Comment trouver des AR et AC dans une société de services (SSII) ?

La téleprospection est ma principale mission.
Les suivi d'activité est gerer par mon responsable
je fais essentiellement du phoning
je cree ma base propre base de donnée
je suis chargée d'intégrer des nouveaux comptes (grand compte) pour l'entreprise
 

CASANOVA

New Member
...

et création d'un dossier présentant les avantages de faire appel aux services de votre société... .

La création de votre base de donnée finalisée sera aussi une action en collaboration.
 
pour l'etude du prix psychologique sa va etre difficile
pour l'etude des sites @ c'est deja fait
j'ai aussi cree un argumentaire type
 
le dossier presentant les avantages de mon entreprise est faite dans l'intro de mes actions car c'est la presentation du commanditaire
 

CASANOVA

New Member
ok

étude de positionnement, création de la zone de chalandise, et les études externes sont peut-être faisables. Vous pouvez aussi créer un mailing, une affiche publicitaire, proposer de faire du recrutement sur internet en écrivant les messages des annonces et en faisant la prospection des sites intéressants pour le recrutement.... .

Préconisation de modification de documents existant déjà.
 

CASANOVA

New Member
Le dossier présentant les avantages de votre entreprise, l'activité etc.. doit être très complet cela doit être fait sous la forme d'une publicité (un dépliant 4 pages par exemple)
 

CASANOVA

New Member
c à d

Vous pourriez faire un document publicitaire pour les clients ciblés par votre entreprise (clients actuels et potentiels) et/ou un document pour les personnes travaillant avec vous celles que vous recrutez afin de leurs présenter différents aspects positifs de votre entreprise et les motiver...
 
ok

donc je pourrai faire sa sur power point sous forme de presentation publicitaire (sa serai une ar)
je remetrai les argu figurant sur le site actuel de la sté
 
Voici mes actions actuels :

AR :
1- téléprospection
2- création d'un argumentaire pour la réalisation du phoning
3- etude et analyse des sites de recrutement (apec anpe ect...)


AC :
1- réalisation d'une base de donnée (saisie et archive) à partir d'une base éxistante
2- envoie de mail à des clients potentielles
 
alors je dirais

que l'ar 1et 2 devraient etre reliées ensemble pour avoir de la consistance et associées à la vente réelle

l'ar 3 me semble légère aussi, une étude de site de ce genre , mais pquoi faire?
soit rechercher des postulants pour répondre aux demandes générées parl'ar 1 et dans ce cas reliez avec
soit pour une veille informationnelle et dans ce cas elle paserait en ac

ac1 et 2 ok mais elles seront à appeler différemment

pour les forfaits ma question cétait que faites vous avec come type d'actions

dernière remarque c'est pour l'instant très lié à la vente , l'idée c'est de diversifier les poles d'actions ( vente, communication, évenementiel, etc.;