Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg997710#msg997710 date=1219223236 a dit:
Ouai et quand il va remarquer que tu l'as zappé ça va le rendre fou (bien faiiit :knuppel:)
POurtant d'après ce que tu m'avais raconté il avait l'air plutôt intéressé non?

Mdrr j'accepte ton choix pour Paris :cry:
je n'ai jamais été réellement à l'aise avec lui du fait qu'il m'impressionnait et que je l'aimais réellement...donc quoi qu'il arrive ça n'aurait pas marcher, ça m'emmerde de dire ça mais c'est la pure vérité...
bah quand je me rapprochais de lui il n'étais pas réceptif et me repoussait (plus ou moins) quand j'essayais de lui faire des câlins (un peu), et je pense que les petits surnoms et "bisous partout" qui me crie au téléphone c'est pour le délire...
hoooo mais tu vas revenir à Paris c'est rapide :happy:
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997715#msg997715 date=1219223472 a dit:
je n'ai jamais été réellement à l'aise avec lui du fait qu'il m'impressionnait et que je l'aimais réellement...donc quoi qu'il arrive ça n'aurait pas marcher, ça m'emmerde de dire ça mais c'est la pure vérité...
bah quand je me rapprochais de lui il n'étais pas réceptif et me repoussait (plus ou moins) quand j'essayais de lui faire des câlins (un peu), et je pense que les petits surnoms et "bisous partout" qui me crie au téléphone c'est pour le délire...
hoooo mais tu vas revenir à Paris c'est rapide  :happy:

J'ai déjà connu ça (comme beaucoup de filles)...
Tu verras à la longue, s'il continue de prendre de tes nouvelles, comment il te parle.. PEut-être qu'il veut pas s'attacher vu la distance...
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg997720#msg997720 date=1219223632 a dit:
J'ai déjà connu ça (comme beaucoup de filles)...
Tu verras à la longue, s'il continue de prendre de tes nouvelles, comment il te parle.. PEut-être qu'il veut pas s'attacher vu la distance...
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
on se parle encore tous les jours via sms ou tel, donc je ne risque pas de l'oublier (pour le moment) et on compte se revoir (avec toute la troupe) d'ici 1 mois, on retourne sur Marseille :happy:
Moi non plus je ne veux pas m'attacher vu la distance...mais tout pareil que toi il me manqueeeeeeeee :mellow:
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997725#msg997725 date=1219224097 a dit:
on se parle encore tous les jours via sms ou tel, donc je ne risque pas de l'oublier (pour le moment) et on compte se  revoir (avec toute la troupe) d'ici 1 mois, on retourne sur Marseille  :happy:
Moi non plus je ne veux pas m'attacher vu la distance...mais tout pareil que toi il me manqueeeeeeeee  :mellow:

AH bin c'est cool tout ça, perdez surtout pas contact ! EN plus si vous vous revoyez et tout c'est génial!
Moi ça s'annonce plus chaud pour le revoir ...
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg997730#msg997730 date=1219224301 a dit:
AH bin c'est cool tout ça, perdez surtout pas contact ! EN plus si vous vous revoyez et tout c'est génial!
Moi ça s'annonce plus chaud pour le revoir ...
bah pourquoi c'est plus chaud pour le revoir ?


(quand on parle du loup, l'autre gars que j'ai kiffé m'a appelé y'a 10 min et me rappelle à ma pause de 13h :blink:, ça me fait bien rire ! Lui qui était contre les relations à distance il est en kiff sur une nenette de 18 ans qui habite à 400bornes de lui et il va déménagé :kill: , je ne ferais jamais ça pour un kiff de vacances perso...bref )
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997745#msg997745 date=1219224996 a dit:
bah pourquoi c'est plus chaud pour le revoir ?


(quand on parle du loup, l'autre gars que j'ai kiffé m'a appelé y'a 10 min et me rappelle à ma pause de 13h  :blink:, ça me fait bien rire ! Lui qui était contre les relations à distance il est en kiff sur une nenette de 18 ans qui habite à 400bornes de lui et il va déménagé  :kill: , je ne ferais jamais ça pour un kiff de vacances perso...bref )
AHAh bin t'as vraiment rien perdu !!! Il va déménager, je suis sûre à 99% qu'il va regretter, j'espere qu'il fait pas tout ça pour elle, qu'il avait au moins déjà l'envie de bouger ...
 

StL

New Member
oui oui il avait envie de bouger déjà...mais c'est le facteur là qui le décide plus ou moins...
mais je te dis il n'arrête pas de me dire que ça marche les relations à distance juste parce que lui il veut que ça marche avec sa nenette!
Bref...

Pourquoi c'est chaud de le revoir ton parisien ?
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997761#msg997761 date=1219225593 a dit:
oui oui il avait envie de bouger déjà...mais c'est le facteur là qui le décide plus ou moins...
mais je te dis il n'arrête pas de me dire que ça marche les relations à distance juste parce que lui il veut que ça marche avec sa nenette!
Bref...

Pourquoi c'est chaud de le revoir ton parisien ?


Tu l'as dis, BREF, il n'a pas l'air d'en valoir la peine ce garçon !!! :mad:
Bin c'est chaud dans le sens où on travaille, que la rentrée approche et l'esprit "vacances" va s'en aller... mais bon, comme on dit quand on veut on peut ..
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg997773#msg997773 date=1219225936 a dit:
Tu l'as dis, BREF, il n'a pas l'air d'en valoir la peine ce garçon !!! :mad:
Bin c'est chaud dans le sens où on travaille, que la rentrée approche et l'esprit "vacances" va s'en aller... mais bon, comme on dit quand on veut on peut ..
yep ! moi je vais tenter de voir (par le biais de ma pote qui est toujours avec en ce moment) ce qu'il pense de moi et si c'est un peu plus que je crois à savoir m'apprécier beaucoup :blush:
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997777#msg997777 date=1219226281 a dit:
yep ! moi je vais tenter de voir (par le biais de ma pote qui est toujours avec en ce moment) ce qu'il pense de moi et si c'est un peu plus que je crois à savoir m'apprécier beaucoup  :blush:

Ah oui si t'as pote est là-bas tu sauras vite à quoi t'en tenir !!! :dacc: jcroise les doigts alors
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg997782#msg997782 date=1219226573 a dit:
Ah oui si t'as pote est là-bas tu sauras vite à quoi t'en tenir !!! :dacc: jcroise les doigts alors
problème elle est pas très doué pour ça...mais je vais tenter de lui envoyer un sms pour lui dire : demande, essaie de savoir s'il m'apprécie plus qu'en tant qu'ami et si ça lui aurait dit
 

Claaraa

New Member
StL link=topic=73753.msg997807#msg997807 date=1219227660 a dit:
problème elle est pas très doué pour ça...mais je vais tenter de lui envoyer un sms pour lui dire : demande, essaie de savoir s'il m'apprécie plus qu'en tant qu'ami et si ça lui aurait dit

Explique lui bien avant alors histoire qu'elle fasse pas de gaffe  :happy: , appelle là même pour être sûre qu'elle ait bien compris
 

StL

New Member
Claaraa link=topic=73753.msg997815#msg997815 date=1219227930 a dit:
Explique lui bien avant alors histoire qu'elle fasse pas de gaffe :happy:
hoo elle sait l'histoire :happy:
heuuu aussi, j'ai embrassé un des gars du groupe quand j'étais dans l'eau avec lui, plusieurs fois, on sait tous les 2 que c'était juste pour le fun comme ça mais Charles l'a su :embarassed: et comment je fais moi après ? comme c'est Charles qui m'attire énormément.
Bordel j'ai le don pour me mettre dans des situations de merde moi :blink:
 

schumiman

New Member
Pour ton "histoire", j'ai rien à te donner comme conseil, mais tu crois pas qu'il vaut mieux lui demander directement que de passer par ta copine ? Après, ça dépend du mec mais à sa place, je trouverai ça plus franc et mieux.
 

nhf247

New Member
schumiman link=topic=73753.msg997833#msg997833 date=1219229115 a dit:
Pour ton "histoire", j'ai rien à te donner comme conseil, mais tu crois pas qu'il vaut mieux lui demander directement que de passer par ta copine ? Après, ça dépend du mec mais à sa place, je trouverai ça plus franc et mieux.
oui les gars sont plus francs mais les filles passent par les petits chemins :biggrin:
 

schumiman

New Member
nhf247 link=topic=73753.msg997834#msg997834 date=1219229217 a dit:
oui les gars sont plus francs mais les filles passent par les petits chemins  :biggrin:
C'est comme passer par le chemin boueux quand la rivière est rouge. :laugh: Ok, :invis:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser