comment utiliser les transparants?

Salut tout le monde!!
voila une de nos prof veut que nous fassions un exposé oral sur le métier d'assistant avec comme support des transparants mais voila je ne sais pas comment les présenter ni même si il faut les faire plutôt à la main ou à l'ordinateur (et si c'est le cas quel logiciel utiliser??). :(
 
Tu as des transparents en entreprise ou ton école doit en avoir.
Aprés ça marche comme une photocopie. Tu mets ta feuille à photocopier et le transparent dans le bac réservé pour ça
Mais si tu veux être plus sûre va dans une imprimerie ils te le feront
 

Angèle95

New Member
Je te conseille des les faire par ordinateur, sous excel, word ou encore poxer point : tout dépend de ce que tu vas y mettre après !

sinon après tu peux les imprimer sur transparent avec ceux adaptés à ton type d imprimante et tu les présenteras sous rétroprojecteur
 

caro39

New Member
Angèle95 a dit:
Je te conseille des les faire par ordinateur, sous excel, word ou encore poxer point : tout dépend de ce que tu vas y mettre après !

sinon après tu peux les imprimer sur transparent avec ceux adaptés à ton type d imprimante et tu les présenteras sous rétroprojecteur

Oui préféres une présentation à l'ordi qu'une présentation manuscrite... :|
 
caro39 a dit:
Angèle95 a dit:
Je te conseille des les faire par ordinateur, sous excel, word ou encore poxer point : tout dépend de ce que tu vas y mettre après !

sinon après tu peux les imprimer sur transparent avec ceux adaptés à ton type d imprimante et tu les présenteras sous rétroprojecteur

Oui préféres une présentation à l'ordi qu'une présentation manuscrite... :|

merci c sympa de m'aider mais par exemple powerpoint on m'a conseiller de le faire avec mais je ne sais pas du tout m'en servir!!! :oops: :cry: