Condition de vie en prison ...

logan78

New Member
périphérique link=topic=61109.msg673117#msg673117 date=1185201065 a dit:
ils sont dja dingue avant...
pour certains cest malheureux, mais bon, pour les gros pervers sexuels, tueurs, etc ils ont pas bsoin de truc bien...on peut pas leur pardonner ya des gens qui sont cinglés cest la vie....dur realité mais moi les acteurs de crimes sexuels jleur coupe les couilles!!!!!!!!! na!! pardon ... :tickedoff:

+ 10

mais moi pour ces gens là, afin de liberer de la place je rétablirais la peine de mort (mais la c'est un autre debat)
 

samialeslie

New Member
yallah5 link=topic=61109.msg637166#msg637166 date=1182282596 a dit:
la seule façon de "résister" en prison c'est d'avoir de la tune.
IL y autre chose aussi autre que la tune avec quoi tu peux tout acheter en prison...

Oui c'est clair que les conditions de vie en prisons sont déplorables quand des personnes se retrouvent à 4 dans des cellules prévues pour une ou maxi 2 personnes... c'est affreux même les nouvelles prisons comme à Toulouse depuis le départ elles sont pleines, je trouve pas ça normal...
Et puis tout le monde n'est pas coupable il y aussi des innocents en prison traités comme de la merde...
Et les personnes qui viennent visitées les prisonniers (et je parle en connaissance de cause) sont traitées comme des prisonniers, pire que des chiens, comme de la merde... Quand on voit comment ils traitent les visiteurs, on se demande vraiment comment ça doit être pour les détenus...
 

périphérique

New Member
samialeslie link=topic=61109.msg676585#msg676585 date=1185449301 a dit:
Et puis tout le monde n'est pas coupable il y aussi des innocents en prison traités comme de la merde...
Et les personnes qui viennent visitées les prisonniers (et je parle en connaissance de cause) sont traitées comme des prisonniers, pire que des chiens, comme de la merde... Quand on voit comment ils traitent les visiteurs, on se demande vraiment comment ça doit être pour les détenus...

bIn on va ptet pas les traiter comme des rois non plus!!!

cest sur il y a des innocents... mais bon, rien n´est parfait et sous pretext que certains sont innocents on ne peut pas tout leur offrir, surtout a ceux qui ont commis des crimes immondes :tickedoff:
 

samialeslie

New Member
périphérique link=topic=61109.msg676593#msg676593 date=1185449471 a dit:
bIn on va ptet pas les traiter comme des rois non plus!!!

cest sur il y a des innocents... mais bon, rien n´est parfait et sous pretext que certains sont innocents on ne peut pas tout leur offrir, surtout a ceux qui ont commis des crimes immondes  :tickedoff:

Ouais d'accord je veux bien qu'on ne le traite pas comme des rois c'est normal.... mais comme on disait si t'as de la tune par contre en prison t'es le roi et t'as tout ce que tu veux, portable, play, ordi, toutes la bouffes que tu veux et même de l'alcool... :blink:

Enfin chacun à son avis de toute façon mais par contre moi je trouve pas normal que les visiteurs soit traiter comme de la merde... on a rien fait nous !!! c'est pas parce qu'on connait quelqu'un en prison qu'on est pas quelqu'un de bien ....!
 

périphérique

New Member
samialeslie link=topic=61109.msg676604#msg676604 date=1185449744 a dit:
Enfin chacun à son avis de toute façon mais par contre moi je trouve pas normal que les visiteurs soit traiter comme de la merde... on a rien fait nous !!! c'est pas parce qu'on connait quelqu'un en prison qu'on est pas quelqu'un de bien ....!


c´est sur....


samialeslie link=topic=61109.msg676604#msg676604 date=1185449744 a dit:
Ouais d'accord je veux bien qu'on ne le traite pas comme des rois c'est normal.... mais comme on disait si t'as de la tune par contre en prison t'es le roi et t'as tout ce que tu veux, portable, play, ordi, toutes la bouffes que tu veux et même de l'alcool...  :blink:

oui et la aussi je suis ok, mais bon les inégalités sont partout, il faut esperer que ca change...et que ces gens la n´ai rien de plus que les autres :mad:
 

samialeslie

New Member
périphérique link=topic=61109.msg676616#msg676616 date=1185449945 a dit:
c´est sur....


oui et la aussi je suis ok, mais bon les inégalités sont partout, il faut esperer que ca change...et que ces gens la n´ai rien de plus que les autres :mad:

Car après dis toi qu'ils recommencent direct quand ils ressortent ... car en plus ils ont des super avocat qui leur raccourcissent bien les peines...
 

périphérique

New Member
samialeslie link=topic=61109.msg676621#msg676621 date=1185450105 a dit:
Car après dis toi qu'ils recommencent direct quand ils ressortent ... car en plus ils ont des super avocat qui leur raccourcissent bien les peines...

ca....


faut les zigouiillersssssssssssssssss lol pardon

nan mais bon , cest vrai que le probleme des prisons... a regler ,ca va en prendre du temps...


Mais, je pense que les prisons ne doivent pas se transformer en palace, et que tous devraient avoir la mm cellule , vraiment identik personne ne devraietn avoir le droit de posseder un pc ou auter alors que les autres nen ont pas...

et y´en a que ne devraient JAMAIS sortir de prison.... :knuppel:
 

samialeslie

New Member
ça tu l'auras toujours car c'est le bussiness des prisons, car ils vendent tout 30 % plus cher qu'à l'extérieur ... donc ça s'arrêtera jamais...

Mais après aussi quand tu vois qu'ils y en a qui ont être compressé à 4 dans une cellule alors que d'autres sont seul ...

Après la vie dans les maisons d'arrêt et les centres de détentions ne sont pas du tout pareil même pour les visiteurs... mais le passage en maisons d'arrêt est rude...
 
logan78 link=topic=61109.msg676550#msg676550 date=1185448451 a dit:
+ 10

mais moi pour ces gens là, afin de liberer de la place je rétablirais la peine de mort (mais la c'est un autre debat)
Peine de mort pour les viole, tueur.......
Ca sent les parole de JEAN MARIE. Etant donne que la justice n'est pas parfaite. Inutile de rappeler Nils et plein d'autre on ne peut pas jouer les dieux et decider qui doit vivre ou mourir. :excl:
 

samialeslie

New Member
9millimetres link=topic=61109.msg676899#msg676899 date=1185456626 a dit:
Peine de mort pour les viole, tueur.......
Ca sent les parole de JEAN MARIE. Etant donne que la justice n'est pas parfaite. Inutile de rappeler Nils et plein d'autre on ne peut pas jouer les dieux et decider qui doit vivre ou mourir. :excl:

Moi je trouve qu'une personne qui prend une peine à perpétuité souffre plus toutte sa vie à réfléchir à ce qu'il a fait à qu'une personne qui sait qu'il va mourir.

Oui et puis on emprisonne des gens qui sont parfois innocent donc faire mourir un innocent :notstupide:
 
samialeslie link=topic=61109.msg676942#msg676942 date=1185457634 a dit:
Moi je trouve qu'une personne qui prend une peine à perpétuité souffre plus toutte sa vie à réfléchir à ce qu'il a fait à qu'une personne qui sait qu'il va mourir.

Oui et puis on emprisonne des gens qui sont parfois innocent donc faire mourir un innocent  :notstupide:
Puis il ya ceux qui sont les champions des executes aux mondes, et qui vont accueillir les prochains jeux olympiques.
Perso meme si je suis contre la peine de mort je preferais crever plutot que de rester tte ma vie en taule. Inocent ou pas.
 

samialeslie

New Member
9millimetres link=topic=61109.msg676955#msg676955 date=1185458023 a dit:
Puis il ya ceux qui sont les champions des executes aux mondes, et qui vont accueillir les prochains jeux olympiques.
Perso meme si je suis contre la peine de mort je preferais crever plutot que de rester tte ma vie en taule. Inocent ou pas.
oui ça c'est clair c'est pour ça que je disais qu'une personne vraiment coupable souffrera plus avec la peine à perpétuité
 

périphérique

New Member
samialeslie link=topic=61109.msg676971#msg676971 date=1185458463 a dit:
oui ça c'est clair c'est pour ça que je disais qu'une personne vraiment coupable souffrera plus avec la peine à perpétuité


ils prennent de la place...ceux qui sont condamnés a perpet....de toute facon les faires souffrir alors qu´ils sont destinés a mourrir en prison... :blink:
 

samialeslie

New Member
périphérique link=topic=61109.msg677991#msg677991 date=1185538698 a dit:
ils prennent de la place...ceux qui sont condamnés a perpet....de toute facon les faires souffrir alors qu´ils sont destinés a mourrir en prison... :blink:

C'est pas dans les centres de détention ou il manque le plus de place...mais dans les maisons d'arrêt et c'est pas là où ils sont
 

Ca peut vous intéresser