Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mubsystem

New Member
titepuce92 a dit:
Jess^pour moi c la plus bete , la fausse naturelle, très provokante avc sa forte poitrine

jsui d'accord avec toi en plus c'est un peu déguelasse ce qu'elle a fait à Nadia
 

pitchoune321

Best Member
c'est clair que c'est pascal le mieux, bon apres je ne regarde pas souvent donc je peux pas trop juger non + !
par contre les coloc je n'adhère pas du tout c'est dingue a chaque fois que je tombe dessus ils sont en train de se plaindre ou de s'engueler !
ca va qd meme ils ont une méchante maison avec jacuzzi et tout je vois pas trop ou est le malheur ! enfin ......
Panneau16.gif
 
c'est tous une bande de focu devan c'est je t'adore et tout et tout et derriére c : kel bande de pétasse, je peux plus en supporter une ... c'est lamentable!
 

aurelie1001

New Member
ouais prtant je regarde...ca me rassure de voir des gens oci cons, je me dis "tiens ma gde, t pas si mal en fait!! :wink: !" lol
 

tatay

New Member
je pense que bientot il n'y aura que ca a la tele!
c'est bien dommage!
ou sont passé les séries sympa?
les coucou c'est nous avec carmouze et dechavanne (pas ceux de la ferme....).
 

Léontine

New Member
ouai maintenant c de pire en pire (la pessimiste tsé!!) non mais c vrai t'as raison le bon temps avec des bonnes séries toutes simples et rigolotes ça remonte à qques années...snif.. on vieillit a propos !!! :lol: :lol:
 

aurelie1001

New Member
ouias c un peu rabaissant je toruve fo etre exhibitionniste en +!!!!!
par contre en ce ki concerne télé réalité!! j'apprecie bcp jenifer et je suis contente qu'on mis du style rock ds nouvelle star "one" de u2 "smells like teen spirit" de nirvana, highway to hell de acdc... que des must!!! trop de bonheur!!!
 

Clyne

New Member
minette a dit:
ouias c un peu rabaissant je toruve fo etre exhibitionniste en +!!!!!
par contre en ce ki concerne télé réalité!! j'apprecie bcp jenifer et je suis contente qu'on mis du style rock ds nouvelle star "one" de u2 "smells like teen spirit" de nirvana, highway to hell de acdc... que des must!!! trop de bonheur!!!
Moi qui n'était pas du tout rock avant de rencontrer mon copain (un ancien clone de Kurt Cobain ds sa jeunesse...), en tant que néophyte j'ai aussi trouvé que le choix des chansons était sympa! La preuve ça a fait kiffer le rock à ma mère (fan de Steeve devant l'éternel!!)
Toma3;16.gif
!!!
 

imported_celi76

New Member
vous allez rire...

Clyne a dit:
minette a dit:
ouias c un peu rabaissant je toruve fo etre exhibitionniste en +!!!!!
par contre en ce ki concerne télé réalité!! j'apprecie bcp jenifer et je suis contente qu'on mis du style rock ds nouvelle star "one" de u2 "smells like teen spirit" de nirvana, highway to hell de acdc... que des must!!! trop de bonheur!!!
Moi qui n'était pas du tout rock avant de rencontrer mon copain (un ancien clone de Kurt Cobain ds sa jeunesse...), en tant que néophyte j'ai aussi trouvé que le choix des chansons était sympa! La preuve ça a fait kiffer le rock à ma mère (fan de Steeve devant l'éternel!!) [/quote]


Je suis tt à fait d'accord avec toi : au moins Steeve est un chanteur original qui chamboule le standad de la chanson française. j'adooooooore!

en ce qui concerne la télé réalité j'en ai entendu des bonnes:

Cet été il font faire une reprise de greg le millionnaire version fille, c'est la pet....sse de Majory de Greg le millionnaire qui devra choisir un garçon.

Au etats unis ils font le bachelor... mais avec des nains!!!

Ils font aussi loft story mais ds un manoir "hanté" avec des épreuves du style : rester enfermé ds un cercueil ou nager ds un piscine de sang!!

ET LE SCOUP DE LA SEMAINE :(enfin pour ceux qui ne le savent pas:)
Cet été sur nos belles chaines françaises il y aura un sorte d'emission télé réalité mais ds le concept de FULL MONTY càd des mecs qui veulent devenir streap teaser. ssssssssuper bien ssssur


Franchement c'est comme les films d'horreurs ds les 80s' : meme si on regarde par curiosité ou autre, ils exploitent trop le filon ça deviens blasant!

Qd je pense au 1er loft story ct incroyable: tt le monde en parlait avec engouement , comme un gd evenement!
 

Clyne

New Member
Le plus marrant c'est que lorsque loft story 1 est sorti 'Etienne Mougeotte le patron de Tf1 disait que jamais Tf1 ne tomberait dans ce qu'il qualifiait de : "télé-poubelle"... :shock: :mrgreen:
 

imported_celi76

New Member
Pandora a dit:
De ttes facons les COLOCATAIRES y aura jamais de saison 2 vu que c'est l'emission de Real TV qui fait la plus mauvaise audience de toute l'histoire de ce type d'emissions..

ah ouais? :shock:
Je pensais que le fiasco aurait été attribué au loft story 2.
Comme quoi faut arreter d'exploiter le filon !! :wink:
 

bink

New Member
j'attend de voir ce qu'il nous réserve pour la rentrée :shock:

ils ne savent plus quoi inventer c du n' importe quoi :!: :!: :!:
 

nico44

New Member
La TV réalité : voyeurisme ou exhibisionnisme ?

Je ne veux pas faire de polémique la-dessus.... Mé bon....
C'est clair ke c emissions nous font changer l'esprit c a d ke l'on ne pense pas o pb ds le monde entre guerre, pays du tiers monde, etc.....
Mé la, fo pas deconner !
Il est vrai ke pr juger une emission, j'ai du regarder une ou deux fois c tv réalité genre colloc', ferme, loft-story, etc....
Mé la, je trouve ke nous montrer sa a la tv, c prendre les téléspectateurs pr d idiots !
Certains st + o courants de ce ki se passe ds c emissions ke ds leur propre famille !
De plus, chaque participant a été soigneusement séléctionné o départ et doivent suivre un scénario ou un script (du genre : toi, ds 15 jours, tu sors avec Brenda ! tu ne l'a jamais vu pr le moment mé on s'en fou ! tu te demerdes tu sors avec elle il nous fo de l'audience !)
Ensuite, les personnes ki presentent c emissions st bien évidemment d personnes connues, et ki doivent faire rire les telespectateurs pr leur donner l'envie de regarder leur emission !

Je c, je crois ke g un peu cassé l'ambiance la ! Mé je voulais juste profiter de ce topic pr ouvrir ma gueule !

Voila ! g fini ! lol

++
 

Clyne

New Member
Je vais me répéter mais je trouve que des émissions comme "On a échangé nos mamans" et "Vis ma vie" ne sont pas si nulles que ça... Généralement je trouve que le résultat est assez bénéfique! :)
 

mubsystem

New Member
bink a dit:
j'attend de voir ce qu'il nous réserve pour la rentrée :shock:

ils ne savent plus quoi inventer c du n' importe quoi :!: :!: :!:
déjà t'es sure de voir star academy 4 à la rentrée!!!
c'est bien mais ils commencent à souler!!! 4 ans la même chose sa devient lourd!
 

le manouche

New Member
c clair, ça devient un peu lourd la star ac'.heureusement qu'ils passent le prime le samedi soir, g autre chose à faire ce soir là :wink:
en ce qui concerne les colloc' je les trouve complètement faux et ridicules.j'espère que les jeunes influençables ne vont pas essayer de tr leur ressembler :evil:
la ferme, par contre, je trouve ça marrant, même si je trouve que ça tire un peu sur la fin: ya plus l'effet de surprise et c un peu mort ds la ferme.mais bon, c'était marrant de voir pascal remettre ce gros blaireau d'ilario (quel abruti!!!)
 

aurelie1001

New Member
Clyne a dit:
Je vais me répéter mais je trouve que des émissions comme "On a échangé nos mamans" et "Vis ma vie" ne sont pas si nulles que ça... Généralement je trouve que le résultat est assez bénéfique! :)

vis ma vie .. je trouve ca tres bein!!mais la mieux c confessions intimes....et ca se discute, c super emouvant des fois...
 

nikollah

New Member
bien moi quitte à choquer la population, j'aime bien le soir regarder l'une ou l'autre (collocs ou ferme)... Je veux dire, j'y attache pas forcement d'interêt, je retiens pas les noms ect... Mais moi le soir, après le boulot ou les cours, j'aime bien m'allonger sur mon lit, et regarder quelque chose qui ne m'oblige pas à faire tourner mon cerveau dans tout les sens... C'est vrai, j'ai déjà penser et réfléchis toute la journée, si le soir je dois continuer autant me coucher tout de usite ! :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser