comment avoir 20/20 ?

aurelie1001

New Member
c cool pr toi.. mais moi ej suis aps une adepte du total impro frestyle.. je prefere arriver en me disai ke je vais reflechir, bien lire les questions, avoir mes connaissances et ne pas paniker, que quelke soit la question ke j'aurais eun je saurais y répndre, je ne veux faire aucune impasse.... :wink:
 

didllmag

New Member
oulalaala

je suis quand 1ère année et ca me flippe déja de voir que la moyenne nationale n'est même pas de 8 !!!! :shock:
ya t'il beaucoup OGC dans les EDC au BTS c'est pluto variable ou constant? :lol:
 
G

Guest

Guest
desolee de vous contre dire mais dans l academie d'aix marseille j ai deja connu un 20/20 en etude de cas

allez bon courage a tous

je pense toute fois qu il ne faut pas dire " je vise le 12 ou le 13 mais plutot ce dire je vise le maximum ne pas se contenter du moyen alors que l on pourrait avoir mieux
 

webm

Best Member
clairelo13 a dit:
desolee de vous contre dire mais dans l academie d'aix marseille j ai deja connu un 20/20 en etude de cas

allez bon courage a tous

je pense toute fois qu il ne faut pas dire " je vise le 12 ou le 13 mais plutot ce dire je vise le maximum ne pas se contenter du moyen alors que l on pourrait avoir mieux
J'ai connu un mec qui avait 3 bras et deux têtes ! Je pense que c'est le même qui a eu 20/20 en étude de cas !
 

audreydoubidou

New Member
C bien vu de faire des tableaux car c clair et précis...
Moi je mets des couleurs , c plus lisible (meme type de question, meme couleur)... :mrgreen:

@
 
G

Guest

Guest
"J'ai connu un mec qui avait 3 bras et deux têtes ! Je pense que c'est le même qui a eu 20/20 en étude de cas !"

alors ca c'est pa gentil webmaster. comment pouvez vous etre aussi sur de vous que ca?
 

webm

Best Member
:mrgreen: :mrgreen:

J'ai connu des études de cas, Rossignol ou encore Soparvol par exemple, ou en 6 heures on n'a même pas le temps de recopier le corrigé !
 
G

Guest

Guest
et cela expliquerai que d apres vous personne ne puisse ou n'est deja eu de 20/20 dans une autre etude de cas?

:?:
 

Benoît75

New Member
Vos études de cas durent 6 heures ??? C'est vachement long ! Il n'y aurait pas à l'avenir une possibilité de réformer avec deux épreuves de 3h ?
En tous cas, je vous admire tous !
 

webm

Best Member
clairelo13 a dit:
et cela expliquerai que d apres vous personne ne puisse ou n'est deja eu de 20/20 dans une autre etude de cas?

:?:
La meilleure note que j'ai vue est 16. C'était au cas Rossignol. Mais maintenant, tout reste possible. Il y a bien des profs de philo qui mettent 20/20 !
 
G

Guest

Guest
exactement webmaster ce n est pas parce que vous n avez jamais mis de 20/20 que cela n existe pas

mais bon on va pas en parler des heures ceci n est pastres interressant pour les autre

ce que je conseille c'est de faire son maximum pour ne rien regretter et qui c'est....
 
I

imported_supp

Guest
pour clairelo

juste une indication :
votre cas d'aix marseille m'intéresse beaucoup: selon les stats de l'ac, aucune note supèrieure à 16.5 en edc n'a été obtenue dans cette académie en BTS AC ...
je demande donc à voir ...vous avez du vous faire avoir , ou bien, ce n'était pas l'étude de cas ...
:mrgreen:
 

luvidine

New Member
20/20 à l'edc, fo pas tro rêver...
Même si té super forte... Y a toujours quelque chose à redire.
Quoiqu'il en soit je te souhaite d'avoir cette note parfaite...
Ps : tien nous au couran... on sait jamais...
 

cherazou

New Member
nos professeurs nous ont di que si on réussissait à avoir 12/20 c'est déjà très bien... voir meme parfait...
alors 20/20 me semble etre une pure fiction.

bon courage comme meme :lol:
 

petitefleur83

New Member
merci chouchou69, cette info est tres utile, surtout que le temps on en manque souvent le plus durant l#epreuve! Moi je conseille de se forcer a rediger un maximum des la 2eme relecture et zapper les questions où l'on est pas sûr a 100% du 1er coup, dès fois ca aide de passer a autre chose (a l#autre grande partie par ex, ca m#a evité de paniquer dans ce partiel où pour le I marketing fallait lire 5 annexes, en 1ere partie c cho!) Moi je fais toujours une copie double par grande partie, je laisse libre et quand j'ai le temps j'y reviens, souvent je commence par le IV) et procède a l#envers, cette fois ci notamment les dernieres grandes parties etaient simples et vites faites et la 1ere la plus dures. En procedant ainsi et le plus vite possible, on a le reste du temps pour le plus dur, c plus audacieux a mon sens... Maintenant, chacun sa technique.
 

sofianej2

New Member
celui qui aura 20/20 est 1 génie: c'est tjs possible de l'avoir meme pr 1 cancre à conditions kil mettent tte ses chances de son coté !!!!
de plus, je connais kelkun ki a eu un 16 en edc !!!