conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lilorly

New Member
belle

C'est vrai que pour roaccutane sa depend vraiment de chacun.
mais c'est vrai que quand mon dermato m'a expliquer tous les effets indesirables, j'ai hallucine  :blink:
mais bon quand c'est vraiment necessaire bin voila.
j'espere ne pas a avoir a en arriver jusque la. merci pour vos temoignages, sa aide  :dacc:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Lady G. link=topic=53415.msg652412#msg652412 date=1183407849 a dit:
Bon bah là j'ai la flemme aalors je m'en ferais un demain matin :biggrin:

Merci ploufinette!

de rien  :wink2:
 

morice

Best Member
belle

lilorly link=topic=53415.msg652413#msg652413 date=1183407880 a dit:
C'est vrai que pour roaccutane sa depend vraiment de chacun.
mais c'est vrai que quand mon dermato m'a expliquer tous les effets indesirables, j'ai hallucine :blink:
Il est légalement obligé de le faire :wink2:
 

lilorly

New Member
belle

morice link=topic=53415.msg652422#msg652422 date=1183408349 a dit:
Il est légalement obligé de le faire :wink2:

Ouai heureusement en meme temps. Mais bon a la fin on doit etre super content d'en avoir fini si sa marche :smile:
 

célie

New Member
belle

je pense que le secret pour être belle c'est avant tout de bien se connaître : nos défauts (on en a toutes) et nos qualités physiques (on a toutes également), le truc c'est de bien savoir metttre en valeur ses propres qualités et de camoufler et/ou assumer ses défauts.

Voila ma vision des choses mais c'est dur à mettre en pratique et parfois dans la glace on voit plus nos défauts que nos qualités ! ça arrive à tout le monde mais, du coup, c'est ce que les gens voient aussi...

La beauté c'est une question de confiance en soi, c'est flagrant chez certaines filles plutôt banales qui sont extrêment sûres d'elles et, ça marche, elles séduisent à fond... c'est ça , a mon avis, la recette miracle : la confiance en soi.
plus facile à dire qu'à faire, me direz-vous, et je suis bien d'accord...

Mais remarquez les moments où "on se sent belle" et ben face aux autres on les réellement!!!

Qu'en pensez-vous?
 

mika51

New Member
Beauté des ongles

Que pensez vous des ongles manucurés ? Classe ou contraignant dans la vie de tous les jours ?
French ou vernis ?

J'ai toujours chouchouté mes ongles et en ce moment j'hésite à aller faire un tour dans un institut pour un pose d'ongle gel french !!
 

lilorly

New Member
Beauté des ongles

moi aussi je sais pas trop quoi faire. J'ai jamais vraiment fais de soins a mes ongles mais je serai tenter avant de rentrer a la maison de faire soit une pose d'ongles soit juste la french manucure.
je trouve que sa fait jolies. par contre je crois que je vais m'arreter sur le french manucure parce que je retourne au travail pendant l'ete et je sais que les faux ongles ne vont pas m'aider... :wacko:

La french manucure sa reste combien de temps???  :smile:
 

lilorly

New Member
belle

mika51 link=topic=53415.msg653801#msg653801 date=1183490472 a dit:
french manucure c'est a dire ? juste le vernis ?

je sais pas trop comme je l'ai jamais fait...
mais c'est quoi en faite la meilleur chose a faire pour les ongles et pour que sa dure?
 

gazou94

Best Member
belle

mika51 link=topic=53415.msg653801#msg653801 date=1183490472 a dit:
french manucure c'est a dire ? juste le vernis ?
french manucure c'est ça : http://cendrillon13090.free.fr/images/NAILS2.jpg

http://www.benita-loca.com/images/frenchgrosplan.jpg j'ai la même chose sur les pieds.

il y a des kits à sephora, l'onglerie etc etc... une base, un vernis blanc et un vernis beige/rosé pour harmoniser le tout.

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1789&shouldPaginate=true&categoryId=C378
 

gazou94

Best Member
belle

morice link=topic=53415.msg654279#msg654279 date=1183540671 a dit:
Et des ongles coupés bien courts sans rien dessus, tout naturel, ça vous tente pas?
si c'est aussi joli, et au bout d'un moment ça leurs fait du bien de les couper. Pour els pieds perso je trouve cela plus joli quand c'est joliment vernis, car à l'origine ce n'est pas top.
 

liloone

Best Member
belle

moi c'est ce que j'ai parce que le vernis tient pas ... et puis quand ils sont long je les casse ... donc sont pas trop long et naturel
 

ashtray_girl

New Member
belle

Moi aussi il étaient cassants, mais avec un bon vernis durcisseur, ils sont nickels.
J'utilise le sérum durcisseur et fortifiant de chez Sephora.
Mes ongles sont longs, je me souviens plus quand je les ai coupés pour la dernière fois.
Je les adore et je me lasse pas de les regarder !
:chessy:
 

NJ.BTSMUC

New Member
La tenue - OUST les apparences les filles !

Pourquoi devoir passer 3h dans la salle de bain et enfiler 3 tee-shirts juste pour le dégradé de couleurs ? Je n'y crois pas ! C'est terrible ! C'est un vrai phénomène de société féminin ! Perso, je m'habille class, et c'est simple et sexy à la fois. Pourquoi se prendre la tête ?! Allé les filles, cool quoi ! On n'est pas de salopes ni des putes nous ! On est des femmes à part entières ! Alors ne vous plaignez pas si vous en avez marre des regards ! Vous verrez, ils sont beaucoup plus agréables quand on est BIEN habillé ! VIVEZ !
 

Ca peut vous intéresser