[Conception site] - logiciel création de site

annegui

New Member
bonjour à tous!
Je pense avoir fait un erreur sur l'achat de ce logiciel pour créer mon site internet pour une société de semences dans le carde de mes actions. J'ai voulu avoir un bon logiciel mais le souci c'est que je n'arrive pas à m'en servir, il est trop compliqué pour moi et malheureusemnt le temps me manque! il s'agit de namo webeditor 2006. Si qqn connait ce logiciel et pourrait m'aider à m'en servir merci de me contacter rapidement !! sinon je pense à acheter un logiciel plus simple que le vendeur m'avait conseillé (quelle tête de mule je suis ) web creator. Est-il simple d'utilisation celui là?
Mais là je vais pas demander à l'entreprise de me le payer (meme si je les connais bien), je pourrais peut-être revendre ce logiciel. Qqn serait il intéressé?
 

vestale974

Well-Known Member
logiciel création de site internet

Salut,
Liens avec description des 2 logiciels éditeur de page web dont tu parles.
Nano WebEditor
Web Creator
Le 1er semble avoir une meilleure cote
@+
 

butter

New Member
logiciel création de site internet

J'allais justement rechercher un topic qui parle de la création de site internet voila qui est fait.
A l'occasion de mon stage je vais devoir créer un site internet ou du moins un lien sur le site internet actuel de la ville en y inserant tous les types d'association qu'on y trouve, les présenter...

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites expliquant le marche a suivre pour créer un site internet?
Merci pour vos réponses :blush:
 

sandra13

Best Member
logiciel création de site internet

annegui link=topic=38658.msg401352#msg401352 date=1161257342 a dit:
bonjour à tous!
Je pense avoir fait un erreur sur l'achat de ce logiciel pour créer mon site internet pour une société de semences dans le carde de mes actions. J'ai voulu avoir un bon logiciel mais le souci c'est que je n'arrive pas à m'en servir, il est trop compliqué pour moi et malheureusemnt le temps me  manque! il s'agit de namo webeditor 2006. Si qqn connait ce logiciel et pourrait m'aider à m'en servir merci de me contacter rapidement !! sinon je pense à acheter un logiciel plus simple que le vendeur m'avait conseillé (quelle tête de mule je suis ) web creator. Est-il simple d'utilisation celui là?
Mais là je vais pas demander à l'entreprise de me le payer (meme si je les connais bien), je pourrais peut-être revendre ce logiciel. Qqn serait il intéressé?

Tu peux le mettre en vente sur priceminister, j'ai vendu pas mal de logiciels et de bookins grâce à se site.