Condition de vie en prison ...

Laurelyne

Best Member
Bon allez ça suffit maintenant, répondez à la question d'arcenciel et tout ira bien..
 

oulache

New Member
arcenciel24 link=topic=61109.msg635676#msg635676 date=1182195148 a dit:
Merci  :friend:

Comment vivent les gens finalement en prison ?

Nourriture, loisirs, travail, etc . . .
Nourriture: y'a pas de petit dej'... tu peux oublié les croissants
Loisirs: muscu 2h par semaine, foot 1h par semaine
Travail: Y'en a pas dans toutes les prison
Sortie: 1H par jour
 

aurely

Best Member
Les conditions sont en général déplorables mais ça dépend des prisons... Quoi dire de plus... :mellow:
 

Enelya

New Member
oulache link=topic=61109.msg635680#msg635680 date=1182195176 a dit:
Merci pour ta moral c'est franchement très instruisant cependant "juger sans savoir" ça ne veut rien dire... Savoir quoi? qu'est ce que t'essais de comprendre? Pourquoi des hommes font ça? Tout simplement parce que ce ne sont pas des hommes.. On aurait mit un couteau sous la gorge d'un homme pour qu'il viole un enfant? :notstupide:
:invis: et tu peux faire de même....
Ce n'était pas une leçon de morale... mais je vais cesser de te répondre, effectivement... tu n'as pas compris mon message parce qu'il répond exactement aux questions que tu viens de poser... pense ce que tu veux, je tolère des avis différents du mien même si je ne les comprends pas bien...
 

yallah5

New Member
oulache comme t'es lourd et méprisant... :wacko:

enelya je suis bien d'accord avec toi sur l'ensemble de tes propos :wink2:
 

arcenciel24

New Member
oulache link=topic=61109.msg635688#msg635688 date=1182195370 a dit:
Nourriture: y'a pas de petit dej'... tu peux oublié les croissants
Loisirs: muscu 2h par semaine, foot 1h par semaine
Travail: Y'en a pas dans toutes les prison
Sortie: 1H par jour

Pas de petit déjeuner ? Tu blagues, j'espère ?
 

oulache

New Member
yallah5 link=topic=61109.msg635699#msg635699 date=1182195463 a dit:
oulache comme t'es lourd et méprisant...  :wacko:

enelya je suis bien d'accord avec toi sur l'ensemble de tes propos  :wink2:
on est vraiment dans la logique pure... l'autre m'insulte d'abruti et c'est moi qui suis méprisant... bon allez c'est pas grave, continuez de pleurer sur le sort de ces pauvres violeurs et pédophiles, vous devriez même faire une pétition et allez manifester à fresne.
:invis: et pour de bon
 

arcenciel24

New Member
oulache link=topic=61109.msg635688#msg635688 date=1182195370 a dit:
Nourriture: y'a pas de petit dej'... tu peux oublié les croissants
Loisirs: muscu 2h par semaine, foot 1h par semaine
Travail: Y'en a pas dans toutes les prison
Sortie: 1H par jour

As-tu déjà été en prison ou un de tes proches ?

11 H 00 du matin le petit déjeuner, j'aurais crié famine depuis longtemps !
 

ilo92

New Member
arcenciel24 link=topic=61109.msg635700#msg635700 date=1182195533 a dit:
Pas de petit déjeuner ? Tu blagues, j'espère ?

Si bien sur ptit dej avec muffins, crème de marrons, pancakes et tout et tout :chessy: :notstupide:

Je sais plus qui a parlé de loisirs, là je trouve ca un peu abusé par contre. Autant je suis "limite" d'accord sur le fait de pas frapper les détenus ni les dégrader ou autre (même si dans certains cas j'avoue que je m'en tape royalement), par contre de là à leur faire faire des loisirs c'est bon quoi c'est pas la fête non plus!

Moi je pense que l'indifférence serait le mieux, ok pour les visites et tout le tralala, par contre une fois dans la prison on les calcules pas, on les tapes pas ok mais on est complétement indifférent d'eux...Et je pense que cette indifférence sera la pire des tortures :smile:
 

arcenciel24

New Member
ilo92 link=topic=61109.msg636243#msg636243 date=1182251327 a dit:
Si bien sur ptit dej avec muffins, crème de marrons, pancakes et tout et tout   :chessy: :notstupide:

Je sais plus qui a parlé de loisirs, là je trouve ca un peu abusé par contre. Autant je suis "limite" d'accord sur le fait de pas frapper les détenus ni les dégrader ou autre (même si dans certains cas j'avoue que je m'en tape royalement), par contre de là à leur faire faire des loisirs c'est bon quoi c'est pas la fête non plus!

Moi je pense que l'indifférence serait le mieux, ok pour les visites et tout le tralala, par contre une fois dans la prison on les calcules pas, on les tapes pas ok mais on est complétement indifférent d'eux...Et je pense que cette indifférence sera la pire des tortures  :smile:

Ce que j'appelle loisirs, c'est télévision, lecture, bricolage. Les prisonniers ont-ils la possibilité d'avoir ce genre d'activités ? :unsure:
 

Omon

Best Member
arcenciel24 link=topic=61109.msg636366#msg636366 date=1182255021 a dit:
Ce que j'appelle loisirs, c'est télévision, lecture, bricolage. Les prisonniers ont-ils la possibilité d'avoir ce genre d'activités ?  :unsure:

Oui, télévision et lecture dans de nombreux cas...bricolage c'est variable.
:happy:
 

Ca peut vous intéresser