Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anolga

New Member
Moi j'aime assez Carole. Elle est loin d'être intelligente mais elle n'est pas aussi fausse que jess.
 
I

imported_supp

Guest
la télé réalité porte surtout bien mal son nom : c'est une caricature des rapports humains, une exagération conflictuelle organisée pour satisfaire nos appêtits voyeuristes, et qui nous rassure ( "on ne leur ressemble surtout pas, bien sur !)
la basse cour des célébrités sur canal plus est bien plus drôle à la limite ...
 

anolga

New Member
elle est grave et elle gave... Surtout quand elle se met à pleurer. INSUPPORTABLE.
Elle a déjà une sale tête comme ca alors pas la peine d'en rajouter. N'empêche qu'elle m'a bien fais rire avec Gilles ( même si lui il a pas du vraiment rire) :evil:
 

Clyne

New Member
anolga a dit:
elle est grave et elle gave... Surtout quand elle se met à pleurer. INSUPPORTABLE.
Elle a déjà une sale tête comme ca alors pas la peine d'en rajouter. N'empêche qu'elle m'a bien fais rire avec Gilles ( même si lui il a pas du vraiment rire) :evil:
C'est clair que Gilles il me faisait trop de la peine...! Mais elle devrait faire du cinéma (des séries B!!!) tellement c'est une bonne comédienne!!!
 

anolga

New Member
qui ca moaaaa?

Me non. c'est le seul truc interressant qui passe à 01h00 alors je regarde. C'est pas ma faute.
Enfin de toutes facons j'ai pas à me justifier. OUI j'aime la TV réalité oui je suis futile et en plus je le revendique. Mais... j'y peux rien :wink:
 

Clyne

New Member
anolga a dit:
qui ca moaaaa?

Me non. c'est le seul truc interressant qui passe à 01h00 alors je regarde. C'est pas ma faute.
Enfin de toutes facons j'ai pas à me justifier. OUI j'aime la TV réalité oui je suis futile et en plus je le revendique. Mais... j'y peux rien :wink:
Toi Anolga je t'aime bien!! On a l'air de kiffer les mêmes trucs!!! Moi aussi j'aime la télé réalité, ca me fait rire! Et même si je me fais charrier par mon mec et mes potes, quand ils viennent à la maison et que je regarde ça, je peux vous dire qu'ils rigolent bien aussi!!
 

titepuce92

New Member
Moi oci jpréfère Carole

Jess el fé mauvais genre avc c seins jtrouve ca laid
Beurk02.gif
 

elviera

New Member
le chantier c'est le pire, en plus il y en a trop si tu regarde pas regulierement,tu comprends plus rien!!
les colocs ca passe ya plein d'histoire.
Et la ferme, il me fond rire avec leurs associations a défendre...
Il touche énormement pendant kil sont dans la feme. Ils ont cas donner cette tune à leurs assoc! C toujours à nous de payer, de donner,...
Avec tout ce qu'ils gagnent en plus. :-a3
 

Léontine

New Member
ben moi, bien que ces émissions soient bercées par la débilité profonde, je le regarde quand je n'ai rien d'autre à faire, c une p'tite pause détente!! mais la ferme ça me désole pour les agriculteurs, ça donne une mauvaise image, de + ce ne sont pas des célébrités pour moi, ce sont des gens qui AIMERAIENT le devenir mais qu'ils n'ont pas une once de classe, seul pascal ne se prend pas la tête et travaille au sein la ferme et ne fait pas de chichis :D

pour les collocs, je hais Jessyca c une fille ki si je l'avais en face de moi se prendrait des claques !!!! non je me calme, pas de violence c les vacances !!! ....mais bon quand même elle est énervante :twisted:
 

Clyne

New Member
Pour la polémique sur les fermiers, je trouve ça ridicule, je ne trouve pas que l'émission soit dégradante pour les fermiers dans la mesure où on a assez de jugeotte pour remarquer que les pseudos "célébrités" ne sont pas de vrais fermiers et que les vrais fermiers disposent d'une vraie douche etc...
Pour Jessica tout à fait d'accord avec toi!!! :D
 

tatay

New Member
juste une chose:
il y a pas a dire, élodie gossuin est une femme à marier!

moi je craque litéralement de voir une nana aussi belle, connue (miss europe quand meme). ET tout aussi naturelle, simple.

Elodie si tu es célib? contacte moi!! (mdr la je reve je crois, mais c beau de rever parfois...)

sinon c'est trop nul la ferme, mais c'est quand meme mieux que les colocs.
 

Clyne

New Member
tatay a dit:
juste une chose:
il y a pas a dire, élodie gossuin est une femme à marier!

moi je craque litéralement de voir une nana aussi belle, connu (miss europe quand meme). ET tout aussi naturel, simple.

Elodie si tu es célib? contacte moi!! (mdr la je reve je crois, mais c beau de rever parfois...)

sinon c'est trop nul la ferme, mais c'est quand meme mieux que les colocs.
Pour Elodie, tout à fait d'accord! D'ailleurs mon copain n'arrête pas de baver sur elle, ça m'énerve!!! :evil: :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
à 18h g regardé les colloc' ms povre Jess!!!

elle s'affiche cette nana elle est amoureuse de n'importe kel mec ki passe ds la colloc' elle s'habille kom ds les années 60

M6 cachez la

je prie pour kelle sorte ce soir

ms elle fait trop d'audience elle va gagner

j'l'm pas :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser