congés payés

jade56

New Member
salut
je travaille dans une société de locations de véhicules industriels et
je souhaiterais savoir quels docs je pourrais présenter pour une présentation sur les congés payés (a part le listing des salariés je ne vois pas???)

merci d'avance pour vos réponses( qui sont toujours super utiles d'ailleurs :wink: )
 

rouna

New Member
écoute je ne sais pas mais pourquoi tu ne demandes pas à ton employeur directement ou au service drh
 

jade56

New Member
mon employeur m'a uniquement dit que l'on avait un cahier dans lequel on pouvait visualiser les congés de chaque employé ainsi que la demande de congés à faire signer par le responsable
voilà c tout donc ça ne m'avance pas beaucoup mais merci
 

mirzhin

Best Member
tu veux présenter quoi sur les congés payés? Tu peux peut-être faire des "stats" des périodes où les congés sont le plus prix, demander à ton boss comment les demandes de congés sont traitées/acceptées, sous quel délais, à quelles périodes ne peut-on pas poser de congés dans ton entreprise et pourquoi...
en espérant que ça t'aidera ne serait-ce qu'un tout petit petit peu!!! :wink:
 

jade56

New Member
NICKEL!!!
je te remercie je n'y aurais pas pensé
en réalité je souhaite préparé une action sur la gestion du personnel
- présentation congés payés
- embauche
- visites médicales
- classement des données

mais je ne sais pas si c une action valable car il y a pas mal de choses à présenter il ne faudrait pas se perdre
 

mirzhin

Best Member
ben tu sais les visites médicales... y'a pas grand chose à dire si?!? et puis c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'éparpiller! tu fais un bts quoi?
 

mirzhin

Best Member
Véronique a dit:
mirzhin a dit:
ben tu sais les visites médicales... y'a pas grand chose à dire si?!? et puis c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'éparpiller! tu fais un bts quoi?

si elle poste dans la partie AG c'est qu'elleest en AG... :lol:
autant pour moi!!! :oops:
salut je suis gentille et pas méchante mais un peu à la masse...mdr :mrgreen:
 

jade56

New Member
les visites médicales je vais créer un planning mensuel pour chaque salarié puisque je bosse dans une boite de transport donc les chauffeurs ont des visites plus souvent, les fiches de convocations et la procédure de mon entreprise
 

STEPHANIE31

New Member
jade56 a dit:
NICKEL!!!
je te remercie je n'y aurais pas pensé
en réalité je souhaite préparé une action sur la gestion du personnel
- présentation congés payés
- embauche
- visites médicales
- classement des données

mais je ne sais pas si c une action valable car il y a pas mal de choses à présenter il ne faudrait pas se perdre

moi tes 4 idées me derange un peu, j'ai du mal à voir le lien entre embauche et visites medicales....cest pourquoi je garderai tout sauf la visite medicale.en plus si vous etes un tout petit effectif ca risque detre un peu leger, enfin je pense