Connaissez vous medicis??

blinta

Best Member
ah jmen doutais mais c un investissement mé en entreprises si on a pas lé tiké resto on mange ou?en cantine?
 

cecile0112

New Member
bah sa dépend, soit tu rentres chez toi si t a coté soit cantine + ticket resto, soit t'amene ta popote comme un "vrai" salarié
 

osmoze

New Member
institut medicis

coucou,
je suis actuellement à l'institut médicis en bts assistante de direction. Je te confirme que le rythme est trés soutenu et les semaines de cours t'achèvent en géneral...personnelement je t'avoue que si je devai repasser mon bts je ne pense pa ke je m'inscrirai dans une école qui propose ce genre de rythme. En effet, pour améliorer le suivi des cas pratiques et des actions professionnelles c'est mieux d'être en rythme 2jr/3jr. Toutefois, l'école est pas mal et le niveau correct. A toi de savoir ce que tu veu et ce que tu peu faire mais n'oublie pas ke kelle ke soit ta décision, un bts en alternance demande enormement d'investissement personnel. A bon enttendeur.
Je te souhaite bcp de réussite ds tes projets.
 

blinta

Best Member
Oui c'est sur que sa tu mais c'est un bon entrainement pour notre future vie de parents.

Vrai salarié lol oui
mais sinon c'est quand les réunions pour ceux qui se sont inscris pour l'année 2005-2006? il vont nous écrire?
 

dassimedicis

New Member
Réunions : Techniques de Placement en Entreprise

Alors les Réunions ont lieu entre mars et juin

Mais tu y sera convoqué aprés confirmation de ton inscription ( provisoire si pas d'entreprise) chez Médicis
:)
 

shmix

New Member
combien de temps laissent ils pour trouver une entreprise?et aident il vraiment?proposent ils des entreprises ?est ce efficace?
 
yallah5 a dit:
tamilgirl21 a dit:
Oui 45h de cours par semaine!!! :cry: Enfaite j'ai cours tout les jours de 8h30 à 18h30 (du lundi au vendredi) et suivi de 2 semaines en entreprise donc 39h/semaine. :x
c'est chelou tout ça!

tu m'inquietes ! moi j'alterne 3 semaines / 1 de cours. 40h en semaine de cours, 38.5 h en entreprise.

C'est TRES fatiguant. surtout si tu n'habites pas à coté !
 

ratuce

New Member
aucun rapport enfin bref

voilà, l'année prochaine jrentre en bts ig a medicis paris 16, et jaimerais savoir si les cours en info sont bien expliqués, en gros si les prof en info sont comptétents.

merci
 

Ca peut vous intéresser