conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

popo20

New Member
lye link=topic=53415.msg732637#msg732637 date=1191158879 a dit:
et l'embellisseur à la vanile de CCB vous connaissez?

non pas du tout! tu ne l'as pas encore acheté? en général sur CCB c'est pas mal, en plus à la vanille...
 

aurely

Best Member
lye link=topic=53415.msg732637#msg732637 date=1191158879 a dit:
et l'embellisseur à la vanile de CCB vous connaissez?

Je l'ai, c'est comme l'embellisseur abricot (si tu connais...), mais moins orange, très bien pour les peaux claires... La texture est crémeuse et agréable
 

popo20

New Member
aurely link=topic=53415.msg732641#msg732641 date=1191159154 a dit:
Je l'ai, c'est comme l'embellisseur abricot (si tu connais...), mais moins orange, très bien pour les peaux claires... La texture est crémeuse et agréable

l'embellisseur abricot je voulais l'essayer aussi, (j'ai demandé un échantillon :biggrin:) ça marche bien? ou bien ça te transforme en carotte? :arrow2:
 

aurely

Best Member
J'étais une adepte à une époque, mais ayant la peau claire j'ai essayer le p'tit nouveau, le vanille, et franchement je préfère... Mais puisque tu as un échantillon essaye le et si tu le trouve trop orange prend le vanille...
 

ashtray_girl

New Member
Moi aussi j'aurais voulu l'essayer, étant donné que je ne suis pas du tout fond de teint.
Mais bon, vu qu'on ne peut l'acheter que par correspondance, je ne peux pas le tester...
 

aurely

Best Member
Ce qui est certain c'est que c'est beaucoup plus léger qu'un fond de teint, je l'utilise surtout en été, l'hiver c'est le fond de teint nudity teinte beige tout nu, un fond de teint très léger de chez eux, je l'adore...
 

lye

New Member
aurely link=topic=53415.msg732641#msg732641 date=1191159154 a dit:
Je l'ai, c'est comme l'embellisseur abricot (si tu connais...), mais moins orange, très bien pour les peaux claires... La texture est crémeuse et agréable

oki merci du tuyau. je pense que je vais opter pour celui à la vanile car l'abricot j'ai peur d'avoir la peau trop orange. de plus j'aile teint assez clair.

par contre est ce que tu mets une créme hydratente dessous ou tu mets directement l'embelisseur? ça cache les imperfections? et les cernes? car je suis pas du tout adepte du fond de teint, c'est pour ça que j'aurai voulu celui là. surtput que pur 19€, 3 produits ça vaut le coup :smile:
 

aurely

Best Member
Quand j'ai la peau deshydratée je met une petite crème avant sinon non...
Ca unifie le teint et ça donne bonne mine, on peut utiliser un anticernes avec...
 

lye

New Member
oki merci :wink2:

ça fait pas trop le teint pale quand meme? car j'ai vu sur le site de beauté-test qu'ils en y a à qui ça leur faisait vraiment la peau claire
 

lye

New Member
oki merci. j'ai quand meme le teint clair, donc je vais opter pour celui à la vanille car l'autre j'ai peur d'etre trop orange
 

floflo

Best Member
@ popo20 : j'ai un gommage de chez Body Shop à la noix de coco et il est super, tu as la peau toute douce après.

Pour Ploufinette, si tu as la peau sensible tu trouveras chez eux de très bons produits qui n'irritent pas. Je sais de quoi je parle, je me rappel avoir faire une allergie à un simple déo à bille de marque bourgeois je crois donc tu vois...

Pour celles que ça interressent : http://www.thebodyshop.com/bodyshop/index.jsp
 
P

PLOUFINETTE

Guest
floflo link=topic=53415.msg732685#msg732685 date=1191162023 a dit:
Pour Ploufinette, si tu as la peau sensible tu trouveras chez eux de très bons produits qui n'irritent pas. Je sais de quoi je parle, je me rappel avoir faire une allergie à un simple déo à bille de marque bourgeois je crois donc tu vois...

Pour celles que ça interressent : http://www.thebodyshop.com/bodyshop/index.jsp

Ah bah alors ptete que je testerai un de ces jours car moi aussi je fais des allergies sur des produits tout simples donc tu me rassures  :smile:
 

popo20

New Member
floflo link=topic=53415.msg732685#msg732685 date=1191162023 a dit:
@ popo20 : j'ai un gommage de chez Body Shop à la noix de coco et il est super, tu as la peau toute douce après.

merkiiiii

merci aussi Aurely pour tona vis sur l'embellisseur! moi je suis plutôt mate donc je vais tester celui là je pense!!
 

topaziane

New Member
tite puce link=topic=53415.msg731455#msg731455 date=1190976553 a dit:
J'ai une question pour Topaziane qui utilise Caramel je crois, est on obligé de mettre en 1er lieu la base de teint correcteur puis le fond de teint puis la poudre? je trouve que ça fait trop et effet surchargé mais sur les sites on conseille beaucoup de les mettre ainsi.
ils recommandent oui mais pas obligatoire :wink2:
moi je mets ma crème de jour, puis anti cerne aux endroits stratégiques et ensuite la poudre libre, puis un peu de blush, là ça n'est pas épais c'est tip top (et ça tient) :happy:
 

tite puce

Best Member
topaziane link=topic=53415.msg732983#msg732983 date=1191180243 a dit:
ils recommandent oui mais pas obligatoire  :wink2:
moi je mets ma crème de jour, puis anti cerne aux endroits stratégiques et ensuite la poudre libre, puis un peu de blush, là ça n'est pas épais c'est tip top (et ça tient)  :happy:

Ok merci beaucoup pour l'info. :smile:
 

ashtray_girl

New Member
Question bête : peut-on utiliser un shampooing antipelliculaire quand on n'a plus de pellicules ?

Il y a quelques mois j'utilisais le shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux car j'avais des pellicules. En plus d'être assez efficace sur celles-ci, ce shampooing rendait mes cheveux tous doux et brillants, et faciles à lisser. Maintenant, je n'ai plus de pellicules alors j'ai changé de shampooing, mais il rend mes cheveux tout secs. D'où ma question : puis-je reprendre le Head & Shoulders alors que je n'ai plus de pellicules ?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
ashtray_girl link=topic=53415.msg733692#msg733692 date=1191270598 a dit:
Question bête : peut-on utiliser un shampooing antipelliculaire quand on n'a plus de pellicules ?

Il y a quelques mois j'utilisais le shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux car j'avais des pellicules. En plus d'être assez efficace sur les pellicules, ce shampooing rendait mes cheveux tous doux et brillants, et faciles à lisser. Maintenant, je n'ai plus de pellicules alors j'ai changé de shampooing, mais il rend mes cheveux tous secs. D'où ma question : puis-je reprendre le Head & Shoulders alors que je n'ai plus de pellicules ?

Oui :smile:
 

lye

New Member
ashtray_girl link=topic=53415.msg733692#msg733692 date=1191270598 a dit:
Question bête : peut-on utiliser un shampooing antipelliculaire quand on n'a plus de pellicules ?

Il y a quelques mois j'utilisais le shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux car j'avais des pellicules. En plus d'être assez efficace sur celles-ci, ce shampooing rendait mes cheveux tous doux et brillants, et faciles à lisser. Maintenant, je n'ai plus de pellicules alors j'ai changé de shampooing, mais il rend mes cheveux tout secs. D'où ma question : puis-je reprendre le Head & Shoulders alors que je n'ai plus de pellicules ?

oui bien sur, moi je l'utilise de temps en temps car je trouve qu'il rend mes cheveux lisse et soyeux :smile:

par contre j'ai une question, pour celle qui se font des gommages et masques au visage? comment vous procédez? vous faites d'abord le gommage et ensuite le masque? ou l'inverse? ou pas le meme jour?
désolé si c'est un peu béte mais j'y connais pas grand chose de ce coté là :blush:
 

Ca peut vous intéresser