comment avoir 20/20 ?

webm

Best Member
Moi aussi, c'était l'un de mes étudiants, et au cas Rossignol svp :-a4
 

thy

New Member
Benoît75 a dit:
Vos études de cas durent 6 heures ??? C'est vachement long ! Il n'y aurait pas à l'avenir une possibilité de réformer avec deux épreuves de 3h ?
En tous cas, je vous admire tous !

Merci pr nous Benoît ;) :mrgreen:

Ba avec le nouveau BTS MUC, l'étude de cas durera plus que..... 5 h!! super une heure de moins lol, ms je pense que 6h des fois ca suffit largement pas, surtout qd tu as des tonnes de calculs et tt à faire... enfin à méditer lol. On verra d'ici 30 ans si ta proposition aura été retenue ;) ;)
 

kyostyle

New Member
une indication

ma plus mauvaise note : 06
ma meilleur note : 13
en général c'est plus proche de 6 que de 13
mais franchement dans des parties gestions ya les créateurs qui ont trop exagéré on est pas en compta à ce que je sache :x

quand au 20/20 c'est impossible à la limite un miracle me donerai peut etre un 16/20
et si j'ai pas la moyenne en edc et éco-droit c'est fini pour le bts ! out :arrow:
 

Youngirl

New Member
Moi perso jcomprends pas pourquoi les notes d'etude de k sont aussi basse... j'ai parfois l'impression que les profs nous font partir de -10 et après il nous font monté...par exemple en ce qui concerne ma prof, si on ne fait pas un tableau pour répondre à une question on a nos points divisés par deux... Enfin franchement je trouve que les profs sont super sévère pour les études de cas !!
 

imported_Mary

New Member
impossible

Vous rêvez tout éveillé !!! Le 20/20 en EDC n'est pas de ce monde....
Je connais des étudiants qui ont eu 16/20, mais pas plus.....et c'est déjà très bien, jackpot coté points d'avance.... :-a3
 

Doriani

New Member
Salut à tous en cette veille d'exam,
en fait je flippe un peu à la lecture de tous vos commentaires. J'ai fini l'année avec 15 de moyenne en étude de cas, mais quand je lis que la moyenne n'est que de 7.9 je m'interroge sur mes capacités et sur mes notes, ais-je été surnoté? Du coup un début de stress commence à envahir mon petit corps d'étudiant.
Toujours est-il que je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour ce BTS.