C'est sur que lorsque je suis face à des adultes, ce n'est pas pareil. C'est juste au niveau des classes classiques de BEP, BAC PRO ou BTS que cela se ressemble bcq.
Quant à notre obligation de résultat, c'est sûr que vu que ce ne sont pas les formateurs qui recrutent (!!) il n'est pas toujours évident de leur faire comprendre qu'on ne peut pas faire une "bonne compote avec des pommes à peine à moitié mûres" !!! Mais bon, on s'en sort quand même avec, du coup, des méthodes de travail rarement utilisées dans les lycées ou collèges !! On fait avec les moyens du bord, on n'est pas toujours très fiers de notre pédagogie mais faut ce qu'il faut, surtout avec certains "patients !!!
Merci en tout cas pour tes avis et conseils.
Quant à notre obligation de résultat, c'est sûr que vu que ce ne sont pas les formateurs qui recrutent (!!) il n'est pas toujours évident de leur faire comprendre qu'on ne peut pas faire une "bonne compote avec des pommes à peine à moitié mûres" !!! Mais bon, on s'en sort quand même avec, du coup, des méthodes de travail rarement utilisées dans les lycées ou collèges !! On fait avec les moyens du bord, on n'est pas toujours très fiers de notre pédagogie mais faut ce qu'il faut, surtout avec certains "patients !!!
Merci en tout cas pour tes avis et conseils.