Comment trouver des AR et AC dans une société de services (SSII) ?

rense mr thiberge

ok j'y vois plus clair

concretement je vais vous decrire mes tâches en entreprise pour que vous compreniez mieux :

- création de mon propre portefeuille client à partir d'une base de donnée crée il ya 3-4 ans (qualification de la base, mis à jour, prise de RDV eventuelle)

- recruter des personnes en fonction des demandes faites par les entreprises prospecter ou nos propres clients (5 clients)

- etudier les cvthéques des sites d'emploi (apec, anpe, isalaria ect..)
puis faire une propo ciale à mon responsable concernant cette étude pour prevoir le budget.
(tester et selectionner les sites spé pour l'emploi)

- propecter par téléphone les hopitaux pour etudier leur besoins en informatiq

- travailler avec un argu que j'ai creer pour vendre des progiciels informatique et du cablage informatiq

- proposer nos prestations par le biais de mails envoyer à la suite de la propestion tel (envoie de propo ciale par mail plaquette)

- évaluer les candidats et detecter les candidats potentiels pour les futurs demandes de nos futurs clients .
 
a gerard

moi aussi je suis dans une SSII et c'est très dur de réaliser des actions dans le cadre de l'entrprise : j'ai assisté à une réunionde démo pour un progiciel auprès d'un client Grand Compte et j'ai réalisé un compte rendu ça me fait une petite action. Sinon, c'est pas évident : prospection, qualification de fichiiers clients.

Maais il est difficile d'y réaliser des AR.
 
LOULOUTE

C'est vrai c'est trés dure mais il faut essayer d'en proposer
je pense que l'on peut essayer de diverdifier nos actions
 
j'étais parti

mais je suis revenu et vous ai répondu en mp suite au meme message que vous m'aviez envoyé en mp
si des questions subsistent placez les ici tt le monde en profitera