Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

feunard

New Member
En ce qui me concerne c'est comme la plupart d'entre vous, c'est grâce à Internet et MSN. Que dire de plus que vive MSN!!! :smile:
 

chacha

Best Member
feunard link=topic=2634.msg34607#msg34607 date=1128097528 a dit:
En ce qui me concerne c'est comme la plupart d'entre vous, c'est grâce à Internet et MSN. Que dire de plus que vive MSN!!! :smile:

C'est moi aussi j'en connas de plus en plus qui se sont rencontrés par internet

Moi c'est à l'ancienne :laugh: :laugh:
 

sandyy

New Member
comment savoir si la personne avec qui l'on est , est notre ame soeur? moi ça fait 1an et demi que je suis avec mon copain , mais jpense pas k c mon ame soeur kan meme , .faut-il avoir une relation fusionnelle pour pretendre que notre copain est notre ame soeur? ....je l'aime tout va bien , mais il existe tellment de personne à connaitre , qu'on ne peut pas savoir pour quelle personne est notre ame soeur.Peut etre que c'est un mythe, un ideal qu'on s'idealise!!!!!!
 

sekhmet278

New Member
sandyy j'avoue que quelque part, je me pose aussi des questions... comment-être sur que c'est bien lui et non un autre... ? je pensais l'avoir trouvé puis bah non... :embarassed:
alors comment avez-vous su que c'était lui ou elle et pas un/une autre ?
 

chacha

Best Member
sekhmet278 link=topic=2634.msg34698#msg34698 date=1128105823 a dit:
sandyy j'avoue que quelque part, je me pose aussi des questions... comment-être sur que c'est bien lui et non un autre... ? je pensais l'avoir trouvé puis bah non...  :embarassed:
alors comment avez-vous su que c'était lui ou elle et pas un/une autre ?

hello,

ben moi je suis persuadée que c'est mon ame soeur, mais apres je peux me tromper. Mais quand il est pas là i me manque ( c'est le cas tout de suite je l'attend :tickedoff: ), on fait des projet, on s'imagine plus tard, je me vois pas avec quelqu'un d'autre et on s'entend super bien.

Mais en fait je réfléchi, et je me dis pourquoi je ne ferai pas la même chose avec un autre !!!
 

liloone

Best Member
Alors moi, j'ai un copain qui m'appelle en me demandant de venir passer la soirée chez lui avec 2/3 personnes. J'étais pas du tout motivée mais il a réussi à me persuader.
Alors je vais chez lui et il y avait une autre copine à moi et ce garcon qui soit dit en passant ne me plaisait pas du tout. Mais bon, il m'a embrassé ... Je me suis dit que ce n'était que pour la soirée. Le truc c'est qu'il est venu me chercher à la sortie du lycée le lundi suivant alors bon ..... .
Je lui ai mené une vie d'enfer pendant 4 mois et finalement je me suis attachée à lui et maintenant ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble.    :wub

Il a vraiment été génial de me supporter, il a tout fait pour me faire oublier un ex qui me trottait encore dans la tête !!!      :blush:
 

bérengère

New Member
bonsoir tout le monde,

pour te répondre muse nous avons eu la petite car nous l a voulions pour tout l'or du monde. mon copain voulait un bébé et moi aussi en plus il a 37 ans il ne voulait pas trop attendre. nous en avons discuter longuement pour arriver à une conclusion positive. voilà j ai répondu à ta question...;
 

lilou67

Best Member
Moi je crois qu'on ne peut jamais en être totalement sur, le doute sera toujours là.

Moi ça fais quatre ans 1/2 qu'on est ensemble, mais je me dis toujours qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, alors je profite de chaque instant sans me poser trop de question, pour l'instant je sais que je l'aime de tout mon coeur, que je suis bien avec lui, c'est avec lui que je fais ma vie, mais comme dit ça peut durer encore dix ans, comme jusqu'à notre mort, ou meme moins, alors je préfère ne pas y penser et laisser la vie suivre son court.

pour le moment (et heureusement) je suis très heureuse avec lui, il me comble de bonheur, on est très bien l'un et l'autre.

je l'aime il m'aime c'est tout se qui compte.
 

marcelli

New Member
moi, j'ai rencontrée mon copain dans une soirée (ou je devait pas aller normalement), il ma proposé de danser un slow et puis de fil en aiguille on est sorti ensemble ...
il habitait a 40 km de chez moi donc on se voyait que les week end car on avait pas le permis (16 et 17 ans) puis 4 ans apres, on s'est mis en appart ensemble .maintenant sa fait 8 ans que l'on est ensemble, c'est vraiment du pur bonheur... :blush:
 

Lunisis

New Member
Je fais des rezo et il jouait à counter, trop bien d'ailleurs ... il y a deux ans la salle polyvalente n'étant pas libre il a invité des gens qu'il appréciait et à ma grande surprise j'étais dans le lot, j'ai jamais osé aller vers lui... on a fait pas mal de rezo ensemble sans pour autant se parler, et au mois de juillet on s'est revu à un anniversaire et on a mis en commun ces dernières années.. et là le choc : véritable coup de foudre

Une semaine plus tard il me donne rendez vous pour me dire qu'il est fou de moi, depuis je vis sur un vrai petit nuage :wub
comme quoi le temps fait bien les choses, à l'époque je pense que je n'aurais pas été assez mature pour le comprendre, j'étais bien plus suceptible ... merci les rezo ;)

(mais je change pas d'avis sur les pc : brise couple :mad: , marre du warcraft 3 tard le soir nan mé hooo)
 

Laurelyne

Best Member
Lunisis link=topic=2634.msg37286#msg37286 date=1128442528 a dit:
(mais je change pas d'avis sur les pc : brise couple  :mad: , marre du warcraft 3 tard le soir nan mé hooo)

c'est clair, c'est ça qui a commencé à nous briser mon ex et moi :cry: sauf que moi c'était WoW  :tickedoff:

sinon je suis dispo sur MSN mdr  :laugh: :laugh: :laugh:
 

Lunisis

New Member
Laurelyne link=topic=2634.msg37297#msg37297 date=1128443768 a dit:
c'est clair, c'est ça qui a commencé à nous briser mon ex et moi  :cry:sauf que moi c'était WoW  :tickedoff:

sinon je suis dispo sur MSN mdr  :laugh: :laugh: :laugh:

atta WoW il y joue plus parce qu'il est gavé là en ce moment c'est entre guildwar et fable (mdr) laplaystation est débranchée ^^ mais c'est marrant parce que quand c'est moi qui décroche le regard vers autre chose monsieur n'est pas d'accord. Alors c'est donnant donnant maintenant, s'il joue au pc moi j'ai m'en vais point barre lol
 

carooooline

New Member
pour moi c'était banale : on s'est rencontré en soirée! Il avait gagné son billet à une tombola et moi j'y suis allée pour accompagné une amie qui venait de Paris. On s'est aperçu peu de temps après qu'il travaillait au restaurant situé en face de mon lycée et où bien sûr j'y allais régulièrement... En plus, il connaissait bien une copine de ma classe! D'autres petites coincidences m'ont convaincu que le hasard n'existait pas!!
 

lilou67

Best Member
Moi j'ai eu le soucis avec le PES 4 sur playstation2, mais j'ai mis les points sur les "i" et maintenant il a compris.
 

opsilonette

New Member
Laurelyne link=topic=2634.msg37297#msg37297 date=1128443768 a dit:
c'est clair, c'est ça qui a commencé à nous briser mon ex et moi  :cry: sauf que moi c'était WoW  :tickedoff:

sinon je suis dispo sur MSN mdr  :laugh: :laugh: :laugh:

Moi aussi mon copain jouait à WoW, et finalement je m'y suis mise, mais depuis le moi de mai, je n'y ai pas joué et depuis il a arreté.

je tiens quand même à préciser qu'à la base, je ne joue pas à ce genre de jeu sur PC, je ne joue d'ailleurs même pas avec mon PC.
 

Jessag

New Member
Moi j'ai rencontré mon ex sur internet et ca n'a malheureusement pas duré, ca faisait tout de même 1 an et 8 mois donc j'y croyais mais finalement j'ai pris la décision de le quitter, ca n'allait plus! tout ca pour vous dire que moi j'y crois plsu trop aux rencontres via le net y a tjs ou très souvent la distance et moi j'ai 21 ans et je ne veux plus etre éloigner de mon copain! Meme si je vois sur ce poste que pas mal de monde ce sont rencontrés via le net et que ca fait 3 ou 4 ans et que vous allez emmenagé ensemble etc... je susi contente pour vous mais apparemment moi ce n'est pas mon truc, meme si ca m'arrangeait vu que je suis introvertie enfin seulement quand je connais pas et qu'il me plait! :blush:
 

mary

New Member
j'ai rencontré mon chéri par internet il y a 2ans et demi maintenant. :wub tout se passe bien, même si des fois il est trop souvent sur son pc! :knuppel: apparemment y a beaucoup de filles à qui s'arrivent! :cool:
 

lilou67

Best Member
Jessag link=topic=2634.msg37622#msg37622 date=1128505633 a dit:
ba h oui ms je dois pas tomber sur des bons mecs moi !  :cry:

parfois le bonheur arrive quand on s'y attend le moins. alors patience !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink2:
 

sandyy

New Member
voilà , cela fait 1an et demi que je suis avec mon premiier copain sérieux, je suis bien avec lui , mais plus le temps passe , plus je me dis que je ne pourrais pas rester avec lui, parce-que tot ou tard j'aurai besoin de connaitre autre chose, meme si je sais qu'en le quittant je ferai une trés grosse betise, etant donné q'il est adorable , au petit soin ts le tps... je ne sais plus trop quoi penser.
 

Ca peut vous intéresser