Conseil pour le projet

waoui

New Member
Bonjour, j'ai une idée toute simple de projet.
Organiser une exposition photo sur ma ville d'avant, je ne sais pas trop encore à quelle période. C'est juste une idée, je n'ai pas trop approfondie, car si ça ne peux pas passer en projet, je ne pense pas que je ferais cette exposition!!

J'aurais besoin de conseils afin de savoir si je m'oriente dans la bonne direction et si c'est possible.

Merci
 

bigtiti

New Member
Re : Conseil pour le projet

A ce stade, vous ne pourrez pas vous en servir comme base de projet.
 

profagtlvpt

New Member
Re : Conseil pour le projet

Bonjour,

Tout dépend de l'importance de l'exposition et du travail qu'il y a à réaliser.

Il est déjà arrivé que des étudiants présentent la réalisation d'une expo en projet et que ça marche très bien au niveau de l'oral.

Donc dîtes nous en un peu plus sur ce projet qu'on puisse vous dire exactement ce que nous en pensons.
 

waoui

New Member
Re : Conseil pour le projet

Merci pour vos réponses.
Dans ma ville, il y a un château médiéval en ruine, j'avais envisagé la possibilité de présenter à l'aide de pièces de théâtres, d'ateliers pour les plus jeunes ( contes, peintures, une découverte numérotée -> c'est à dire que les enfants devront découvrir à l'aide de devinettes adaptées à eux, la prochaine étape du circuit,...), ainsi que sur des tableaux (avec images et écritures); notre ville entre le 13ème et 15ème siècle.

Après mes idées restent vagues, car il est vrai que je ne sais pas trop si cela est une bonne idée; en étant dans le doute, je n'arriverais pas à approfondir cette idée.
 

profagtlvpt

New Member
Re : Conseil pour le projet

pour moi, ça me semble être une bonne idée.

Après il faut trouver le commanditaire et voir éventuellement s'il est prêt à investir dans un tel projet.
 

Ca peut vous intéresser