combien avez vous d'heures de cours par semaine?

sarodja

New Member
salut à tous, je suis dans une école privée et j'ai 22h de cours par semaine je voudrais savoir combien en avez vous dans vos établissements? et ce normal d'en avoir que çà et si cela peut m'être préjudiciable pour l'examen
 

titepuce92

New Member
coucou

moi en BTS jen avais 40h!!!!

alors avec 22h tu fais quoi???

tu es en alternance?
 

marge

Best Member
En réponse à Titepuce, je pense que Sarodja est en alternance :wink:
Moi également j'ai environ une vingtaine d'heures et je suis en alternance. Sachant que l'on a que 2 jours de cours, je ne pense pas qu'on puisse faire plus :roll:
 

sarodja

New Member
en fait nous sommes mélangés il ya ceux qui sont en alternane et en initiale le directeur fait l'emploi du temps en fonction de ceux qui sont en alternance
 

sarodja

New Member
a mimi94 comme elle est en 2émé année en initiale mais merci a toi de m'avoir communiquer tes heures moi par semaine voila mes horaires : 2h de francais, 2h d'ico, 7h de droit eco, 2h de marketing, 2 d'anglais, 2h Iformatique, 2h de comptabilité et 2 de grie et 2 actions et j'ai cours le lundi qu'en pensez vous?
 

wtati

New Member
moi, par correspondance donc toute seule, je travaille environ 20h par semaine. et je n'ai pas de vacances !
 

sarodja

New Member
donc le nombre d'heures qui nous est dispensé n'est pas important pour l'examen car moi j'avais tendance a penser le contraire c'est à dire plus on a des cours plus on a des chances de réussir
 

gunm

New Member
et bien en fait si t'as moins d'heure de cours qu'en formation initial, il faut que le travail que tu fournis chez toi soit plus gros mais c'est tout à mon avis.
 

marge

Best Member
sarodja a dit:
donc le nombre d'heures qui nous est dispensé n'est pas important pour l'examen car moi j'avais tendance a penser le contraire c'est à dire plus on a des cours plus on a des chances de réussir

Tu es en alternance?

Ton nombre d'heures de cours n'a rien avoir avec ton pourcentage de réussite (pour les Cnédiens c'est différent).
C'est ton travail personnel tout au long de ton BTS qui te fera réussir :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser