Paris!! ET je savais même pas d'où tu venais  :laugh:
De toute façon j'y retournerais c'était tellement bien...
T'es d'où à PAris ?
J'avais pas vu que t'as marqué que tu venais.
Si tu reviens c'est cool. :smile:
MP pour dire d'où je suis.
 

filoute

New Member
Ben moi j'ai rencontré des ptits parisiens forts sympathiques :laugh: :dance: lol, sinon je suis sorti avec un mec qui encore amoureux de son ex, alors que ça fait quand même deux ans qu'ils ne sont plus ensemble !!!! J'en peux plus des hommes :knuppel:
 

djstella01

New Member
filoute link=topic=73753.msg997271#msg997271 date=1219159192 a dit:
Ben moi j'ai rencontré des ptits parisiens forts sympathiques :laugh: :dance: lol, sinon je suis sorti avec un mec qui encore amoureux de son ex, alors que ça fait quand même deux ans qu'ils ne sont plus ensemble !!!! J'en peux plus des hommes  :knuppel:

Ah lala ces hommes !! ils nous les feront toutes ! :mmmhh:
 

nissa2606

New Member
djstella01 link=topic=73753.msg997280#msg997280 date=1219159501 a dit:
Ah lala ces hommes !! ils nous les feront toutes ! :mmmhh:

Moi j'avais rencontré un parisien qui ne savait même pas qui était la Joconde ni même Léonard de Vinci :mmmhh:
Je pensais pas que c'était possible et pourtant... Ca s'est terminé sur cette note culturelle.
 

yallah5

New Member
nissa2606 link=topic=73753.msg997610#msg997610 date=1219217934 a dit:
Moi j'avais rencontré un parisien qui ne savait même pas qui était la Joconde ni même Léonard de Vinci  :mmmhh:
Je pensais pas que c'était possible et pourtant... Ca s'est terminé sur cette note culturelle.
Des ânes il y en a partout :zarbi:
 

StL

New Member
nom d'une pipe qu'est-ce qu'il me manque !
et YOUPIIIII je m'en fous royal du gars sur qui j'étais depuis pratiquement un an...il m'a appelé avant hier il voulait savoir si j'avais "chopper" et j'ai répondu "qu'est ce que ça peut te faire ? et pour répondre : je me démmerde très bien!" hahaha il m'a tiré la gueule au tel trop drôle ! :laugh:
mais mon grand black me manque :mellow: et ça c'est nul ! :wacko:
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997684#msg997684 date=1219222469 a dit:
nom d'une pipe qu'est-ce qu'il me manque !
et YOUPIIIII je m'en fous royal du gars sur qui j'étais depuis pratiquement un an...il m'a appelé avant hier il voulait savoir si j'avais "chopper" et j'ai répondu "qu'est ce que ça peut te faire ? et pour répondre : je me démmerde très bien!" hahaha il m'a tiré la gueule au tel trop drôle ! :laugh:
mais mon grand black me manque  :mellow: et ça c'est nul ! :wacko:

CA c'est un grand pas en avant miss  :aplause: !!!! Tu verras, "suis-le il te fuira, fuis-le il te suivra", tu vas très vite constater que c'est véridique...
LE Mr de Saint-Louis te manque ?  :laugh:
Tu viens d'où toi? SI tu viens de Paris on pourrais échanger nos places histoire que je revois le jeune homme de PAris moi aussi  :chessy: qui est aussi black en passant  :laugh:
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg997704#msg997704 date=1219222894 a dit:
CA c'est un grand pas en avant miss :aplause: !!!! Tu verras, "suis-le il te fuira, fuis-le il te suivra", tu vas très vite constater que c'est véridique...
LE Mr de Saint-Louis te manque ? :laugh:
Tu viens d'où toi? SI tu viens de Paris on pourrais échanger nos places histoire que je revois le jeune homme de PAris moi aussi :chessy: qui est aussi black en passant :laugh:
ouai bah je vais le fuir, il a joué avec moi trop longtemps même s'il s'en est pas rendu compte...y'a de l'abus !

Oui le jeune homme de Saint-Louis me manque mais je crois que je ne l'intéresse pas donc bon c'est peine perdu, il sera un ami.
lool heuuu j'aime bien Paris moi, donc échangé nos places je sais pas :biggrin:
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997705#msg997705 date=1219223093 a dit:
ouai bah je vais le fuir, il a joué avec moi trop longtemps même s'il s'en est pas rendu compte...y'a de l'abus !

Oui le jeune homme de Saint-Louis me manque mais je crois que je ne l'intéresse pas donc bon c'est peine perdu, il sera un ami.
lool heuuu j'aime bien Paris moi, donc échangé nos places je sais pas  :biggrin:

Ouai et quand il va remarquer que tu l'as zappé ça va le rendre fou (bien faiiit  :knuppel:)
POurtant d'après ce que tu m'avais raconté il avait l'air plutôt intéressé non?

Mdrr j'accepte ton choix pour Paris :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser