conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

zab

New Member
belle

aucun maquillage
savon et shampoing et tout le reste à mon avis ne sert pas à grand chose
ah si quand même quand j'ai les lèvres déchiquetés je met du gras à lèvre :biggrin:
 

sarah9106

New Member
belle

Sams link=topic=53415.msg554077#msg554077 date=1176239897 a dit:
oui j'avoue que je depense beaucoup dans tous ces produits mais je me vois pas acheter ma crème pour le visage en grande surface.  et j'aime me faire plaisir et prendre soin de moi. On est jeune faut en profiter.

Idem je dépense pas mal en budget "beauté" et je l'assume RV...je vois pas ce qu'il y a de mal, ce que certains mettent dans les clopes, les fringues, la voiture ect ect moi je le mets dans mes produits et c'est clair que chaque mois je prévois un peu pour ça (au cas ou j'arriverais en fin de produit) et tout les trois mois à peu près je fais une commande sur CCB, sephora, YR...

Pour moi c'est:

Visage:

* Lingettes démaquillantes diadermine matin et soir
* Crème fraîche de Nuxe
* Gommages divers (YR, Cosmence...)
* Eau précieuse quand j'ai quelques boutons
* Masques divers, le plus souvent à l'argile
* baume à lèvres Nuxe rêve de Miel
* Un peu de maquillage (L'oreal & YSL) : mascara, crayon, poudre

Corps:

* Lait corporel Garnier Body Tonic ou Dior Bikini
* Gommage corporel Clinique ou YR

Cheveux:

* Shampooings divers ( Vichy, Dop, H&S, Kéranove)
* Masque Garnier au Karité
* Crème lissante sans rinçage DOP
* 1 mélange oeuf+huile d'olive+citron 1 fois/semaine

Yeux:

* Gouttes bleues Inoxa
* Créme détente contour des yeux

Voili voilou  :closedeyes:
 

wolf

New Member
belle

Sams link=topic=53415.msg554062#msg554062 date=1176239194 a dit:
Moi je prend enormement soin de ma peau et mes cheveux:
alors pour le visage j'utilise:- une crème lavante  (sans savon sa abîme la peau)
                                       -une lotion tonique astringeante de galenic
                                       - une crème hydratante avène
                                       - le soir j'utilise une crème relaxante de Nuxe
                                       - aprés le bain j'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe qu'on peu aussi appliquer sur les cheveux
                                        - et une fois par semaine je fais un masque pureté de galenic
                                        - tous les dimanche matin je fais un long sauna et hammam

Pour le corps:                   - un gomage de caudalie une fois par semaine et une crème hydratante de Mixa

Pour les cheveux:              - huile de palme avant le shampoing
                                      - crème au beurre de karité pour le coiffage et ils restent bien bouclé
                                    - tous les soirs j'enroule mes cheveux dans un bout de tissu (ma mère me fesait sa étant petite et je le fais toujours)

Pour les yeux:                 - les gouttes bleue qui lavent les yeux de l'interieur et sa leur donne de l'éclat et sa détend en même temps.

je crois qu'en gros c'est tout.

Ouaou c'est un sacré programme , je suis pas loin du tiens moi aussi et il ya bien une chose qu eje regrette c'est que les produits coute vraiment cher.
 

ilo92

New Member
belle

Cybervince link=topic=53415.msg553716#msg553716 date=1176224053 a dit:
T'as bien raison, c'est comme ca que les filles sont les plus belles.


Mouai mouai ca dépend lesquelles hein lol :chessy:
 

zab

New Member
belle

ilo92 link=topic=53415.msg554189#msg554189 date=1176276377 a dit:
Mouai mouai ca dépend lesquelles hein lol :chessy:

mais peu importe je dirais de toute manière si ça devient sérieux avec quelqu'un à un moment ou à un autre il te verra sans maquillage et si c'est pour qu'à ce moment là il se dise ouah sans maquillage c'est un thon celle là j'en veux plus t'auras pas l'air conne déjà :chessy:
 

zab

New Member
belle

wolf link=topic=53415.msg554185#msg554185 date=1176276181 a dit:
Ouaou c'est un sacré programme , je suis pas loin du tiens moi aussi et il ya bien une chose qu eje regrette c'est que les produits coute vraiment cher.

comme quoi les gars s'y mettent aussi :laugh:
 

liloone

Best Member
belle

je sais pas comment vous faites ... moi j'aurai pas la patience de faire tout ca .... les cremes, .... j'ai pas 1h à passer dans ma salle de bain le matin :laugh:
 

ilo92

New Member
belle

zab link=topic=53415.msg554191#msg554191 date=1176276538 a dit:
mais peu importe je dirais de toute manière si ça devient sérieux avec quelqu'un à un moment ou à un autre il te verra sans maquillage et si c'est pour qu'à ce moment là il se dise ouah sans maquillage c'est un thon celle là j'en veux plus t'auras pas l'air conne déjà  :chessy:

Ah oui nan mais c'est clair! Mais je disais juste que dire que toutes les filles sont plus belles au naturel ba c'est pas vrai quoi!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Moi aussi c'est clair j'ai pas le temps
Pour moi c'est:
visage
nettoyage avec un pain dermatologique (peau sensible)
le soir lotion biactol pour les petits boutons (c'est la seule qui me brûle pas le visage)
Crème hydratante
gommage et masque une fois par semaine

Corps
Une crème hydratante ou raffermissante selon mon envie
petite crème sur les petons abimés par les chaussures
crème sur le décolleté (obligé car ça a cramé l'année dernière donc si c'est pas hydraté on dirait la peau d'ne femme de 60 ans  :laugh:)

le soir au dodo crème sur les mains

shampoing
je change souvent car je n'en ai trouvé aucun qui convienne à mes cheveux
d'ailleurs si vous avez quelque chose à me conseiller  :wink2:

et l'été juste une crème hydratante sur le visage (enfin plutot crème solaire) car je suis intolérante au soleil et si par malheur je mets du maquillage c'est pas beau a voir donc j'opte pour la protection et ma peau est quand même jolie  :happy:
 

liloone

Best Member
belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg554209#msg554209 date=1176277314 a dit:
Moi aussi c'est clair j'ai pas le temps
Pour moi c'est:
visage
nettoyage avec un pain dermatologique (peau sensible)
le soir lotion biactol pour les petits boutons (c'est la seule qui me brûle pas le visage)
Crème hydratante
gommage et masque une fois par semaine

Corps
Une crème hydratante ou raffermissante selon mon envie
petite crème sur les petons abimés par les chaussures
crème sur le décolleté (obligé car ça a cramé l'année dernière donc si c'est pas hydraté on dirait la peau d'ne femme de 60 ans  :laugh:)

le soir au dodo crème sur les mains

shampoing
je change souvent car je n'en ai trouvé aucun qui convienne à mes cheveux
d'ailleurs si vous avez quelque chose à me conseiller  :wink2:

et l'été juste une crème hydratante sur le visage (enfin plutot crème solaire) car je suis intolérante au soleil et si par malheur je mets du maquillage c'est pas beau a voir donc j'opte pour la protection et ma peau est quand même jolie  :happy:

Et tu nous sors que tu n'as pas le temps .. ca me parait énorme :laugh:

En fait c'est moi qui doit avoir un problème ... je dois pas être assez féminime et prendre assez soin de mon corps :pascompris;
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Les crèmes pour le corps c'est uniquement le soir car le matin j'ai pas le temps de me tartiner et le reste ça va vite pas plus de 5 min :smile:
 

tite puce

Best Member
belle

Non mais y a une différence, moi je mets des crèmes pour mon corps, pour mes mains... et ça ne prend pas des heures pour ça !
On peut prendre soin de soi sans y passer beaucoup de temps.
 

liloone

Best Member
belle

tite puce link=topic=53415.msg554216#msg554216 date=1176277621 a dit:
Non mais y a une différence, moi je mets des crèmes pour mon corps, pour mes mains... et ça ne prend pas des heures pour ça !
On peut prendre soin de soi sans y passer beaucoup de temps.

C'est vrai .. en plus j'ai des crèmes pour le corps .. mais je prend jamais le temps de les mettre ... juste quand je me rase pour hydrater et adoucir la peau.

Par contre la crème pour mains et ongle c'est au moins 3 fois par jour pour moi :laugh:
 

badine

New Member
belle

moi quand je m'occupe de moi c'est le soir parce que le matin, j'ai franchement pas le temps ! :closedeyes:

sinon je m'hydrate la peau avec nivea soft , je fais des masques 2 fois par semaines, (parfois yves rocher, parfois cosmence, je change un peu) et crème hydratante ou huile seche pour le corps (cosmence) 2 fois par semaine.

sinon je suis pas trop maquillage et quand je me maquille c'est avec des produits agnès b ou yves rocher.

pour les cheveux j'utilises uniquement la gamme maniatis, excellent pour les cheveux et je fais un masque 1 fois par semaine à l'huile d'olive (occitane en provence).
 

gazou94

Best Member
belle

ilo92 link=topic=53415.msg554204#msg554204 date=1176276971 a dit:
Ah oui nan mais c'est clair! Mais je disais juste que dire que toutes les filles sont plus belles au naturel ba c'est pas vrai quoi!
cler lol! naturelle ne veut pas forcément dire belle hein! Même si le naturel est mieux.. mais parfois un coup de mascara ce n'est pas de trop!

Alros perso heuuu je ne fais pas grand chose, crème hydratante visage quand j'y pense lol , et vu que je traîne tous les matins, ba je pars sans maquillage, c'est pas folichon vu mon teint cadavérique, et mes petits yeux du matin mais je m'en fiche, le principal c'est que je suis propre ! Sinon quand je prends le temps, un peu de mascara, du blush sur les joues, du labello et c'est parti! Parfois du fare à paupière, mais bon le week end quoi :laugh: lol!
ça c'était pour le visage...

Les cheveux je l'ais dis dans le topic adéquate avec en lien le masque que j'utilise et le shampooing du genre pour cheveux colorés ou normaux et voilà! Pas de brushing, mes cheveux sont raides naturellement :wink2:
 

JB

New Member
belle

Moi le matin, je ne sors pas sans àavoir mis ma crème hydratante, mon blush et un coup de brosse (ou de lisseur) dans les cheveux.
Mais bon, ca ne veut pas forcément dire que je suis plus belle quand même. :laugh:

Je pense que pour être belle il faut simplement être bien dans sa peau, détendue et souriante.
Y'a des jours où c'est pas possible, donc on est moche et tous les produits qu'on peut se mettre ne suffisent pas à nous redonner le peps dans le visage
 

gazou94

Best Member
belle

JB link=topic=53415.msg554257#msg554257 date=1176280464 a dit:
Moi le matin, je ne sors pas sans àavoir mis ma crème hydratante, mon blush et un coup de brosse (ou de lisseur) dans les cheveux.
Mais bon, ca ne veut pas forcément dire que je suis plus belle quand même. :laugh:

Je pense que pour être belle il faut simplement être bien dans sa peau, détendue et souriante.
Y'a des jours où c'est pas possible, donc on est moche et tous les produits qu'on peut se mettre ne suffisent pas à nous redonner le peps dans le visage
loool exactement! :laugh:
franchement un minimum de maquillage c'est quand même joli :blush: riens qu'un coup de crayon et le regard change :dacc:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

moi pour le maquillage c'est un peu de fond de teint pour cacher les rougeurs (chère peau sensible  :biggrin:) et un ptit coup de mascara et encore je me force pour le mascara histoire de pas partir sans rien quand je suis chez moi le week end ou pendant les vacances je ne met rien
C'est une corvée pour moi de me maquiller  :laugh:
le fard à paupière j'en mettais avant mais ça m'énerve ça tient pas et après ça fait la marque du pli de l'oeil c'est affreux donc plus de fard à paupière  :laugh:
Une fois j'ai mis du rouge à lèvres on m'a dit que j'avais l'air + vivante comme ça mais bon ça me soule aussi  :laugh:
 

Ca peut vous intéresser